Aller au contenu

Les chaussures de ville en cuir et la pratique de la moto


Axelek

Messages recommandés

Yes j'ai celui-ci : https://www.motoblouz.com/vente-pantalon-dxr-relax-56427.html

 

Utilisable seul ou en sur-pantalon en prenant une taille au dessus.

 

Par contre attention : ça tient chauuuuuuuuuuuud !!! Parfait pour l'hiver ou la pluie mais en été je pense que ça doit être intenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de surpantalon de pluie mais de surpantalon textile polyvalent, toutes-saisons. Disons qu'ils ne sont pas vendu comme des "surpantalons" mais la plupart se portent très bien par dessus un pantalon de ville ou jean, j'ai toujours fait ça avec les miens, le Ixon Ambitious Sport (un 3 en 1) et le Zolki Killer (que je déteste ce nom xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Galor SuperTenere a dit :

Je ne parle pas de surpantalon de pluie mais de surpantalon textile polyvalent, toutes-saisons. Disons qu'ils ne sont pas vendu comme des "surpantalons" mais la plupart se portent très bien par dessus un pantalon de ville ou jean, j'ai toujours fait ça avec les miens, le Ixon Ambitious Sport (un 3 en 1) et le Zolki Killer (que je déteste ce nom xD).

 

Le Furygan est juste marqué comme pluie car à mon avis ils ont pas de rubrique spéciale, donc ils l'ont casé là-dedans mais tu regardes la description, ils ne parlent pas du tout de la pluie mais des protections et tout le bin's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2018 à 14:05, Axelek a dit :

"faire rentrer" mon projet de passage du permis dans mon quotidien

il te faut un equipement obligatoire pour le permis non? genre chaussure montante qui ferment? bas dis toi qu'un equipement qui n'est pas convenable pour le permis, le sera pas pour ton quotidiens... et cest le minimum ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ptilu06 a dit :

il te faut un equipement obligatoire pour le permis non? genre chaussure montante qui ferment? bas dis toi qu'un equipement qui n'est pas convenable pour le permis, le sera pas pour ton quotidiens... et cest le minimum ;)

 

... en effet, l'équipement du permis, c'est le minimum, gants et bottines doivent être fins pour mieux "sentir" les commandes, aprés le permis et lorsque tu commences a rouler ça fait même un peu léger ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...