Aller au contenu

Chaîne YouTube de BuzzRider - comparatif Kawasaki - Quel est le meilleur roadster A2 ?


BuzzRider

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J’ai fait ma petite présentation dans la section approprié, pour ceux qui souhaite la lire Présentation

 

J’ai créer ma chaîne YouTube ce week-end Chaîne YouTube

 

Et voici ma première vidéo que j’ai filmé à la Icasque Date 3 : 

 

 

 

J’essaierai de faire une vidéo de présentation/intro/trucdanslegenre bientôt 😉

N’hesitez pas à me faire des retours.

 

A plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour et tes conseils. Je reconnaît que des « interviews » auraient pu être très sympa, mais la timidité a pris le dessus. Le temps que je sois plus à l’aise et ça se ressentira dans les vidéos ^^

Content que l’effet du texte plaise, j’y ai passé 45min juste pour ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • BuzzRider a modifié le titre en Chaîne YouTube de BuzzRider - QAM #4 IMPACT, TENTE ET GILETS JAUNES
  • BuzzRider a modifié le titre en Chaîne YouTube de BuzzRider - RODEO URBAIN - Expérience, Avis et Pétition
  • 2 semaines après...
  • BuzzRider a modifié le titre en Chaîne YouTube de BuzzRider - QAM #5 Les Gilets Jaunes sont beaucoup trop CHAUD
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • BuzzRider a modifié le titre en Chaîne YouTube de BuzzRider - J'AI ACHETÉ UN DRONE !!!
  • 2 semaines après...
  • BuzzRider a modifié le titre en Chaîne YouTube de BuzzRider - Les Anecdotes à Moto #1 - Caméra sur le Casque
  • 3 semaines après...
  • BuzzRider a modifié le titre en Chaîne YouTube de BuzzRider - Commencer le motovlog en 2019 ?
  • 3 semaines après...
  • BuzzRider a modifié le titre en Chaîne YouTube de BuzzRider - QAM #10 Du n'importe quoi !!!
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...