Aller au contenu

Chaîne YouTube de Limubai


Limubai

Messages recommandés

Il y a 6 heures, CBiste a dit :

J'aime bien c'est simple et efficace par contre fait gaffe pense à flouter ton compteur on sait jamais 😉 

J'attend la suite 😉

 

 

Merci, oui pour le compteur j'ai hésité et puis bon...Je le ferai peut être pour les suivantes :)

Pour la suite, se sera tous les jeudis matins.

 

Il y a 4 heures, Edouard36 a dit :

Salut, j'aime bien la vidéo en plus elle dure pas trop longtemps et puis t'es rush sont intéressant continue comme sa  

 

Merci, j'ai préféré faire dans le court, moi perso les vidéos de plus de 8/9mn je trouve que c'est long, après c'est chacun ses gouts.

Et quand on y réfléchit, avec une vidéo de 10 mn, tu peux en faire deux de 5 mn :)

 

Merci pour vos retours et abonnez-vous !!

😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mes petits conseils après avoir vu tes deux vidéos :)

  • Le lien de ta chaine dans la signature sur le forum n'est pas bon, il manque le début de l'URL ;
  • Dommage que tes comptes Instagram et Facebook n'aient pas le même nom, ça sera un poil plus difficile pour te trouver ;
  • Tes deux vidéos montrent ce que j'appelle ton "quotidien", est-ce que c'est le thème principal de la chaîne ou est-ce qu'il y aura d'autres types de vidéo ? Il est important d'annoncer à l'audience le contenu que tu va fournir pour que les gens adhérent ou non (= s'abonnent), une vidéo de "présentation" serait la bienvenue ;
  • Bon point sur la fréquence des vidéos (jeudi matin) qui a été actée, c'est une preuve de sérieux si elle est tenue ;
  • Egalement la description des vidéos indiquent toutes les informations importantes (matériel, moto, etc.), on n'a donc pas besoin de poser la question ;
  • Les vidéos ne sont pas trop longues ;
  • "Crash" en vidéo 1 et "police" en vidéo 2, c'est un choix éditorial fort qui attire l'oeil même si personnellement je ne suis pas client.

 

Le plus dur est de se lancer et trouver son style !

Bonne chance ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Julien-CmR a dit :

Salut,

 

Mes petits conseils après avoir vu tes deux vidéos :)

  • Le lien de ta chaine dans la signature sur le forum n'est pas bon, il manque le début de l'URL ;
  • Dommage que tes comptes Instagram et Facebook n'aient pas le même nom, ça sera un poil plus difficile pour te trouver ;
  • Tes deux vidéos montrent ce que j'appelle ton "quotidien", est-ce que c'est le thème principal de la chaîne ou est-ce qu'il y aura d'autres types de vidéo ? Il est important d'annoncer à l'audience le contenu que tu va fournir pour que les gens adhérent ou non (= s'abonnent), une vidéo de "présentation" serait la bienvenue ;
  • Bon point sur la fréquence des vidéos (jeudi matin) qui a été actée, c'est une preuve de sérieux si elle est tenue ;
  • Egalement la description des vidéos indiquent toutes les informations importantes (matériel, moto, etc.), on n'a donc pas besoin de poser la question ;
  • Les vidéos ne sont pas trop longues ;
  • "Crash" en vidéo 1 et "police" en vidéo 2, c'est un choix éditorial fort qui attire l'oeil même si personnellement je ne suis pas client.

 

Le plus dur est de se lancer et trouver son style !

Bonne chance ;) 

 

Merci d'avoir prit de ton temps pour visualiser et analyser ensuite.

Le lien de la signature est corrigé, surement une erreur dans le cc quand je l'ai fait.

Pour les réseaux j'ai pas eu trop le choix le nom était déjà prit (limubai étant le nom du héros du film Tigre et Dragon)

La vidéo de présentation est en cours de montage.

Les deux thèmes choisis pour les deux premières vidéos sont intentionnellement "racoleurs", même si je ne cite pas le mot police dans le titre de la deuxième, la miniature suffit :)

 

Oui le plus dur est de se lancer, je verrai bien ou ça me mènera, j'ai l'avantage d'avoir une grosse routière, cette moto est inexistante dans le monde du Motovlog, à moi d'en jouer pour me différencier des autres.

 

Merci en tout cas 😉:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 23 heures, CfjV a dit :

P’tin les Gazes et les Gars, allez voir cette vidéo, elle est vraiment de qualité et il y a vraiment un gros travail de montage et post production, ça mérite réellement votre intérêt.

 

Bravo à toi @Limubai très beau travail ✌️

 

Merci à toi pour ces compliments, en dehors des DO classiques, j'essaye d'apporter un soin particulier à mes vidéos, tout n'est pas parfait loin de la, mais vous avez été beaucoup à me dire qu'elle est très bien et ça me fais super plaisir ✌🏻😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'adore ce genre de truc ! Tu vois des décos d'enfer sur les bécanes et des machines improbables 😀

 

J'avais été au rasso Harley à Montereau fault yonne dans le 77, c'était bien cool ! Bon je détonais un peu avec ma Katoche par contre🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Axelek a dit :

Bon après perso c'est pas vraiment mon délire. Le côté "American Dream" ça me fait plutôt sourire ;)

 

Disons que c'est un rassemblement Harley et custom, donc c'est sur qu'il n'y avait pas beaucoup de GEX ou S 1000 RR 😀, mais je dois dire que comme à dit @Chris y de sacré bécane avec un boulot monstrueux de déco et de personnalisations diverses.

Au fait @Chris, c'est la fée orange sur Twitter ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé l'année dernière, mais pas cette fois-ci, je bossais 😕

Je trouvais qu'il n'y avait pas énormément de stand l'année dernière, même si ça restait sympa.

En plus il y a la ferme chéplukoi au même endroit, ça permet de voir de jolis mammifères ^^

@Axelek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...