Aller au contenu

GeoRide : intéressant ou non ?


Christopher

Messages recommandés

Au final je fait partir de ceux que @Galor SuperTenere a décrit dans son poste plus haut, je ne mets jamais de bloc disque/u/chaîne, j’ai pas de tracker et ça ne m’intéresse pas ( en fait je n’aimerais pas savoir où est ma moto, y’a moyen que ça me fasse peter un câble 😅). Des fois je laisse même les clés sur la moto 🤣

Pour l’assurance j’ai quand même une facture de bloc disque, et la moto est gravée (diminution de la franchise vol ) 

D’ailleurs avec un tracker ça diminuerai encore, mais faut que je me renseigne sur quels types de trackers sont pris en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Au final je fait partir de ceux que @Galor SuperTenere a décrit dans son poste plus haut, je ne mets jamais de bloc disque/u/chaîne, j’ai pas de tracker et ça ne m’intéresse pas ( en fait je n’aimerais pas savoir où est ma moto, y’a moyen que ça me fasse peter un câble 😅). Des fois je laisse même les clés sur la moto 🤣

Pour l’assurance j’ai quand même une facture de bloc disque, et la moto est gravée (diminution de la franchise vol ) 

D’ailleurs avec un tracker ça diminuerai encore, mais faut que je me renseigne sur quels types de trackers sont pris en compte...

je suis exactement pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement mon utilisation c'est pas "antivol", ça le sera jamais (quoique si tu peux agir avant un vol ça peut l'empêcher).

 

Ce que j'aime avec GeoRide c'est ce côté stress qui est sacrément réduit.

Quand tu vas à un bar dans le vieux lille, tu gares ta moto grand place. Tu sais que y'a du passage et que y'a très peu de risques qu'elle se fasse tirer. Mais quand même.

Ça ne m'a jamais empêcher de devoir quitter mes potes toutes les 10 minutes pour aller voir si ma moto était toujours là...

 

Aujourd'hui avec GeoRide j'ai une connexion permanente avec ma moto sur mon téléphone. Et ça me rassure à un point. C'est difficile à expliquer et ça peu paraître con mais t'as une relation différente avec ta moto ahah. Tu sais qu'elle est là dans ta poche ou sur la table, le téléphone prêt à s'allumer si quelqu'un monte dessus ou y touche. Si t'as plus de batterie tu te connectes sur le téléphone de ton pote en lui partageant ta moto le temps d'une soirée ou en te connectant avec tes identifiants.

 

Les antivols SRA FFMC machin m'ont vraiment pas aider lors du vol de ma DRZ : ils n'ont servi à rien : disqueuse et bim. Ce qui m'a fait récupérer ma moto, c'était la rapidité d'action et les informations que j'avais via mes abonnés. Et encore c'était trop tard la moto était déjà défoncée. Mais plus tu sais tôt que ta moto est tirée plus vite tu peux agir et t'as plus de chances de la récupérer.

 

Ça c'est qu'un seul point : l'alarme. Moi j'ai aussi kiffé qu'en on était en Irlande avec @Toune de pouvoir voir tous les soirs les routes qu'on avait prises et sécuriser la moto le soir.

 

Bref, ce que je veux dire c'est que c'est pas un tracker au sens simple et au sens d'antivol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Walane a dit :

Personnellement mon utilisation c'est pas "antivol", ça le sera jamais (quoique si tu peux agir avant un vol ça peut l'empêcher).

 

Ce que j'aime avec GeoRide c'est ce côté stress qui est sacrément réduit.

Quand tu vas à un bar dans le vieux lille, tu gares ta moto grand place. Tu sais que y'a du passage et que y'a très peu de risques qu'elle se fasse tirer. Mais quand même.

Ça ne m'a jamais empêcher de devoir quitter mes potes toutes les 10 minutes pour aller voir si ma moto était toujours là...

 

Aujourd'hui avec GeoRide j'ai une connexion permanente avec ma moto sur mon téléphone. Et ça me rassure à un point. C'est difficile à expliquer et ça peu paraître con mais t'as une relation différente avec ta moto ahah. Tu sais qu'elle est là dans ta poche ou sur la table, le téléphone prêt à s'allumer si quelqu'un monte dessus ou y touche. Si t'as plus de batterie tu te connectes sur le téléphone de ton pote en lui partageant ta moto le temps d'une soirée ou en te connectant avec tes identifiants.

