Aller au contenu

Divorce au tournant


Animal

Messages recommandés

il y a 31 minutes, lelillois a dit :

Elle ferait pas un peu de cinéma à mettre deux plombes à se relever comme ça :P

 

Elle a du être un peu sonnée quand même ! Tu as vu comment sa tête par en arrière à un moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lelillois a dit :

 

En tout cas il a du se faire sérieusement engueuler :blink:

 

Bah c'est le risque pour faire des prises de vue dans un virage hein ! :P Elle n'était pas obligée de monter non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Elle ferait pas un peu de cinéma à mettre deux plombes à se relever comme ça :P

 

Ouai c'est bizarre quand même à quel point elle fait sa fragile ^^ la tête du mec subit un choc bien plus violent et en latéral alors qu'elle c'est vers l'arrière mais très limité notamment avec la coque de la combi cuir.

 

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

En tout cas il a du se faire sérieusement engueuler :blink:

 

Bof ils ont fait plusieurs passages, c'était le but de trouver les limites et donc le risque est plus grand à chaque passage. Si elle l'engueule sur un truc comme ça il ferait mieux d'aller voir ailleurs :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ptilu06 a dit :

pffffff elle est équipée comme un démineur et elle fait genre elle est au bout de sa vie... je suis daccord, si je suis le gars, je divorce direct:D

 

Vorce Rekt.

 

 

Le 29/04/2018 à 13:22, EldaRider a dit :

 

Dit "vorce" 

 

Sinon c'est clair qu'elle a l'air d'en rajouter surtout vu son équipement et la vitesse du passage. :D

 

Toutes des chochottes ces gonzesses :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

 

Toutes des chochottes ces gonzesses :P 

 

Pas toutes, exemple la nana d'un pote qui s'était plantée avec lui pendant une de mes balades, elle était pas bien (normal vu qu'elle avaitun truc de cassé) mais elle réagissait et n'était pas amorphe en PLS à attendre qu'on la secoue, et la pelle était pas de la même envergure. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, EldaRider a dit :

 

Pas toutes, exemple la nana d'un pote qui s'était plantée avec lui pendant une de mes balades, elle était pas bien (normal vu qu'elle avaitun truc de cassé) mais elle réagissait et n'était pas amorphe en PLS à attendre qu'on la secoue, et la pelle était pas de la même envergure. ^^

 

Pfff des fiottes je te dis ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...