Aller au contenu

Hésitation pour blouson Furygan


mpcla

Messages recommandés

Possible en effet que se soit une mauvaise série...

J'accroche plus sur la marque à la panthère, j'aime bien les coupes de dainese mais trouve qu'ils se sont loupé sur leur logo...

Rev'It je connais pas bien...

 

il y a 2 minutes, Toune a dit :

Mais siiii, le déodorant home made qui ressemble à du talc :D 

 

Wep, je mets de la farine sous les bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mpcla a dit :

Possible en effet que se soit une mauvaise série...

J'accroche plus sur la marque à la panthère, j'aime bien les coupes de dainese mais trouve qu'ils se sont loupé sur leur logo...

 

 

Wep, je mets de la farine sous les bras...

 

Essaies la chaux vive, c'est efficace contre la transpiration :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol cetait une petite boutade a la base le coup du deodorant ^^, je sais que le bicabornate est abrasif mais cést claire que vu comment il est dilué dans le deo il en faudrai un paquet ^^.

est-ce que tu porte un sac a dos? les lanieres peuvent "poncer" cette partie la du manteau.

sinon oui la forme mal dessinée par rapport a ta posture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ptilu06 a dit :

lol cetait une petite boutade a la base le coup du deodorant ^^, je sais que le bicabornate est abrasif mais cést claire que vu comment il est dilué dans le deo il en faudrai un paquet ^^.

est-ce que tu porte un sac a dos? les lanieres peuvent "poncer" cette partie la du manteau.

sinon oui la forme mal dessinée par rapport a ta posture

 

Oui, j'ai un sac à dos assez régulièrement surtout quand je prend la bécane au taf, pas spécialement lourd j'y met juste un mac book pro.

Les lanières sont renforcées et relativement large (c'est un sac pour le skate ou snow à la base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mpcla a dit :

 

Oui, j'ai un sac à dos assez régulièrement surtout quand je prend la bécane au taf, pas spécialement lourd j'y met juste un mac book pro.

Les lanières sont renforcées et relativement large (c'est un sac pour le skate ou snow à la base)

 

C'est peut-être aussi ça la différence, car je n'en porte jamais. Donc si tu cumules agression du cuir par la pluie, le froid, ou la forte au frottement d'une lanière, y a peut-être moyen que ça lime petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est peut-être aussi ça la différence, car je n'en porte jamais. Donc si tu cumules agression du cuir par la pluie, le froid, ou la forte au frottement d'une lanière, y a peut-être moyen que ça lime petit à petit.

 

Possible, mais les lanières du sac ne frottent pas sous les aisselles là où c'est déchiré.

Pour moi, c'est plus ma position de conduite sur le r1, le blouson est en tension, car mes bras sont plus bombé que sur roadster où je suis plus droit et moins comprimé sur le guidon...

(je sais pas si je suis super clair là, mais je pense que vous visualisez les deux positions de conduite)

Après qu'il y ait de l'usure c'est normal, je veux juste pas reproduire avec le nouveau blouson, d'où ce choix vers celui de furygan dit "racing"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mpcla a dit :

Possible, mais les lanières du sac ne frottent pas sous les aisselles là où c'est déchiré.

Pour moi, c'est plus ma position de conduite sur le r1, le blouson est en tension, car mes bras sont plus bombé que sur roadster où je suis plus droit et moins en tension...

Après qu'il y ait de l'usure c'est normal, je veux juste pas reproduire avec le nouveau blouson, d'où ce choix vers celui de furygan dit "racing"...

 

Ils appellent peut-être ça "racing" en terme de design (marketing toussa toussa), mais si ça s'trouve il est pas plus "racing" qu'un cuir normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Ils appellent peut-être ça "racing" en terme de design (marketing toussa toussa), mais si ça s'trouve il est pas plus "racing" qu'un cuir normal.

 

En effet, on verra bien, je fais pas suffisamment de piste pour investir la combi et c'est pas super pratique au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mpcla a dit :

En effet, on verra bien, je fais pas suffisamment de piste pour investir la combi et c'est pas super pratique au quotidien.

 

Regarde aussi du côté des marques Rev'It et RST, tu trouveras peut-être un truc offrant les mêmes prestas sur le papier, pour avoir plus de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mpcla a dit :

Certainement les gars... c'est vrai que j'ai fais fort sur ce coup là, vigilance sur le prochain...

Je vais jeter un oeil aux autres marques histoire de pas avoir de regret (sauf Dainese, le logo sur leur blouson passe pas...)

demande a ta femme de coudre des renforts a cet endroit la si tu sais que c'est un endroit sensible sur tes vestes ;) preventif :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ptilu06 a dit :

demande a ta femme de coudre des renforts a cet endroit la si tu sais que c'est un endroit sensible sur tes vestes ;) preventif :)

 

 

Ou au contraire, découper direct cet endroit comme ca t'es pas emmerder par de l'usure prématurée, l'air ca ne s'use pas :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que tu n'avais pas la morphologie adaptée a ce blouson.

Je checkerai le mien sachant qu'on l'a acheté a peu prés en même temps :)

 

Sinon pour le choix, il faut peut être que tu cherche un blouson avec du stretch au niveau des aisselles plutôt que du cuir.

 

Même si tu n'aimes pas Dainese, tu peux te renseigner au magasin de Seclin je sais qu'ils sont capables de commander de l’équipement sur mesure. C'est un peu plus cher certes mais pour moi ça m’évite d'avoir un blouson a ma taille qui ne s’arrête pas au nombril XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...