Aller au contenu

intro youtube (pour 1ère et nouvelle chaine )


brouroma

Messages recommandés

Saaluut les coupains !! 

 

 

Bon comme certains, je vais dans quelques temps (peut être peu ou pas ^^) me lancer dans les vidéos. 

 

ce sera plutôt du style ds observations quotidiennes enfin dans ce genre là et avec de l'humour hein ? :P

 

enfin voilà, j'ai réalisée cette intro entièrement avec adobe after effect, et je voulais avoir des avis/conseils pour améliorer ? 

car ça me correspond plutôt, c'est sobre et va droit au but, mais ça manque de je ne sais pas quoi justement. Bref, j'aimerais savoir ce que vous en pensiez ^^ 

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=NV3NKQci3p0

 

merci d'avance les amis!

Modifié par Galorv6
Vidéo direct dans le sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la luminosité ça va.

Après elle reste très sobre et c'est je pense l'effet recherché, ça fait droit au but comme tu dis et perso j'apprécie l'idée et l'intro d'ailleurs

Peut être (eventuellement) enlevé la musique, ou la baissé un peu et rajouté un filet de gaz en fond sonore qui s'éloignerait en fonction de l'avancement de la luminosité sur les lettres

 

Peut être (eventuellement) enlevé la musique, ou la baissé un peu et rajouté un filet de gaz en fond sonore qui s'éloignerait en fonction de l'avancement de la luminosité sur les lettres

:huh:  :huh:  :huh:  :huh:  :huh:  :huh: 

J'ai du mal à me comprendre moi même,  bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jess, au contraire, je comprend tout à fait ce que tu veux dire et ça me plait cette idée! 

bon par contre je peux pas faire ça avec le fond sonore de ma 125 sinon on va se demander ce que c'est ^^ 

sinon demain soir à la piste pourquoi pas enregistrer ? ^^

 

merci en tout cas :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jess, au contraire, je comprend tout à fait ce que tu veux dire et ça me plait cette idée! 

bon par contre je peux pas faire ça avec le fond sonore de ma 125 sinon on va se demander ce que c'est ^^ 

sinon demain soir à la piste pourquoi pas enregistrer ? ^^

 

merci en tout cas :D

 

Tant mieux si tu as compris alors mdr

Pas de soucis l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt simpa, moi j'aurais juste diminuer l'effet (comme la dit Tony si j'ai bien compris) mais le rendu est pas mal ;)

 

 

Peut être (eventuellement) enlevé la musique, ou la baissé un peu et rajouté un filet de gaz en fond sonore qui s'éloignerait en fonction de l'avancement de la luminosité sur les lettres

 

Je suis pas trop d'avis avec toi, les 3/4 des intros de vlogueurs on se  filet de gaz et ducou je trouve que ça ne donne plus l'effet, et c'est répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je pensais a faire évoluer la vague plus rapidement pour reveler plus rapidement le texte.

D'ailleurs a bien y reflechir, ton intro ressemble un peu a celle ci 

 

 

mais tout comme la tienne c'est beaucoup trop long (même si la fumé est un corps qui se déplace lentement) et ca prend trop de temps pour reveler le texte

De plus je trouve ton effet trop large, voir si tu peux réduire le rayon histoire d'avoir une vague moins ... vague

 

Je dis ça, c'est que mon impression, je suis pas un pro hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça avec after effect pour avoir un aperçue. J'ai meme pas taffer dessus 1h alors ..

Et oui je comprend tout a fait.. Va falloir que je me prenne un bon ordi pour faire montage etc . Le mien je met une video dessus en 1080p bah il va soit la lire au ralenti mdr soit meme pas l'oivrir et planté. .. Bref une daube qu'on ma offert.. C'est pas bien de critiquer je sais ^^ ..

Bref oui je modifierai ça en temps voulu après ce sont des effets qui je pense ne peuvent pas arriver en 2 sec..

Oui je diminuerais le rayon des vagues..

