Aller au contenu

Proposition Coaching Moto Gratuit dans les Hauts-de-France


TikkY

Messages recommandés

@Toune et @Jo Lapoule pour la I casque date, je ne sais pas encore... Le problème c'est que pour moi c'est hyper loin, j'ai la motivation mais peut etre pas la force (vous connaissez ma santé bancale...).

 

Mais j'aimerai voir @Walane un petit peu, juste lui passer le bonjour quand même... ALors si je vais a la I Casque Date, il faut que je fasse le voyage peut etre en 2 fois OU que je sois pas seul, bien encadré je pourrais...

 

Sinon je peux bien plus facilement monter dans le nord, mais je suis dispo qu'en juillet...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, mpcla a dit :

Salut @TikkY

 

Tu pourrais nous faire un rapide topo de l'organisation pour le samedi 30 juin?

Qui est coach et apprenti?

As tu déjà une idée de ce que l'on va aborder ou se sera au feeling?

 

Je suis justement en train de travailler sur l'itinéraire pédagogique et le parcours, donc non ça ne sera pas au feeling, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai mis en suspend ma rédaction du wiki.

J'attendais de faire un point avec @Toune ce weekend pour vous faire un retour complet avec le programme exact. 

Est-ce que vous voulez qu'on fasse une petite réunion Discord avant (ce weekend par exemple ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça roule après un point avec @Toune on papotera sur Discord.

 

A ce propos, petite mise à jour, on a tous nos apprentis, mais il nous manque 2 coachs pour boucler l'action. Même si vous ne voulez ni être apprenti ni coach c'est ouvert à tout le monde.

C'est une action qui peut être sympa pour tout motard, peu importe sa façon de la pratiquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2018 à 22:07, Feliwyn a dit :

Des précisions vont venir cette semaine ? Un point de rendez vous, une heure ?

 

Désolé @TikkY, vu ton sms tard dans la nuit de samedi.

J'étais en soirée donc compliqué pour discord.

A par m'entendre chanter la Marseillaise approximativement, je n'aurai de toute façon pas été très productif. (jamais faire une réunion avec moi après l'apéro 😜)

 

Bref même question que @Feliwyn, puisque présume que vous avez formalisé tous ça lors de cet échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, comme ma dispo est souvent incertaine le WE, j'attendais la dernière minute pour faire signe mais j'étais confiant (enfin, j'hésitais un peu, j'avais aussi un truc sur Paris, le 30) …

malheureusement, pépin au boulot, y'a 10 jours, je me suis fracturé un orteil 🤒,

j'ai repris le taff aujourd'hui, j'ai testé un petit tour en fin de journée mais force est de constater qu'il est plus prudent d'y aller très molo et la moto ne va pas sortir beaucoup  … 

 

désolé, ça aurait été avec plaisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Feliwyn a dit :

J'y étais.

Si rien n'a changé, 

Le rapport coach/apprentis n'est pas bon (2 apprentis de plus que de coach, @mpcla sera surement de corvée :D)

 

Sinon, le tweet que valootre montre dis tout :)

 

Pas de soucis, aux dernières nouvelles, je suis coach (vu avec tikky).

Par contre, je viendrai en hypersport (r1), car j'ai un souci avec l'er6 que je vais immobiliser (bulle d'air dans le circuit de refroidissement ou pompe a eau HS et de fait fuite d'huile sur carter gauche dut certainement à la surchauffe moteur) je me disais bien que sa chassait souvent de l'arrière en virage à gauche ces derniers jours... (présume huile qui arrive sur le pneu)

Bref, j'aurai jamais le temps de réparer ça pour samedi. Donc on vas la jouer plus hard avec l'autre espérant que je sois pas trop cassé en rentrant.

 

Il y a 13 heures, AzulBrazo a dit :

malheureusement, pépin au boulot, y'a 10 jours, je me suis fracturé un orteil 🤒,

 

Oulah, en effet, vaut mieux éviter de rouler au risque d'aggraver. Bon rétablissement également.

 

Sinon, j'espère que sa touche en intercom pour samedi, car là dessus je suis une nouille surtout en pairage universelle s'il y a d'autres marques que SENA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2018 à 15:13, Ninjar a dit :

Du coup @TikkY t'en es où côté coach / apprentis ?

 

A cette heure ci, il nous manque 2 coachs, mais j'en ai peut être un qui va se libérer, donc si ça intéresse quelqu'un  vous êtes plus que les bienvenus :D

 

D'ailleurs si les coachs peuvent avoir une caméra ça serait top, on va filmer les apprentis pour qu'ils puissent se voir et essayer d'analyser leurs éventuelles erreurs.

 

PS : Même si on est plus nombreux ce n'est absolument pas un soucis, ça serait tout aussi sympa, donc si vous ne voulez ni être coach ni apprenti, viendez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, AzulBrazo a dit :

salut, comme ma dispo est souvent incertaine le WE, j'attendais la dernière minute pour faire signe mais j'étais confiant (enfin, j'hésitais un peu, j'avais aussi un truc sur Paris, le 30) …

malheureusement, pépin au boulot, y'a 10 jours, je me suis fracturé un orteil 🤒,

j'ai repris le taff aujourd'hui, j'ai testé un petit tour en fin de journée mais force est de constater qu'il est plus prudent d'y aller très molo et la moto ne va pas sortir beaucoup  … 

 

désolé, ça aurait été avec plaisir ...

 

Bon rétablissement à toi, on va remettre ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TikkY Je m'avance peu être un peu vite, mais ne serait peu être pas de la partie samedi si mes 2 bécanes sont immobilisées. J'ai un souci avec le r1 :

 

Peu être une connerie sans gravité que je peu vite réparer ou normal à cause de la chaleur, mais préfère prévenir que guérir, je check ça ce soir et t'informe au plus vite, espérant être des votres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mpcla a dit :

@TikkY Je m'avance peu être un peu vite, mais ne serait peu être pas de la partie samedi si mes 2 bécanes sont immobilisées. J'ai un souci avec le r1 :

 

Peu être une connerie sans gravité que je peu vite réparer ou normal à cause de la chaleur, mais préfère prévenir que guérir, je check ça ce soir et t'informe au plus vite, espérant être des votres...

 

Ça roule merci d'avoir prévenu, en espérant que ce ne soit pas trop grave pour ta bécane.

Tiens moi au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...