Aller au contenu

Proposition Coaching Moto Gratuit dans les Hauts-de-France


TikkY

Messages recommandés

il y a 14 minutes, TikkY a dit :

Pour la pédagogie ne t'inquiète pas, je prépare un itinéraire pédagogique, et on fera un point en salle avant le terrain, histoire que chacun a le même niveau d'infos.

Je reviens vers vous dès que la liste est complète pour vous donner les modalités.

 

Sa marche, faut juste que je sache la date précise pour que je bloque 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Tu es plus que légitime. Avec seulement 12700km je peux t'assurer que tu en as besoin, même si tu te sens à l'aise.

 

Oui bien sur. Mais ce que je veux dire, c'est que si quelqu'un arrive avec un 4000 km en 2 ans, ne roulant que l'été, veut passer le permis A, etc. Laissez lui ma place. Mais sinon, on plaisir ! :D

 

J'ai confiance quand je suis au guidon. C'est pas forcément le cas de tout le monde. Si des personnes se sentent moins à l'aise, laissez leurs ma place avec plaisir !

 

(j'ai un intercom, d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Feliwyn a dit :

Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit :(

 

Nan t'inquiètes, c'est juste pour dire que c'est bien d'avoir confiance, mais plus que tout il faut être sur de ce que l'on fait sur la route, et pour ca, ben faut rouler, beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Bah d'après les retours que j'ai eu, mieux vaut passer un week-end sympa dans le nord :) 

Sauf que j'ai loupé les deux premières années à cause du boulot 😕

Là j'ai posé mes vacances pour ce week-end depuis 8 mois déjà, pour être sûr de pouvoir y aller.

Bon, vu comment c'est parti, j'irai en voiture 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Animal a dit :

 

Bah d'après les retours que j'ai eu, mieux vaut passer un week-end sympa dans le nord :) 

 

il y a 42 minutes, Jo Lapoule a dit :

Sauf que j'ai loupé les deux premières années à cause du boulot 😕

Là j'ai posé mes vacances pour ce week-end depuis 8 mois déjà, pour être sûr de pouvoir y aller.

Bon, vu comment c'est parti, j'irai en voiture 😅

Je vais également à l'évènement en plus de passer mes vacances dans le sud ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...