 

Les antivols SRA FFMC machin m'ont vraiment pas aider lors du vol de ma DRZ : ils n'ont servi à rien : disqueuse et bim. Ce qui m'a fait récupérer ma moto, c'était la rapidité d'action et les informations que j'avais via mes abonnés. Et encore c'était trop tard la moto était déjà défoncée. Mais plus tu sais tôt que ta moto est tirée plus vite tu peux agir et t'as plus de chances de la récupérer.

 

Ça c'est qu'un seul point : l'alarme. Moi j'ai aussi kiffé qu'en on était en Irlande avec @Toune de pouvoir voir tous les soirs les routes qu'on avait prises et sécuriser la moto le soir.

 

Bref, ce que je veux dire c'est que c'est pas un tracker au sens simple et au sens d'antivol.

 

Ouais enfin 200 boules pour calmer la flippette psychologique c’est too much pour moi 🤣 

 

Le partage des parcours c’est sympa c’est sur, mais pour ça j’ai déjà mon gps qui me fait tout ça.

 

Pour quelqu’un qui n’est pas équipé en gps reste le téléphone que tout le monde a, et qui plus est nécessaire à l’utilisation de ta boiboite.

 

Question, ton système il est capable de géo localiser avec juste le réseau gsm ? Genre à un endroit où le signal gps est mauvais ou inexistant ?

 

Pour ce qui est du branchement à la batterie ça aurait pu être sympa d’avoir le boîtier avec sa propre batterie quand même au cas où la batterie de la moto est sauvagement débranchée... Genre le boîtier se recharge quand tu roules et tourne sur sa batterie à l’arrêt comme ça il est totalement autonome et pas besoin de penser à le recharger et il ne torpille pas la batterie de ta Ducati 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout qu'on a pas le meme vécu, on ne m'a encore jamais volé ma moto, et je pense que je suis moins attaché a ma moto que tu ne l'es, pour toi cest important cest ton "outils de tavail" et c'est un peu ton identité de youtubeur. tu a investi dedans, tu l'as personnalisé etc.

moi perso, ma franchise en cas de vol cest 200 euro, et je suis pas du tout attaché a ma moto, quand je me gare en ville je m'inquiete pas plus que ca. le truc qui me ferai le plus chier serai de devoir rentrer en taxi (merci l'assurance qui me rembourse le taxi sur max 50Km si je suis "bouré" lol). 

 

enfin bref je pense que cest un bon produit qui repond a des besoins, j'en ai aucun doute!!! je n'ai juste pas du tout ces besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le fait de retracer le parcours, j'ai kiffé. Et le fait de te dire que t'as pas besoin de lancer l'appli, pour moi c'est un plus. Je pense que j'ai dû tester toutes les applis moto du marché, aucune ne se lance automatiquement, j'ai tout désinstallé parce que ça m'arrive de faire une balade après le taf sans rentrer chez moi sur un coup de tête, sans compter que niveau facilité d'utilisation c'est pas ouf. Bha ouais, quand tu pars à l'arrache et que t'es pressé, tu penses pas forcément à tout lancer 😞 

 

Par contre @Animal, tu compares quand même un GPS à 500 boules à une application smartphone :) 

Pour ce qui est de la batterie de la Multi, faut quand même savoir qu'elle avait déjà montré des signes de faiblesses, qu'elle avait 4 ans et qu'elle se tapait des semaines à -4/-5°C car pas de garage. A notre aussi que la Multistrada  a besoin d'une tension minimum pour démarrer. Tension qui serait suffisante à faire démarrer d'autres motos. Et comme pas de prise pour recharger la batterie sur la moto, j'ai décidé de la changer :) 

 

Par contre, le projet n'a pas pour but de faire GPS ^^ seulement de faire un récap de tes trajets. 

 

+1 pour la batterie externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Toune a dit :

Pour ce qui est de la batterie de la Multi, faut quand même savoir qu'elle avait déjà montré des signes de faiblesses, qu'elle avait 4 ans et qu'elle se tapait des semaines à -4/-5°C car pas de garage. A notre aussi que la Multistrada  a besoin d'une tension minimum pour démarrer. Tension qui serait suffisante à faire démarrer d'autres motos. Et comme pas de prise pour recharger la batterie sur la moto, j'ai décidé de la changer :) 

Surtout que c'était un tracker amazon pas cher sans mode d'économie d'énergie ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toune je ne compare pas vraiment à mon gps, que j’ai pas payé 500 boules d’ailleurs. Le but de georide c’est pas de faire gps, j’avais bien compris. Ce que je voulais dire c’est que l’enregistrement des trajets reste marginal de par la multitude de moyen différents pour le faire avec son téléphone, sa montre, son gps... 

