Aller au contenu

Chaîne YouTube de OSU th


OSU th

Messages recommandés

Hello,

 

Je voulait vous faire partager ma chaine YT crée il y a peu de temp :D j'aimerai avoir votre avis, des conseils etc... 

 

Petit motard d'Auvergne en KTM duke 690, j'ai acquis il y a trés peu de temp une gopro hero 5 et je souhaiter vous faire par de mon expérience sur les belles routes d'Auvergne... 😎

 

Je vous mes en lien ma chaine qui doit surement le mieux me décrire ! 

 :) 

 

https://www.youtube.com/channel/UCWzuDPPsLdKSK0jVQb46F0g/videos

19264289_1367929959949756_2164673500498312256_o copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

J’aime pas du tout les titres en majuscules, et il faut revoir le cadrage c’est pas terrible. 

Je suis d'accord avec notre ami relève ta caméra on ne vois que ton compteur 😕

( après comme je dit toujours je ne suis pas un pro et mes vidéos sont remplie de défaut aussi ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, oui je suis moi meme d'accord, ces encore en cours de test ^^ et bien ces vrai que j'y réfléchissait mais je vais peut etre passez mes titre en minuscule 

 

Il y a 17 heures, CBiste a dit :

Je suis d'accord avec notre ami relève ta caméra on ne vois que ton compteur 😕

( après comme je dit toujours je ne suis pas un pro et mes vidéos sont remplie de défaut aussi ) 

 

 

Desolé je suis bien d'accord, j'ai retirer les majuscules et le tacherais de bien mieux faire au niveau du cadrage prochainement !

 

Je prend tout les conseil :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisiiiiiiii MOHA la squale  🤩

Perso j'aime bien les titres en majuscule, et faut que tu t'écoutes toi, si t'aimes aussi laisse les, ça fais plus accrocheur je trouve, les yeux vont direct sur le titre !

Et beaucoup de Youtubeurs moto français mettent les titres en majuscules et ça rends très propre !

Perso je pense que ta musique de MOHA est trop forte par rapport à la musique d'intro qui suit derrière, tu devrais mettre des "transitions" (oublié le mot exacte), genre mettre le son doucement au début, et le monter progressivement (sur Final cut pro X, c'est la petite boule sur la bande du son)

 

Et dans des temps brumeux comme ça, tu devrais modifier un minimum les couleurs de tes plans (tu trouves ce paramètre dans la plupart des logiciels de montage)

Bonne chance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Fayde a dit :

Sisiiiiiiii MOHA la squale  🤩

Perso j'aime bien les titres en majuscule, et faut que tu t'écoutes toi, si t'aimes aussi laisse les, ça fais plus accrocheur je trouve, les yeux vont direct sur le titre !

Et beaucoup de Youtubeurs moto français mettent les titres en majuscules et ça rends très propre !

Perso je pense que ta musique de MOHA est trop forte par rapport à la musique d'intro qui suit derrière, tu devrais mettre des "transitions" (oublié le mot exacte), genre mettre le son doucement au début, et le monter progressivement (sur Final cut pro X, c'est la petite boule sur la bande du son)

 

Et dans des temps brumeux comme ça, tu devrais modifier un minimum les couleurs de tes plans (tu trouves ce paramètre dans la plupart des logiciels de montage)

Bonne chance 😉

Hello,

 

Merci de tes conseil je vais essayer de faire de mon mieux pour la prochaine video :) meilleur cadrage, meilleur couleurs, meilleur au niveau des son. 

 

Je vais plutôt garder mes titres en minuscule, peut etre un peut moin accrocheur mais pas bien grave t'en que moi je m'amuse a rouler 😋.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :) Je me demande aussi si filmer un poil en wide serait pas mieux. Je trouve que ça donne plus de contexte, sans pour autant trop déformer l'image. A voir. Dans l'état (mais c'est peut-être le cadrage qui fait ça), ça "respire" pas assez. Je ne sais pas si je suis très clair :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, OSU th a dit :

Hello,

 

Merci de tes conseil je vais essayer de faire de mon mieux pour la prochaine video :) meilleur cadrage, meilleur couleurs, meilleur au niveau des son. 

 

Je vais plutôt garder mes titres en minuscule, peut etre un peut moin accrocheur mais pas bien grave t'en que moi je m'amuse a rouler 😋.

oui le principal c'est avant-tout d'aimer ce qu'on fait, moi perso titres en minuscule je trouve ça moche, ça fai trop "petit" par rapport à la miniature, mais chacun ses gouts haha !

Top bon courage alors, tu verra plus on découvres des choses dans les logiciels plus ça devient interessant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fayde a dit :

oui le principal c'est avant-tout d'aimer ce qu'on fait, moi perso titres en minuscule je trouve ça moche, ça fai trop "petit" par rapport à la miniature, mais chacun ses gouts haha !

Top bon courage alors, tu verra plus on découvres des choses dans les logiciels plus ça devient interessant !

 

Yes je suis d'accord ! et bien peut être au plaisir de faire un bout de route un jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Axelek a dit :

Hey :) Je me demande aussi si filmer un poil en wide serait pas mieux. Je trouve que ça donne plus de contexte, sans pour autant trop déformer l'image. A voir. Dans l'état (mais c'est peut-être le cadrage qui fait ça), ça "respire" pas assez. Je ne sais pas si je suis très clair :) 

 

 

C'est surement la cadrage ^^ j'ai pas mal galèrer  a trouver un bon cadrage, maintenant je me suis acheter une nouvelle gopro et je pense avoir trouver une bien meilleur position, a tester ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, OSU th a dit :

 

Yes je suis d'accord ! et bien peut être au plaisir de faire un bout de route un jours 

Haha ça va être dure je roule en Belgique en 125 pour l'instant donc je vais pas trop bouger 😅, mais si je passe en Auvergne un jour pourquoi pas, y'a de belles routes pour le Supermot' et l'enduro hé hé 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...