Aller au contenu

Présentation de Multistar


Multistar

Messages recommandés

Salut salut, 

 

Voilà étant nouveau membre je suppose qu'une présentation est de rigueur. :)

Je m'appelle Pierre, 21 ans, je suis motard depuis Octobre 2017. J'habite en Belgique (Oui on a perdu contre la France on le sait 😒😪) dans le Hainaut. Vers la ville de Mons plus précisément.
Je possède une MT07 de 2014 bridée en 47,5cv. Je vais être honnête avec vous, je respecte pas toujours les limitations de vitesses et je ne sais pas lever. Peut-être qu'avec le temps ça viendra mdr.

J'ai décidé de passer le permis moto sur un coup de tête et depuis, je ne peux plus m'en passer. Je viens même d'écourter mes vacances en Espagne parce que la moto me manquait 😅

Tout est allé très vite :

- Jeudi : Je passe le permis théorique (42/50)
- Vendredi(+1) : Premier cour de pratique sur terrain privé 

- Vendredi(+8) : Passage et réussite du plateau à Cuesmes.

Ah et la semaine juste avant de passer le théorique, j'avais déjà acheté la moto 🏍️

Sinon voilà voilà, je pense que j'ai à peu près fait le tour. Je compte me lancer des les vlogs petit à petit. 
Pour l'instant je met en place toute la partie graphique/réseaux sociaux et je vais commencer à record des séquences à partir de demain. Quand j'aurai assez de contenu intéressant je passerai au montage et on publiera la première vidéo :)

✌️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Multistar a dit :

je ne sais pas lever. Peut-être qu'avec le temps ça viendra mdr.

c'est pas un but en soit. ca fera pas de toi un motard. et a part prendre des risques supp pour toi et ta meul, il n'y a aucun interet ;)

 

sinon bienvenue la Belgique :) et cest claire, ca se passe hyper vite le permis c'est abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue le belge 🇧🇪, étant un français habitant en Belgique j'ai connu votre peine hier soir entouré de pleins de belges hahaha 😂

Les wheelings je pense que c'est comme tout, ça vient avec l'entrainement ! Et le permis moto en Belgique c'est vrai que c'est le top (plus facile, moins cher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fayde a dit :

Salut et bienvenue le belge 🇧🇪, étant un français habitant en Belgique j'ai connu votre peine hier soir entouré de pleins de belges hahaha 😂

 

Salut à toi, si j'ai bien vu dans tes vidéos tu roules sur Bx, je suis franchement de tout cœur avec toi haha 

Mais merci à tous pour la bienvenue ;) Les wheeling je complexe pas du tout dessus, mais j'ai bien envie d'avoir un minimum de technique. Pour ma satisfaction personnelle 😛 

 

Et pour le permis moto en Belgique c'est ultra rapide. 9h du cours sur terrain privé (640€) et après l'examen du plateau et hop le tour est joué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎07‎/‎2018 à 08:59, J-P Motard a dit :

Salut Pierre et bienvenue parmi nous 😉

 

Tu sais les wheelings ça relève plus de l'acrobatie que de la pratique de la moto, donc ne fait pas de complexes là dessus. L'important c'est le plaisir que tu prends sur 2 roues, et ça a l'air d'être le cas. 😁

Deconnectes le DTC et ouvre gentiment les gaz en 2/3 tu verras, t'es vite acrobates. 😛 

 

Bienvenu l'ami ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toune a dit :

Deconnectes le DTC et ouvre gentiment les gaz en 2/3 tu verras, t'es vite acrobates. 😛 

 

Je suis pas forcément chaud pour bouger aux assistance électroniques de la moto 😅 

 

Mais sinon j'ai commencé à lever en 2 depuis un ou deux jours. J'ai toujours une petite appréhension parce que j'ai pas envie de me retourner, mais j'y arrive 1 fois sur 3. 
Mon but c'est pas de faire des wheelings sur 5km, juste de temps en temps lever un petit peu pendant 4 - 5 secondes ^^

On verra, avec le temps ça viendra tout seul 😛  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Multistar a dit :

 

Je suis pas forcément chaud pour bouger aux assistance électroniques de la moto 😅 

 

Mais sinon j'ai commencé à lever en 2 depuis un ou deux jours. J'ai toujours une petite appréhension parce que j'ai pas envie de me retourner, mais j'y arrive 1 fois sur 3. 
Mon but c'est pas de faire des wheelings sur 5km, juste de temps en temps lever un petit peu pendant 4 - 5 secondes ^^

On verra, avec le temps ça viendra tout seul 😛  

Perso, j'trouve ça complétement con et inutile, surtout en jeune permis. 
J'ai préféré apprendre à rouler propre et encore aujourd'hui, lever la moto ne m'intéresse pas plus que ça. 
 

les gouts les couleurs … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, mais c'est complètement con et inutile je dis pas le contraire haha 

 

Moi si j'ai envie d'y arriver c'est juste une question d'égo ^^ Savoir que je suis capable de le faire, et pas mourir idiot 😛

Je m'entraîne sur un parking ou dans une impasse avec très très très peu de passage. J'irai jamais faire ça sur une route avec du passage avec un risque de mettre en danger autrui.

 

Après oui comme tu dis, les goûts et les couleurs ça se discute pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...