Oups pour ton intro javais pas vu .. ^^ ..

En tout cas merci les gars ! [emoji106] [emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as toujours été modeste, même dans tes vidéo, tout l'honneur est pour toi.

 

On ne parle pas de la façon, du temps passer ou de ta motivation quand tu le fait mais tu as une certaine expérience (comparer a la majorité du forum) et le résultat est là.

C'est plus comme ça que je vois les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as toujours été modeste, même dans tes vidéo, tout l'honneur est pour toi.

On ne parle pas de la façon, du temps passer ou de ta motivation quand tu le fait mais tu as une certaine expérience (comparer a la majorité du forum) et le résultat est là.

C'est plus comme ça que je vois les choses.

Yep d'accord avec toi, Tony tu es baleze xD et tes conseils (autant que les autres hein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est kitch :)

Honnêtement j'aime pas trop cette idée du pseudo qui par en wheeli ... ca fait très année 80 quand les réalisateurs s'amusaient avec les incrustrations

Au pire et si tu veux partir sur cette idée (pourquoi pas hein !) faudrais rajouter un leger blur histoire qu'il y a un flou pendant le mouvement et surtout une animation sur la fumée parce que la ca fait tout sauf réaliste.

Une fumée doit être organique, ca doit avoir un mouvement fluide. Si tu fait un wheeli, ta roue (et donc ton pneu) tourne sur la route, donc il devrais y avoir un mouvement circulaire autour du "B", de plus ta fumé part vers le haut, ok mais normalement elle doit également avoir un mouvement latéral vers l'arrière. En gros il s'agit de plusieurs couchent de fumé pour avoir un effet plus naturel. Regarde l'effet que j'ai mis sur les yeux de la tête de mort de keyzer. Il y a en réalité 5 couchent de feu. Et encore je trouve pas ca très réaliste mais bon ca mieux qu'un paquet de feu.

Si tu regarde l'intro que j'ai fait pour T4R'M0, il y a de la fumé même si j'ai volontairement pas poussé le réalisme puisque c'était du pixel art, je lui ai donné une direction histoire de ne pas choquer

Si tu veux éviter ton coté kitch, il faut donner de la réalité a ton environnement avec un coté "aléatoire".

 

J'aurais également ajouter un "shake" sur ton texte (ou carrément sur la caméra) pour ajouter en réalisme. De plus j'aurais créer de la profondeur au texte histoire de ne pas avoir genre un truc tout plat.

Ton flare est pas mal, mais direct tu arrive sur un BG noir, peut être avoir un gris profond serais mieux (ou quelques particules qui vole ici et la histoire de ne pas avoir qu'un fond noir). Pourquoi pas un flare éloigné (en dehors de ton écran) pour n'avoir que quelques reflet. Casser autant que possible ce fond noir.

 

Ton logo est toujours très sombre. C'est surement l'effet rechercher mais trop contraster a mon gout.

 

Bref en résumer : Le réalisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci tony, c'est ce que je voulais entendre en fait  ^^ tu risque pas de me vexer, au contraire, tu me fais plaisir ^^ 

j'explique : j'ai galéré pour cette p**tain de fumée, et je ne savais pas comment faire. de plus, je le trouvais bien fade .. je voulais juste avoir vos avis à vous aussi. 

et puis j'ai pas encore dit mon dernier mot lol. le final ne sera pas ça, ça fait que deux fois que j'utilise AE donc bon... c'est avec les critiques que l'on fait mieux. je garde tes conseils au chaud, à partir du 21 decembre, (après les partielles), je vais m'y mettre bien comme il faut ^^ comme ça à la rentrée, je pourrais être pas trop mauvais ^^

 

en tout cas merci, et les autres, je veux vos critiques aussi :) 

 

du coup ça me permet de m'entrainer en ayant des critiques pour voir les choses à améliorer. 

 

donc Merci :D 

 

et tu utilise AE toi aussi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...