 

Et pour le coup de la batterie ça ne t’etait pas spécialement destiné 😅 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

@Toune je ne compare pas vraiment à mon gps, que j’ai pas payé 500 boules d’ailleurs. Le but de georide c’est pas de faire gps, j’avais bien compris. Ce que je voulais dire c’est que l’enregistrement des trajets reste marginal de par la multitude de moyen différents pour le faire avec son téléphone, sa montre, son gps... 

 

Et pour le coup de la batterie ça ne t’etait pas spécialement destiné 😅 !

On est d'accord :) 

 

Bha batterie HS + Ducati + georide haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Pour l’assurance j’ai quand même une facture de bloc disque, et la moto est gravée (diminution de la franchise vol ) 

D’ailleurs avec un tracker ça diminuerai encore, mais faut que je me renseigne sur quels types de trackers sont pris en compte...

 

Sauf offres récentes qui me seraient inconnues...

Les trackers ne permettent pas de diminuer la prime d'assurance comme c'est le cas dans certaines compagnies sur les contrats d'assurances automobile.

Le sujet a déjà était évoqué à la FFA (Fédération Française des Assurances) comme les Dashcam (qui faciliterait grandement les conflits de responsabilité suite à sinistre et mauvaise rédaction de constat d'assurance).

Sa n'est pas à l'ordre du jour, et soupçonne que s'ils en tenaient compte, il imposerait un tracker coupe circuit comme sur les automobiles puisque si le véhicule est retrouvé et restitué, les dommages s'apparenteraient plus a du vandalisme qu'un sinistre total engendrant remboursement complet du véhicule.

 

Certaines compagnies proposent par contre de l'assurance au kilomètre pour moto, un boitier GPS à installer sur le moto est mis à disposition de l'assuré pour calculer sa consommation réel permettant selon l'usage une réduction de la cotisation.

il y a une heure, Animal a dit :

Ouais enfin 200 boules pour calmer la flippette psychologique c’est too much pour moi 🤣 

 

On est d'accord...

Ce qui me pose le plus problème avec un tracker (pas spécialement celui-ci, tous confondu), c'est la réaction du propriétaire.

Imaginons que je sois interessé par ce genre de dispositif, je reçois une notification, le temps que les forces de l'ordre arrivent, le voleur a le temps de tirer ma bécane donc forcément vais me rendre sur le lieu de stationnement ...

Et là je fais quoi? 

Je connais la réponse me concernant, et comme notre justice est une ineptie, c'est moi qui vais prendre pour dommage corporel...

Donc a la limite, préfères ne pas avoir ce genre de système quitte a me faire voler ma bécane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Animal a dit :

@mpcla chez AMV la franchise vol diminue sur 3 paliers en fonction du fait que tu ais un antivol sra, une gravure sur la moto, et un tracker ou une alarme. Par contre ça ne diminue pas la prime.

 

Sauf erreur , le tracker permet juste réduction de la franchise sur la garantie vol pour les automobiles.

https://www.amv.fr/faq/quelles-sont-mes-franchises-en-moto-et-en-auto

Pour les motos, il me semble qu'AMV ne tient compte que du gravage et antivol SRA .

 

Si tu as de la doc, type conditions générales qui spécifie qu'un tracker moto est pris en compte, sa m'intéresse 😉

Car aux dernières nouvelles, les trackers moto ne sont pas reconnus, car n'ont pas d'impact sur un vol et son indemnisation contrairement aux trackers automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que certains ont un sacré détachement avec leur bécane, et j'allais dire tant mieux... mais personnellement j'y tiens énormément vous n'imaginez pas 😊
A cause du risque de vol et du stress que je peux avoir quand je vais simplement faire un magasin à moto, aller dans un bar ou encore aller chez un pote ou de la famille chez qui je n'ai pas de vue directe sur la moto dans la rue, bah rien que pour ça je kifferais avoir ce genre de boitier pour m'alerter à la moindre vibration/manipulation de ma moto.
On arrive très vite sur place, et à moins que ce soit 3-4 mecs qui portent la moto dans un fourgon, je pense être largement capable de sortir et d'arriver à temps pour éviter le vol ou "identifier les individus". Pouvoir donner une description même sommaire des mecs et du véhicule s'ils en ont un.

