Aller au contenu

Présentation de Khei


Khei

Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde !  

 

Voilà je viens ici pour me présenter, avoir des conseils et puis tout ce qui va avec !

Je suis Khei ( pseudonyme bien sûr ). J'habite sur Lille et ses environs. 

Actuellement je suis piéton mais je vais bientôt me racheter une moto et ayant eu une go pro héro 5 pour mon anniversaire qui était hier je compte faire un peu de moto Vlog des que je récupère une moto. 

J achète celle de ma conjointe la semaine prochaine ce qui me permettra de faire quelque rush d essai avec ma gopro. 

 

J'ai 26ans je travail dans la manutention, ma prochaine moto sera soit un GSR 600 ( ma précédente moto ) ou bien un GSR 750. A voir je suis encore dans la réflexion. 

 

En ce qui concerne ma chaîne YouTube je compte certes essayer d'avoir des vidéos régulières ( je pense à 2 par mois au début voir si cela me plaît et plaît surtout aux autres ! ). 

Je fais ça dans le but de faire vivre la passion de la moto a tout le monde, dans la joie et la bonne humeur. :D

 

Pour l'argent ?  Non, mais bien sûr que comme tout le monde si ça peut me rapporte un petit truc en fin de mois dans plusieurs années je serais heureux de le redepenser dans ma chaîne. 

Je n'aime pas du tout les motovloggeur qui insulte à tout bout de champs, font leur lois... On sait très bien que c est aux automobilistes qu'ils faut faire attention. 

Le seul truc qui pourrait m énerver c'est qu'on me colle, la je m'énerve facilement sur celui qui me colle ( particulièrement sur autoroute ).

 

Bref, j'aime ensuite les motos, les jeux vidéos, les mangas, la musique ( je fais un peu de piano synthé un peu j apprends :P ).

 

J aurais plein de questions sur comment faire ses débuts.

Mais surtout pour le moment quelle micro mettre sur une gopro héro 5 black. 

En sachant que j'ai un scorpio exo 920 comme casque. Ce n est pas le mieux pour le moment mais bon ...

Cette après midi je vais m acheter l adaptateur micro go pro qui est obligatoire... 

 

Mais je ne sais pas quelle type de micro prendre, micro cravatte mais lequel ?... Des conseils ? 

 

Et quelle type de logiciel vous utilisez pour vos montages ?  Sachant que j'ai un MSI assez récent donc niveau logiciel ça devrait tourner dessus. 

 

Ah ensuite, j ai pus voir que certains n avez plus de son lors de leur vidéo est ce résolut ? 

 

Voilà n hésitez pas si besoin ! Des sujets a me conseiller sur le forum ?  

 

Bisous bisous ! GOSSIP gril ah ah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue ici. Pour tes questions n'hésites pas dans un premier temps à te promener sur le forum car tu trouveras certaines réponses. Ne pas oublier aussi le champ de recherche assez efficace :).

Le son c'est le souci le plus chiant à régler je pense et il n'y a pas de solution miracle. Ca dépend de beaucoup de paramètres (casque, morphologie, micro, type de moto, sonorité de l'échappement, ...).

Bonne recherche et n'hésites pas à compléter les sujets pour qu'on puisse te répondre.

Et bonne chance pour ta recherche de moto.

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! Vous inquiétez pas si je me suis inscris c est justement parce que j'ai vus pas mal de réponse dont je cherchais. 

 

N'hésitez pas à me donner les conseils pour débuter. 

 

Et logiquement je vais voir une GSR 750 demain donc on verra bien. J'ai hâte de retrouver la moto ah ah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...