Aller au contenu

Le GP sous cet angle c'est impressionnant!!!


Lolo-bikeuse

Messages recommandés

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :
OK il a écrit son nom sur son postérieur, mais il a un sacré talent ! 😅

 

Lolotte découvre le MotoGP 😛 

 

il y a 9 minutes, Karlok a dit :

Ce tour la aux qualifs était impressionnant mais c'est tellement dommage qu'après avoir fait une pole chez lui il se ramasse dans un virage qu'il a mal négocié...

J'étais dégoûté pour lui vu les dernières performances qu'il nous a fait !

 

C'est l'jeu ma pov lucette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ptilu06 a dit :

c'est ouf quand meme, ta l'impression que dans chaque virage le mec essai d'aller frotter sa joue contre le  bitume... chapeau

 

C'est surtout le nombre de fois où tu vois qu'il perd l'adhérence qui me fait halluciner. Cette capacité à trouver l’extrême limite de grip afin de grappiller le moindre centième, fait vraiment de ces gens-là des E.T. et qui me fait encore plus rager de voir dans les médias globaux l'absence totale de représentation de la discipline au profit par exemple de la F1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ptilu06 a dit :

trop de foot surtout... je deteste ca....

 

Ouais mais encore le foot je peux comprendre vu la popularité du truc, même si je support pas non plus, mais bon tu vas pas me dire qu'ils peuvent pas juste parler des GP lors des chroniques sportives de daubes sur les chaines gratuites sachant que c'est que toutes les 2 semaines, ça leur prendrait pas max temps d'antenne et ça a un rayonnement légèrement plus grand que les matchs de rugby ou de foot de seconde zone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ptilu06 a dit :

non mais sans parler du GP, genre le handball on a une des meilleures equipe au monde, on en voit jamais... ca me degoute. et encore cest juste un exemple...

 

Oui c'est clair... Vive le pognon dans le sport (et la bien-pensance pour le cas du GP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Karlok a dit :

Ce tour la aux qualifs était impressionnant mais c'est tellement dommage qu'après avoir fait une pole chez lui il se ramasse dans un virage qu'il a mal négocié...

J'étais dégoûté pour lui vu les dernières performances qu'il nous a fait !

 

Surtout qu'il était deuxième avant sa chute, rahhh le bol de voir ce prétentieu de Merguez sur le podium... (même si faut bien l'avouer, il a du talent le type...)

 

Il y a 1 heure, Ptilu06 a dit :

trop de foot surtout... je deteste ca....

 

T'inquietes, dans le nord, au delà d'être nombreux à ne pas fédérer ce sport de lopettes,  on est aussi nombreux à avoir les nerfs contre la représentation du foot, car l'avenir du circuit de Lezennes est plus que compromis, on s'attend a une fermeture suite à la disparition des policiers bénévoles et des 9 licenciements de salariés en début d'année.

 

Par contre, sa inquiètes moins les collectivités d'avoir fait dépensé 324 millions d'euros aux contribuables de la métropole pour le stade Mauroy sur villeneuve d'ascq / Lezennes (stade du Losc), sans parler des 170 millions pour les travaux de voiries et d'accès à ce même stade.

En clair, sa préfère tuer un complexe de loisir, qui a permis à bon nombre de se former, se canaliser, se faire plaisir sur une piste prévue à cette effet au profit d'une saloperie de stade qui en plus s'avère déficitaire chaque année,  Aubry a privilégié l'éléctorat, c'est sur que pour le coup, le foot c'est plus populaire que la bécane, mais nous laisse une sacré épée de damoclès avec ce stade qui s'avère chaque année déficitaire, et remet par la même occasion l'avenir du circuit de Lezennes en Péril, mêmes si les fédérations de motards oeuvrent depuis des années pour faire vivre le circuit, utopiste d'attendre quoi que se soit des politiques qui préfèrent investir dans des complexes destinés à ce sport de baltringues ...

