Aller au contenu

GeoRide : intéressant ou non ?


Christopher

Messages recommandés

à l’instant, Christopher a dit :

tu en pense quoi moi je suis bien motive 

 

révolutionnaire, innovation... De biens grand mots pour un cracker GPS... Ca me rappelle les videos Kickstarter ou le mec essaie de te faire croire qu'un roue circulaire c'est une révolution :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

C'est quoi le tracker en question ? Car dans ces tarifs t'avais le machin présenté par RoyalJordanian "monimoto", dans les 160 balles + 3€ par mois avec 2 mois gratuits. 

je l'ai peut-être vue mais comme je suis une grosse d'aube en anglais je suis passé au dessus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, EldaRider a dit :

C'est quoi le tracker en question ? Car dans ces tarifs t'avais le machin présenté par RoyalJordanian "monimoto", dans les 160 balles + 3€ par mois avec 2 mois gratuits. 

 

Bah ca ressemble beaucoup à ca, mais version révolutionnaire . La moto des temps modernes quoi :lol: !

 

il y a 38 minutes, Christopher a dit :

C'est surtout pour le prix proposé que je suis intéressé 

 

Livraison juillet/aout, c'est large comme fourchette, a ta place j'attendrais d'avoir quelques retours, et pas ceux des fans boys en rieju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Ah, ca vend du rêve hein !

 

Bah disons qu'il calque les Keynotes Apple et on voit ce que les révolutions donnaient en réalité (hormis celle du 1er iPhone)... Après, il a peut-être fait un réel truc de fifou, mais ce genre de présentation me donne l'effet inverse du rêve. ^^

 

Faudrait qu'il compare son produit à MoniMoto qui semble proposer des spéc assez proches (sauf le détecteur de chute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Bah disons qu'il calque les Keynotes Apple et on voit ce que les révolutions donnaient en réalité (hormis celle du 1er iPhone)... Après, il a peut-être fait un réel truc de fifou, mais ce genre de présentation me donne l'effet inverse du rêve. ^^

 

Faudrait qu'il compare son produit à MoniMoto qui semble proposer des spéc assez proches.

 

Exactement. Sur le site il y a vraiment très peu d'infos, pas de caractéristiques techniques, les fonctionnalisés ne sont décrites que très sommairement, y'a même pas une photo du boitier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Exactement. Sur le site il y a vraiment très peu d'infos, pas de caractéristiques techniques, les fonctionnalisés ne sont décrites que très sommairement, y'a même pas une photo du boitier... 

 

Même si j'aime pas spécialement le personnage, je lui souhaite quand même de réussir si son boitier est aussi efficace qu'il le dit. Et je pense qu'avec l'armée de fans qu'il a, ça a déjà bien préparé ses ventes.

Mais dans sa démo, j'ai comme l'impression que son boitier est branché à la batterie de la bécane donc vidage de la batterie rapidoss surtout si t'as du push de data toutes les 10 secondes.

 

EDIT : confirmation

"

Le boîtier s’installe sur la batterie de votre véhicule, un seul branchement est nécessaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je lui souhaite de réussir aussi.

 

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

je lui souhaite quand même de réussir si son boitier est aussi efficace qu'il le dit.

 

Il aura de la concurrence quand même, c'est pas le seul à fournir ce genre de prestations. Mais bon avec 400000 fanboys ca devrait aider :) !

 

J'espère que le boitier est fabriqué en France aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Vu le tarif et le nombre de composants, c'est clair que non mais bon perso, ça ne dérange pas vu que tous les équipements électronique et de télécoms sont produits en Asie.

 

Ca ne coute rien d'espérer... Déjà il ne parle pas de la partie hardware, s'il faut c'est juste un système générique chinois avec son soft dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

Ca ne coute rien d'espérer... Déjà il ne parle pas de la partie hardware, s'il faut c'est juste un système générique chinois avec son soft dessus.

 

Après j'imagine qu'il ne peut pas trop en dire surtout si le produit n'est pas encore sorti. Après, perso, je paye plus de 600 balles d'assurance, c'est pas pour mettre 200 balles de plus pour éviter qu'on me la vole (sachant que ça n'empechera pas le mec de la voler au final).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...