Aller au contenu

Délai de réception du permis après la circu???


boulox

Messages recommandés

Je ne sais pas si les délais sont les mêmes que le permis voiture, si c'est le cas prend ton mal en patience car il y a plusieurs mois de retard.

Ma fille a eu son permis en juillet 2017 et... toujours pas de permis officiel.

Sur le site il est écrit qu'il est en cours de production 😳

 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Limubai a dit :

Je ne sais pas si les délais sont les mêmes que le permis voiture, si c'est le cas prend ton mal en patience car il y a plusieurs mois de retard.

Ma fille a eu son permis en juillet 2017 et... toujours pas de permis officiel.

Sur le site il est écrit qu'il est en cours de production 😳

 

:V:

 

 La c'est pas des mois de retard c'est un an ! :o 

 

Tu es sur qu'il n'y a pas un autre soucis là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 La c'est pas des mois de retard c'est un an ! :o 

 

Tu es sur qu'il n'y a pas un autre soucis là ?

 

Depuis que les permis sont fais en ligne c'est comme ça, l'auto école nous a dis qu'il y a des mois et des mois de retard depuis que ça passe par un site dédié. Les force de l'ordre le savent et sont normalement indulgente, elle c'est fait contrôlée deux fois et ils n'ont pas fait de difficultés malgré son papier provisoire qui est hors date depuis la 9 mois :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sampic (Grat) a dit :

Un collègue à reçu le sien 3 mois après.. Nouveau permis également.

J'ai l'impression que c'est totalement aléatoire et plus un jeu de chance qu'autre chose là.

il a recu le papier ou le permis?

 

La question porte sur le Papier pour pouvoir conduire, j'arrive pas a croire que certain attendent plus d'une semaine pour le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ptilu06 a dit :

il a recu le papier ou le permis?

 

La question porte sur le Papier pour pouvoir conduire, j'arrive pas a croire que certain attendent plus d'une semaine pour le papier.

 

Pour ma fille il s'agit bien entendu du permis officiel, le papier elle l'a eu 3 jours après je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis enfin motard après avoir décroché mon permis cette aprem !!!😁 Je suis le plus heureux du monde et je la prend dès vendredi car délai carte grise un peu long, je voulais vous demander aussi si le fait de la prendre avec moi en corse est une bonne idée? Graaaand V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mansanti a dit :

Bonjour à tous, je suis enfin motard après avoir décroché mon permis cette aprem !!!😁 Je suis le plus heureux du monde et je la prend dès vendredi car délai carte grise un peu long, je voulais vous demander aussi si le fait de la prendre avec moi en corse est une bonne idée? Graaaand V à tous

 

Félifications. J'ai pas compris l'histoire de la carte grise mais faire la Corse alors que tu viens de passer ton permis, en plein été, c'est pour moi une très mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes experiences est bonne a prendre, mais t'enflame pas non plus, vas - y tranquil, avoir le permis ca fait pas de toi un pilote non plus ^^.

Si tu pars pas en balade dans les petites routes la Corse ca va, ils conduisent bien je trouve les corses, en tout cas mieux que ici, ils sont plus relaxent, roulent moins vite. le soucis ca va etre les touristes.

Partir en corse poru acheter des clopes? tu crois que la difference de prix sera plus importante que le prix du billet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2018 à 11:31, Ptilu06 a dit :

Partir en corse poru acheter des clopes? tu crois que la difference de prix sera plus importante que le prix du billet?

 

Le 13/07/2018 à 21:25, Mansanti a dit :

c'est pour acheter mes cigarettes pas les revendre et faire des économies

 

c'est bien ce que je dis... tu crois que la difference de prix est tellement grande que ca te rembourse le deplacement? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...