Aller au contenu

Céramiquage échappement


Niklos

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

Je me suis permis de les héberger sur un autre site que Noelshack pour qu'elles soient encore visibles dans longtemps. ;) Noelshack élimine les photos régulièrement et je trouve ça un peu embêtant pour qui chercherait à faire céramiquer l'échappement de sa Buell dans 5 ans ou plus :D

 

Non mais le mec à peine il revient il fait sa loi de modo 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

@Niklos j'ai quelques question pour toi mais pas en rapport avec la ligne mais plutot la moto.

l'espece de roulette qu'on voit sous la moto ca sert a quoi? c'est genre un guide pour la courroie?

On voit des catadioptres latéraux a l'avant (fourche) et a l'arriere (support de plaque), tu les as rajouté ou c'est d'origine?

je pause la question car me semble que c'est plutot recent que cest devenu obligatoire (pour les motos neuves) donc je suis étonné voila tout :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ptilu06 a dit :

je pause la question car me semble que c'est plutot recent que cest devenu obligatoire (pour les motos neuves) donc je suis étonné voila tout :)

 

 
Ça fait un moment que c'est obligatoire au niveau de la plaque le catadioptre, sur la fourche je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'étais en weekend ! Pas vu vos messages plus tôt ! Alors @Ptilu06, pour répondre à tes questions :

Le 06/09/2019 à 13:37, Ptilu06 a dit :

l'espece de roulette qu'on voit sous la moto ca sert a quoi? c'est genre un guide pour la courroie? 

C'est le tendeur automatique de courroie.

Le 06/09/2019 à 13:37, Ptilu06 a dit :

On voit des catadioptres latéraux a l'avant (fourche) et a l'arriere (support de plaque), tu les as rajouté ou c'est d'origine?

je pause la question car me semble que c'est plutot recent que cest devenu obligatoire (pour les motos neuves) donc je suis étonné voila tout :)

 

C'est d'origine, et obligatoire aux USA depuis longtemps. Ca n'a jamais été modifié sur la version française, même si beaucoup de gens les ont virés. Perso, je ne trouve pas ça spécialement laid mais surtout super efficace !

 

Sur cette moto, tout est d'origine sauf :

Le frein avant (MC, durite, étrier, disque ; modifié par la dernière version créé par Buell)

Le céramicage du collecteur et du pot

Le filtre à air K&N

L'écope d'entrée d'air sur la gauche de la moto (quand on est face à la moto)

Le pignon de pompe à huile modifié par la version renforcé

et, si on veut chipoté, ampoule "blue vision" à la place de la H4 d'origine.

(en plus de ça, le carénage noir n'est pas d'origine sur CETTE moto en particulier mais était de série sur la version "kick ash" là où moi, j'ai une "blue hero" d'origine. La seule différence étant la couleur des carénages.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...