Aller au contenu

Présentation de nObru


n0bru

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Shouk a dit :

Bienvenue à toi!

Très curieux d'avoir ton ressenti sur ce Z !

Salut Chouk, merci ! Pour ce qui est du ressenti comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis un jeune motard. Autrement dit en A2 et c'est ma première moto. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir du ressenti mais dépourvu d'expérience donc. Je trouve que c'est une excellente moto en bien des points de vue. Ne pouvant la comparer qu'à la MT07 de l'auto école, je dirai qu'à peu de choses près c'est équivalent. Tout ça ne veut probablement pas dire grand chose pour un motard expérimenté mais je n'ai pas mieux pour le moment, désolé :D

 

Il y a 8 heures, Piit a dit :

Salut et bienvenue sur le forum :V:

Merci Piit ! :V:

 

Il y a 8 heures, Renoufle a dit :

Salut Bruno et bienvenue sur le forum. 

Bonne route.

:V: 

Salut Renoufle, merci à toi ! ;):V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, n0bru a dit :

Salut Chouk, merci ! Pour ce qui est du ressenti comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis un jeune motard. Autrement dit en A2 et c'est ma première moto. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir du ressenti mais dépourvu d'expérience donc. Je trouve que c'est une excellente moto en bien des points de vue. Ne pouvant la comparer qu'à la MT07 de l'auto école, je dirai qu'à peu de choses près c'est équivalent. Tout ça ne veut probablement pas dire grand chose pour un motard expérimenté mais je n'ai pas mieux pour le moment, désolé :D

 

 

Fais attention à toi alors, et prend ton pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jo Lapoule a dit :

Bienvenue sur le fofo :-)

Je trouve qu'il y a de plus en plus de vieux qui s'inscrivent sur le fofo ces temps-ci ahah 😜

C'est ton tout premier deux roues ?

Merci Jo !  Ben depuis de longues décennies j'ai du me contenter de 125. C'est ma première vraie bécane oui ;):):V:

 

Il y a 12 heures, J-P Motard a dit :

Salut Bruno et bienvenue parmi nous ! ;)

 

N'écoute pas le gamin, tu n'es pas vieux, juste dans la fleur de l'âge !! :P

Merci J-P, depuis quelques jours j'ai plutôt tendance à rajeunir en effet !! :D :V:

 

Il y a 12 heures, Clemfarfar a dit :

ah ! la vieillesse revient  on va pourvoir regratter l'age moyen sur ce forum :D 

 

 

bienvenue a toi  , je sens la BM pour la crise de la  soixantaine :D

Merci Clemfarfar ! J'ai du retard, trop de bécanes à essayer. Je n'aurai pas assez de temps pour passer à la BM :P :V:

 

Il y a 11 heures, Fayde a dit :

Bienvenue !! 

Merci Fayde  :V:

 

Il y a 10 heures, Pepito'ride a dit :

Salut et bienvenie la vieillesse :)

 

Merci Pepito'Ride  :V:

 

Il y a 10 heures, girafon a dit :

Bienvenu @n0bru,

quelque soit ton âge, on s'en fout (d'ailleurs, tu les fais pas tes 85 ans)

 

Très bon choix que la Z650. 

J'aime bien le travail qui a été réalisé par Kawasaki sur cette moto pour la problématique du A2 smiley_111.gif

 

Merci Girafon ! J'ai du visionner les 3/4 des vidéos d'essai motos sur Youtube avant de me décider et plusieurs fois revenait le fait qu'on avait du mal à sentir le bridage sur la Z650. Ça n'a pas été le seul élément déclencheur mais quand même... C'est vrai que je n'ai pas d'expérience, ma seule référence est la MT07 de l'auto école qui est une très bonne moto aussi mais il se peut que je dise la même chose de toutes celles que je vais essayer :D;)  :V:

 

Il y a 18 heures, Shouk a dit :

 

Fais attention à toi alors, et prend ton pied !

Je n'y manquerai pas !! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Limubai a dit :

Salut N0bru, nous avons le même prénom et le même âge, je ne ferais donc aucune allusion à ton année de naissance aussi éloignée soit-elle :)

 

Bienvenue parmi nous et Ride Safe 

 

:V:

 

Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit :

@n0bru n'hésite pas à utiliser le "+" pour citer plusieurs personnes dans un seul message 😉

C'est plus joli, et surtout un peu plus facile à lire pour nous autres :-)

 

il y a une heure, Shouk a dit :

Je n'avais jamais remarqué que le Z650 était un 3 places... Confortable sur les longs trajets la bavette ? :lol:

Ils abusent quand même les mecs qui dessinent ça !

 

il y a une heure, Khei a dit :

Bonjour !

Je suis nouveau aussi depuis quelque minutes soit le bienvenue à toi ! 

Fait attention sur la route et la Z reste une belle bécane et je pense une bonne aussi. 

Ça reste du kawa bichonne la comme une seconde femme :P

 

Merci Jo. Moi aussi je trouvai que ça commençait à devenir touffu ! :lol: Du coup merci du tuyau
Merci à tous les amis pour votre accueil. Shouk il faut mettre ce qu'on appelle le "support de plaque court" c'est ça ? C'est vrai que.... Khei je la bichonne et la chouchoute ;) 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...