Aller au contenu

1ère Moto: Vieille ou Récente ?


TonyLoco

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Ptilu06 a dit :

je suis a coté on est un petit group du forum et en dehors a rouler regulierement, achete une moto et on en reparle.

je te le dis, si le mec a un comportement dangereux, on le laisse sur place il se demerde et on le revoit plus

 

 

Bien sûr dès que je vends mon auto je prends la moto dans la foulée. Je vois que tu es d'Antibes vous roulez vers où? Turbie?

Et normal pour ce qui est de la conduite dangereuse. J'espère vendre au plus vite mon Audi et passer du 4 au 2 roues ;)

 

Il y a 1 heure, Toune a dit :

L'avantage aussi c'est qu'une fois que tu penseras maitriser ta moto (bein oui, ça met quand même un peu plus de 2 ans en moyenne) tu auras toujours d'autres portes de sortie pour aller chercher les sensations. :) 

 

Oui pourquoi pas des journées circuit? Je verrais bien avec le temps, je ne vais pas me faire un agenda ^^ (Organisées sur le forum les journées circuit ? :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ptilu06 a dit :

 

notre terrain de jeu pour des balades sur la journée: 

0abe769fe8f74f996c6c764cb51e5cae.jpg

 

je tínvite a jeter un coup doeil dans la section balade
https://gyazo.com/0abe769fe8f74f996c6c764cb51e5cae

 

Même dans la mer ? Dingue ce que les motos peuvent être polyvalentes :P

 

Plus sérieusement, ça fait un beau morceau de terrain il y a de quoi faire de belles balades, côté terre ou côté mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, TonyLoco a dit :

Salut, je reviens sur ce sujet car j'ai vu une annonce qui m'a l'air intéressante, une MT-07 de 2014 avec 36000km, ligne complète akrapovic, sacoches Bagster, Pares Mains Azerti et support de plaque (honnêtement seule la ligne m'importe). Ce qui me dérange c'est que l'entretien soit fait par le frère du prorpio, qui apparemment est mécanicien moto, du coup pas de factures, et je suis assez réticent sur ce point qu'en pensez vous? Pour moi c'est du quitte ou double ...

 

le prix est de 3850€, j'aimerais m'en sortir dans les 4000€ avec la bride max. Le prix/véhicule vous semble correct?

 

Le meilleur moyen de voir si c'est dans le prix du marché est d'écumer tous les sites de ventes moto. Après avoir regardé (un peu), il me semble que son prix est relativement correct.

 

Le fait qu'il n'y ait pas de facture me refroidirait un peu, mais ça c'est mon côté parano. A toi de voir si le proprio et son frère semblent être honnêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut à tous, je relance ce sujet car cet été fut charger et toujours pas trouver bonheur 😪

Je viens donc de tomber sur 2 annonces, rien d'exceptionnelles en termes de prix, mais ma question est veut-il mieux un moto de 2015 avec 7.000km ou une de 2017 avec 20.000km ? (Celle de 2017 fait 1.000€ de plus mais à l'air plus optionnées)

 

Moins kilo :

https://www.leboncoin.fr/motos/1487558263.htm/

Récente :

https://www.leboncoin.fr/motos/1484138250.htm/

 

J'avoue avoir un très gros faible pour la 2 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce prix la je prends la 2015, y a rien de fondamental qui a changé entre une moto de 2015 et 2017, et puis je pense a la revente en fonction du nombre de bornes que tu comptes faire tu as plus de marge si tu pars avec 7K Km que 20K.

je prefere les options de la 2017 par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Salut je reviens quelques temps après, mieux vaut tard que jamais comme on dit.

 

J'ai finalement pris une MT-07 neuve, les nouvelles donc, où il n'y a plus le problème du fameux amortisseur AR.

 

Voici la config:

Tech Black

Clignotants LED

Bulle sport

Support de plaque sport

Ligne Termignoni Full Black

 

Je prends livraison Jeudi si tout va bien. (Je commence déjà à perdre patience ^^ ), les photos suivront bien entendu 😁

 

Merci tout le monde pour vos conseils 🤙

 

A bientôt sur les routes ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, TonyLoco a dit :

Salut je reviens quelques temps après, mieux vaut tard que jamais comme on dit.

 

J'ai finalement pris une MT-07 neuve, les nouvelles donc, où il n'y a plus le problème du fameux amortisseur AR.

 

Voici la config:

Tech Black

Clignotants LED

Bulle sport

Support de plaque sport

Ligne Termignoni Full Black

 

Je prends livraison Jeudi si tout va bien. (Je commence déjà à perdre patience ^^ ), les photos suivront bien entendu 😁

 

Merci tout le monde pour vos conseils 🤙

 

A bientôt sur les routes ✌️

Excellente machine 👍✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TonyLoco a dit :

Voici une photo entre 2 gouttes, après les 60 premiers kilomètres assez content ça marche bien, un beau bruit avec la ligne Termi. A prévoir une selle confort, inévitable. ✌️

 

Sympa en full black comme ça. Hormis les catadioptres :D

Clairement j'avais trouvé lors de mon permis qu'elle faisait mal au cul rapidement cette bécane. 

Profites en bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

 

Sympa en full black comme ça. Hormis les catadioptres :D

Clairement j'avais trouvé lors de mon permis qu'elle faisait mal au cul rapidement cette bécane. 

Profites en bien.

Ouais je reviens à peine de la concession, c'est déjà prévu d'enlever les catas en dessous support de plaques et fourches 🤙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Renoufle a dit :

 

;)

 

Ta ligne est "céramiquée" en noir ? Ou c'est de la peinture ? En tout cas ça rend bien je trouve.

 

Bonne question, je regarderais ça dans l'après-midi.

Je pense aussi lever l'autocollant Termignoni sur le pot je trouve que ça fait "tâche" sur ce beau carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Niklos a dit :

oui c'est sûr, mais c'est moins propre (et probablement moins efficace).

 

Moins propre et moins efficace je ne sais pas... je vais virer les miens, et voir par quoi je les remplaces, mais très probablement du sticker réfléchissant c'est moins moche ( si c'est bien fait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...