Aller au contenu

Motoblouz rachète MCom Moto - Liquidation en ce moment !


valootre

Messages recommandés

image.thumb.png.86fbb02513d125630705d8ebdc6aef65.png

 

Salut les gonz,

Pour informations, le magasin MCom Moto à Seclin (Nord) a été racheté par la grande enseigne Motoblouz et a donc fait l'acquisition d'un flagship de 2500m². Dans l'idée c'est pas génial mais ça signifie quand même grosses promos en vues, car tout doit disparaître pour laisser place à la nouvelle chaine Motoblouz.

 

Il y a donc de grosses remises sur tout, jusqu'à -70% si je ne dis pas de bêtises. 

 

Faites chauffer la CB - https://www.mcom-moto.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Motoblouz gardera son showroom à Carvin suite à rachat de MCOM...

Il y a un fleuve sur la qualité de service des deux enseignes.

 

J'ai racheté récemment un blouson furigan au showroom et j'étais sur le cul.

2 vendeurs aux petits soins, qui maitrisent parfaitement leur sujet et te propose en plus un café...

Vois ta fiche client, et te proposent d'office des réductions en passant à la caisse sans que je ne réclame quoi que se soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mpcla a dit :

J'espère que Motoblouz gardera son showroom à Carvin suite à rachat de MCOM...

Il y a un fleuve entre la catégorie de service des deux enseignes.

 

J'ai racheté récemment un blouson furigan au showroom et j'étais sur le cul.

2 vendeurs aux petits soins, qui maitrisent parfaitement leur sujet et te propose en plus un café...

Vois ta fiche client, et te proposent d'office des réductions en passant à la caisse sans que je ne réclame quoi que se soit.

Ca fait premium, mais c'est vraiment trop petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Toune a dit :

Ca fait premium, mais c'est vraiment trop petit.

 

C'est un autre concept, tu sélectionnes les produits sur borne au travers de leur site et ils te sont amenés pour essayage.

J'ai essayé un dizaine de blousons et ait vraiment apprécié leur mode de fonctionnement.

En effet, sa fait un peu VIP au regard des magasins traditionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Renoufle a dit :

 

Pourquoi ça ? (question naïve sans arrière pensée). Je ne connais pas MCom Moto mais je suis prêt à parier que Motoblouz va faire un truc bien avec du VRAI multicanal. 

 

Juste que c'est un "petit" magasin de 15 collaborateurs qui ferme pour une grosse chaine mais vu la qualité de Motoblouz je suis ravi au final ! La qualité de service même dans leur showroom (le fait de commander et d'avoir tout de suite sur plus de dizaines de milliers de références) est impressionnante.

 

il y a 4 minutes, mpcla a dit :

 

C'est un autre concept, tu sélectionnes les produits sur borne au travers de leur site et ils te sont amenés pour essayage.

J'ai essayé un dizaine de blouson et ait vraiment apprécié leur mode de fonctionnement.

En effet, sa fait un peu VIP au regard des magasins traditionnels.

 

C'est exactement ça ! Même pour des pièces bateau (des clignos et des rétros pour ma part) j'ai été agréablement surpris de l'accueil (le café, la discussion, l'essai des produits et si ça va pas hop on remet en stock).

J'espère de tout coeur qu'ils garderont les deux fonctionnements distincts car ce sont au final deux offres de services différentes au niveau de l'approche clientèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé hier à 16h30.

L'opération venait de débuter mais c'était déjà blindé de monde.

Effectivement, pour une fois, tout le magasin semble soldé entre 20 et 50% (sauf cartes cadeaux, pneus et quelques trucs). Ils ont même recruté du personnel pour renseigner les acheteurs (des petits jeunes dont certains ne semblent rien connaître à la moto) et un vigile qui zieute les sacs à l'entrée.

 

Je souhaite bon courage à ceux qui vont y aller ce week-end. Déjà hier... 20 minutes d'attente en caisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, valootre a dit :

C'est la fin du mois ... Début Juillet il restera encore d'excellentes occasions et ils vendront encore plus bas pour liquider le stock ... Faut pas voir le verre à moitié vide 😛 

 

Tu as raison, mais j'essaie justement d'éviter d'acheter quelque chose dont, au final, je n'ai pas réellement besoin :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

 

Tu as raison, mais j'essaie justement d'éviter d'acheter quelque chose dont, au final, je n'ai pas réellement besoin :)

 

Perso, j'vais déjà devoir manger des pates pour la fin du mois avec la douille qui m'attends. J'ai clairement rien à faire là-bas :) 
Mais j'irais quand même faire un tour haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Toune a dit :

Perso, j'vais déjà devoir manger des pates pour la fin du mois avec la douille qui m'attends. J'ai clairement rien à faire là-bas :) 
Mais j'irais quand même faire un tour haha 

 

Pareil, j'y suis allé en sachant que je ne pourrai raisonnablement rien acheter... les type maso quoi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...