Plutôt que de voir toutes les limites de ce genre de dispositif, je préfère en voir tous les avantages, et à mes yeux ils sont convainquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis tombé sur votre forum en suivant les posts sur Georide et souhaite ajouter quelques points et si possible avoir quelques reponses plus précises qui ne sont pas dans la FAQ.

 

Le vol, et l'accident ont toujours été des points sensibles pour moi. J'ai equipé mon travelo d'un traceur made in china mais qui n'est pas connecté à la batterie ( peur des chinoiseries ;) )
N'ayant pas lu tous les posts sur le sujet, mais parcouru un bout ici, je suis d'accord avec la plupart des personnes disant que non ca n'est pas une revolution. Un gros gain, un gros avantage certes mais une revolution non.
Je suis frontalier, resident en France, travaillant en Suisse. Vous voyez ou je veux en venir ?
Les coûts avec une carte SFR, Free, Orange ou qui vous voulez encore, ca me coute les yeux de la tete car, ma femme ayant toujours peur d'une chute ou d'un problème elle contacte le traceur de ma moto très régulierement, et comme je roule plus souvent en Suisse qu'en France...

Par contre, les alertes sont envoyées comment ? je n'ai pas bien compris cela... par SMS ? par email ?
Ayant deux cartes sim dans mon telephone portable ( une Suisse et une Francaise) y'a moyen de parametrer cela ?


Quoi qu'il en soit je trouve que l'idée de Walane est une bonne idée, recentrer trois produits en 1 seul c'est une bonne initiative et lorsque l'on voit les tariffs de certains produits, je le trouve très bien placé.
Les 5 euros par mois ne changeront rien à mon quotidien et à mon point de vue... vous l'aurez compris, je fais partis des acheteurs de ce produit.

J'attends d'etre livré courant Juillet ou Aout et vous fait un retour !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, chris74250 a dit :

Je suis frontalier, resident en France, travaillant en Suisse. Vous voyez ou je veux en venir ?

Comme indiqué dans la FAQ, aucun problème, aucun surcoût. Compatible dans 30 pays en Europe et de nombreux territoirs d'Outre-mer.

 

il y a 3 minutes, chris74250 a dit :

Par contre, les alertes sont envoyées comment ? je n'ai pas bien compris cela... par SMS ? par email ?

Au choix : mail, notification push, appel téléphonique (possibilité de choisir les heures d'appel téléphonique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Galor SuperTenere a dit :

Je trouve que certains on un sacré détachement avec leur bécane, et j'allais dire tant mieux... mais personnellement j'y tiens énormément vous n'imaginez pas 😊
A cause du risque de vol et du stress que je peux avoir quand je vais simplement faire un magasin à moto, aller dans un bar ou encore aller chez un pote chez qui je n'ai pas de vue directe sur la moto dans la rue, bah rien que pour ça je kifferais avoir ce genre de boitier pour m'alerter à la moindre vibration/manipulation de ma moto.

 

Pas du détachement, j'adore mes bécanes, mais de la logique.

Je sais pertinemment que si je suis alerté par ce genre de produit, j'irai sur lieu de stationnement et réagirait mal.

Préfère donc à la limite ne pas savoir au vue des conséquences que ce genre d'intervention peut engendrer.

Meme si sa me foutrai en rogne, sa reste du matériel et suis assuré pour ça.

 

Par ailleurs, j'invite ceux qui maitrisent un minimum à se rendre sur le deep web pour consulter les nombreux tutos relatifs au vol 2 roues et/ou a en discuter avec connaissance(s) dans les forces de l'ordre.

A lecture de certains, j'ai l'impression que vous pensez avoir à faire à des bisounours qui partiront dès que vous arriverez pour constater...

Juste pour rappel, une disqueuse portative, pince monseigneur ou autres outils sont des armes blanches 🤔

On est sur grosse cylindrée souvent muni d'un antivol, or bike-jacking, un voleur est équipé en conséquence contrairement à un scooter 50cc non sécurisé où il suffit de péter le neyman en forçant sur le guidon.

Se rendre sur les lieux implique de ramener ni plus ni moins les clés du véhicule au voleur ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Walane a dit :

Comme indiqué dans la FAQ, aucun problème, aucun surcoût. Compatible dans 30 pays en Europe et de nombreux territoirs d'Outre-mer.

 

Au choix : mail, notification push, appel téléphonique (possibilité de choisir les heures d'appel téléphonique)

Merci Monsieur !! 

