Aller au contenu

Intercom avec une voiture ?


nsalin

Messages recommandés

Salut, 

 

Alors perso je pense que dans ton cas le mieux c'est le téléphone.. comme dit plus haut,

sa m'arrive souvent d'avoir ma copine au tél en repartant tard la nuit etc et perso avec l'intercom il suffit d'un appel et sa décroche automatiquement, donc très pratique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ptilu06 a dit :

a lancienne, elle te fait signe si elle a besoin de s'arreter et puis basta ^^, un intercom qui puisse tenir sur une petite distance cest deja 100 balles ca fait cher linvestissement juste pour 1 trajet en famille. 

Il n'était pas question de changer d'intercom non plus, mais tu as raison sur ce point !

 

Il y a 15 heures, Toune a dit :

Ouais mais les gars aussi, vous vous embêtez avec femme et enfants aussi là ! 

T'as raison... ça prend du temps, de l'argent, de l'énergie... je ne souhaite ça à personne ! 😁

 

Il y a 12 heures, Chris a dit :

Déjà fait avec @Animal ! Celui qui est sur la moto utilise son intercom qui est connecté au préalable à son téléphone et, bah on s'appelle 😁 

Et quand ça coupe bah celui qui est dans la voiture rappelle l'autre qui est sur la moto et ça fait le job

Oui, c'est aussi ce que je pensais faire. Le fait de pouvoir se parler non-stop, ça aurait été du confort... mais se joindre pour dire "faut que je m'arrête", c'est déjà parfait !

 

Il y a 7 heures, REDOX a dit :

Alors perso je pense que dans ton cas le mieux c'est le téléphone.. comme dit plus haut,

sa m'arrive souvent d'avoir ma copine au tél en repartant tard la nuit etc et perso avec l'intercom il suffit d'un appel et sa décroche automatiquement, donc très pratique ! 

Le décrochage automatique, je ne l'ai pas configuré ! très bonne idée merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...