 

Donc on est d'accord, sa ferait du bien de voir s'essouffler l'audimat du foot, au profit d'autres sports qui quant à eux méritent intérêts et investissements...

 

(désolé pour les gros mots mais le foot, grrrrrrrrrhhhhhhhhhh)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mpcla a dit :

 

Surtout qu'il était deuxième avant sa chute, rahhh le bol de voir ce prétentieu de Merguez sur le podium... (même si faut bien l'avouer, il a du talent le type...)

 On est d'accord ;) Je le supporte pas lui (oui d'accord c'est un bon pilote ... Mais c'est pas une raison) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent pilote, mais drôle de comportement...

D'ailleurs c'est les feux de l'amour entre lui et Rossi en moment.

 

Pour revenir a la faible représentation visuel du GP et de la moto en général, s'il y a un événement qui devrait être plus médiatisé à mon sens, c'est le Tourist Trophy.

Eux c'est bien plus que des pilotes, c'est des héros... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mpcla a dit :

Excellent pilote, mais drôle de comportement...

D'ailleurs c'est les feux de l'amour entre lui et Rossi en moment.

 

Pour revenir a la faible représentation visuel du GP et de la moto en général, s'il y a un événement qui devrait être plus médiatisé à mon sens, c'est le Tourist Trophy.

Eux c'est bien plus que des pilotes, c'est des héros... 

 

Non pas des héros, juste des tarés. Mais c’est beau à voir. Certainement pas des héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mpcla a dit :

Excellent pilote, mais drôle de comportement...

D'ailleurs c'est les feux de l'amour entre lui et Rossi en moment.

 

Pour revenir a la faible représentation visuel du GP et de la moto en général, s'il y a un événement qui devrait être plus médiatisé à mon sens, c'est le Tourist Trophy.

Eux c'est bien plus que des pilotes, c'est des héros... 


Ouais mais totalement contre la bien-pensance actuelle (trop de morts, trop de vitesse, trop de bruit, trop de risques pour "rien" blablabla...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Animal a dit :

 

Non pas des héros, juste des tarés. Mais c’est beau à voir. Certainement pas des héros.

 

A mes yeux, finir la course vivant est déjà un exploit. 

Taré c'est une évidence, faut être complètement barré pour risquer sa peau sur une course...

Ce qu'ont fait les fils Dunlop le jour du décès de leur père Robert pour sa mémoire en 2008 m'a toujours laissé sur le cul...

 

il y a 9 minutes, EldaRider a dit :


Ouais mais totalement contre la bien-pensance actuelle (trop de morts, trop de vitesse, trop de bruit, trop de risques pour "rien" blablabla...)

 

On est d'accord, mais comme l'évoque les reportages "Road"' ou "closer to the edge", si sa n'étais pas dangereux, sa n'intéresserai pas les participants en quête d'adrénaline.

Meme si c'est des timbrés, perso je suis admiratif, et il n'y a que sur l'ile du Man qu'il y a autant d'éfervescence pour la bécane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mpcla a dit :

On est d'accord, mais comme l'évoque les reportages "Road"' ou "closer to the edge", si sa n'étais pas dangereux, sa n'intéresserai pas les participants en quête d'adrénaline.

Meme si c'est des timbrés, perso je suis admiratif, et il n'y a que sur l'ile du Man qu'il y a autant d'éfervescence pour la bécane.

 

C'est juste plus dans l'air du temps où tout doit être sans risques, sans originalité, sans âme, malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2018 à 11:42, mpcla a dit :

Pour revenir a la faible représentation visuel du GP et de la moto en général, s'il y a un événement qui devrait être plus médiatisé à mon sens, c'est le Tourist Trophy.

Moi je pense plutôt aux courses "iron man"... Un de mes collègues en a fait plusieurs. C'est un truc de dingue. 😮

 

Le 24/05/2018 à 11:44, Animal a dit :

Non pas des héros, juste des tarés. Mais c’est beau à voir. Certainement pas des héros.

Voilà, c'est justement ce que je pense de mon collègue! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...