T'as plus qu'a m'envoyer le produit que je fasse mon CR  en toute objectivité ici :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2018 à 12:54, Galor SuperTenere a dit :

Je trouve que certains ont un sacré détachement avec leur bécane, et j'allais dire tant mieux... mais personnellement j'y tiens énormément vous n'imaginez pas 😊
A cause du risque de vol et du stress que je peux avoir quand je vais simplement faire un magasin à moto, aller dans un bar ou encore aller chez un pote ou de la famille chez qui je n'ai pas de vue directe sur la moto dans la rue, bah rien que pour ça je kifferais avoir ce genre de boitier pour m'alerter à la moindre vibration/manipulation de ma moto.
On arrive très vite sur place, et à moins que ce soit 3-4 mecs qui portent la moto dans un fourgon, je pense être largement capable de sortir et d'arriver à temps pour éviter le vol ou "identifier les individus". Pouvoir donner une description même sommaire des mecs et du véhicule s'ils en ont un.

Plutôt que de voir toutes les limites de ce genre de dispositif, je préfère en voir tous les avantages, et à mes yeux ils sont convainquant.

J'ai appris un truc un jour , c'etait pas en moto mais en 2 roue motorisé :

 

On sait comment on part mais jamais comment on revient :D , une fois volée , une fois accident ... donc mes motos non jamais connu un antivol , juste un blocage de neiman en cas de vol et si on la retrouve et encore je sais meme pas si ça sert ... 

 

Sérieux , geo ride ou autre de toute façon si la moto doit partir elle partira ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2018 à 21:35, ChakerBZH a dit :

Ok un tracker n'offre pas le côté dissuasif d'un antivol mais perso je n'ai jamais vu ou entendu parler de voleurs sortir une disqueuse en pleine rue de Rennes 🙂

 

Merde ! De source sûr à Nantes c'est "monnaie courante". Disqueuse portative, les motos garées en plein centre-ville ne font pas long feu ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Me revoila après quasi une semaine de test et pas loin de 300 kms réalisés

J'ai recu le boitier chez moi le Lundi. Autant vous dire que Travelo et moi nous nous sommes empressés de rentrer pour faire l'installation et tester la bebete.

 

Ouverture du colis :

Ca respire la qualité, c'est un packaging sympa et franchement de bonne facture.

 

Installation :

Je suis pas ce que l'on peut dire un manuel, j'ai pas trouvé de notice d'installation ( et pour cause elle est en video et pas papier).
un boitier, plein de cable mais 3 connectiques differentes.

 

Ca va c'est du duplo je dois m'en sortir ...

 

Je branche deux cosses à des cables (jusque la tout va bien)

Je trouve une vis pour mette à la "terre" (pfioou c'est dur)

Je branche mes deux cosses sur la batterie et le tour est joué.

 

Branchement Check

 

Les autres cables maintenant :

Premier un bouton... super je vois pas l'interet. finalement ce bouton me permet de verouiller la moto et m'evite de me connecter à l'application pour faire cette tache.

Soit je l'installe... on y reveindra plus tard :)

deuxieme un micro... On est dans un forum de motovlog... ca doit etre pour cela le micro ...

Toujours pas trouvé l'interet de ce micro ! pas installé il attend sagement dans sa boiboite.

 

Premier test.

J'habite un village en Haute Savoie et ca peut parraitre con, mais j'ai un garage dans la montagne. 50 m à pieds de la maison mais à 400 ou 500 m par la route.

 

Screenshot_20180831-140009.thumb.jpg.65db14f223d330af7f736b083b649e47.jpg

 

Ma femme garde le telephone dans les mains, j'enfourche travelo et je vais la ranger dans le garage.
Le boitier réagit très très bien, alerte pour informer que le véhicule à quitté la zone. -> NIQUEL

 

le lendemain se complique un peu.
Si vous vous souvenez de ma presentation, je suis donc frontalier, demeurant en France et travaillant en Suisse !

Premier couac.

Je descend au garage à pied, je suis avec mon telephone avec les data sur la carte Suisse et ne captant pas en France.

Comment je déverouille travelo de l'application alors que je n'ai pas de reseau  data ? je ne peux pas.

Tant pis je pars

Ma femme me contacte dans les 2 premieres minutes pour m'informer qu'elle recoit des notifications sur la tentative de vol de ma moto -> CA FONCTIONNE MEME QUAND TU VEUX PAS

 

J'arrive sur Geneve et je me fais bombarder de notifications car le boitier ne semblait visiblement pas correctement installé ( trop incliné certainement) -> TIENS LE RESEAU DATA EST OPERATIONNEL

 

Confirmation par un email que je recois de Georide. mon boitier leur envois l'information que j'ai chuté toutes les secondes.

J'suis un poireau mais quand meme !!!

 

Bref, à ce que je comprends, en passant la frontiere, je suis oblige de changer de reseau pour rouler correctement et pouvoir deverouiller ma moto sans passer par l'application. Ben oui parce que verouiller je peux par le bouton (souvenez vous plus haut !)

Pas top cette histoire...

 

Je suis sur que Walane a une solution à me proposer ;) 

 

Au quotidien :

 

Positif

C'est un super produit !

Je vois mes parcours !

L'application est intuitive et facile d'utilisation !

Partager son boitier est securisant et savoir que quelqu'un peut avoir les informations sur une eventuelle chute me reconforte.

Je monte sur ma moto et me prend quasi tout de suite une notification me prevenant d'une aggression sur mon travelo

Reactivité, je vois Georide très très actif sur les reseau sociaux et sur certains soft comme discord. Je suis impressionné par cela et suis convaincu que ce produit a un reel interet.
L'implication de Walane et ses comparses y est pour beaucoup

 

Negatif

je reste convaincu etre une particularité mais le fait de ne pas pouvoir deverouiller ma moto alors que je suis chez moi est le seul point negative que je peux trouver à ce produit.

 

Neutre

le planning d'entretien dans l'application est à mon sens inutile, je connais ma moto et sais quand je dois faire les entretiens. Au pire mon concessionaire me contacte pour me le rappeler ;)

 

En conclusion, ce produit n'est pas une revolution, il à l'avantage de cumuler trois produits qui sont à mon sens interessant pour un rouleur. mon travelo a 16 mois maintenant et cumule un peu plus de 26 000 kms. C'est important pour moi de rassurer ma femme et certains de mes bons amis en partagant mon boitier et savoir qu' a tout moment ma femme peut savoir ou je me trouve

Je suis ravis de mon achat. 189 Euros et 5 Euros par mois, cela n'est pas cher payé pour securiser mes proches.

 

Questions subisidiaires si Walane passe par la

Comment je deverouille ma moto alors que je ne capte pas de reseau ?

Il sert à quoi le micro ?

Je pars au Maroc avec travelo, je pourrais utiliser quoi ?

 

Merci Walane pour ton produit, tu m'apportes une sécurité et cela n'a pas de prix !

 

@Walane

 

Modifié par Jo Lapoule
@walane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de faire un premier retour. ça serait intéressant de l'avoir à plus long terme également.

 

il y a 12 minutes, chris74250 a dit :

C'est important pour moi de rassurer ma femme et certains de mes bons amis en partagant mon boitier et savoir qu' a tout moment ma femme peut savoir ou je me trouve

Je suis ravis de mon achat. 189 Euros et 5 Euros par mois, cela n'est pas cher payé pour securiser mes proches.

 

Pour moi ça ne vaut pas le coup si ton seul intérêt est là car d'autres solution, dont Liberty Rider, le fond très bien gratuitement ... Même si ce n'est pas tout à fait le même fonctionnement, les mêmes contraintes, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @chris74250 !

 

Déjà je vois un trajet de moins de 500m ça affiche 0km car l'arrondi se fait à 500m. Je corrige ça dans la prochaine mise à jour pour afficher les mètres ;)

Pour l'inclinaison du boîtier on a du avoir un échange par email, c'est résolu maintenant n'est-ce-pas ? Il faut le positionner bien à plat en effet, je vais insister sur ce point.

 

Pour le manuel d'utilisation j'ai décidé en effet de passer par une vidéo, il te manquait des infos ?

 

Alors pour le déverrouillage de la moto, personnellement c'est quelque chose que je ne fais pas. J'aime bien prendre la moto le matin, sortir mon téléphone et voir la notif, c'est rassurant. Et en arrivant au boulot eh bien je vois la notif de sortie de zone. Pour éviter que les proches soient prévenus par ça ils peuvent désactiver spécifiquement ces notifs.

 

Je comprends pas tu n'as pas de réseau data en France ? Le coût peut-être trop élevé d'avoir deux forfaits ? Quoique aujourd'hui un forfait français marche en Suisse.

 

Bref content que ça te plaise en tout cas, hâte que tu découvres les prochaines mises à jour ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...