Aller au contenu

Trail/Routière A2


Carapioute

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Carapioute a dit :

je recherche un Trail comme 2ème mot

 

Il y a 11 heures, Carapioute a dit :

Ça sera mon seul véhicule. 

????

 

sinon dans tous les cas en A2 tu vas forcement avoir cette sensation de manquer de couple, en fonction des modeles de moto et de bride.

vu la quantité de MT07 chez les A2, je pense que partir sur une Tracer 700 n'est pas une mauvaise idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau retourner le problème dans tout les sens, 47 chevaux ça fait toujours... 47 chevaux...

Trouver un A2 qui donne un couple de fou comparable à une moto beaucoup plus puissante, je vois pas. La 1090 adventure en A2 représente la moto qui s'en approche, mais tu te lasseras aussi puisque qu'elle restera bridée et qu'elle fait bien plus de 200kg.

Reste le circuit ou alors le TT sur XBox :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ptilu06 a dit :

 

????

 

sinon dans tous les cas en A2 tu vas forcement avoir cette sensation de manquer de couple, en fonction des motels de moto et de bride.

vu la quantité de MT07 chez les A2, je pense que partir sur une Tracer 700 n'est pas une mauvaise idée.

 

 

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

On a beau retourner le problème dans tout les sens, 47 chevaux ça fait toujours... 47 chevaux...

Trouver un A2 qui donne un couple de fou comparable à une moto beaucoup plus puissante, je vois pas. La 1090 adventure en A2 représente la moto qui s'en approche, mais tu te lasseras aussi puisque qu'elle restera bridée et qu'elle fait bien plus de 200kg.

Reste le circuit ou alors le TT sur XBox :lol:

Vu le prix de la 1090 et surtout l'assurance je vais être sage et faire mes 1 an et demi en 700 Tracer, merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2018 à 11:22, Carapioute a dit :

mais me sentir "bridé par la machine" me fait un peu chier.

 

Ouai mais malheureusement c'est le principe même du A2 ;) ... 

 

Je rejoins les copains, ta demande manque de cohérence quand tu demandes une moto très puissante pour un A2 ... A la limite que tu cherches la plus coupleuse ça s'entend parfaitement, mais la plus puissante ça n'a pas vraiment de sens au vu du A2.

 

Le 16/04/2018 à 11:44, Carapioute a dit :

J'exclu la Versys car elle est bridée à la poignée de ce que j'ai vu, donc hors de question que je la prenne, bride électronique pas de soucis, la poignée je peux juste pas.

 

Alors que pour le coup c'est discutable : le bridage électronique n'est pas forcément mieux en termes d'agrément ... Mais de toute façon, bridée ou pas la Versys n'est pas un monstre de puissance. Mais a plein d'autres atouts. 

 

Après, vu ton budget, à ta place je prendrais une A2 correcte et je m'en séparerait dans 2 ans pour prendre la moto qui te donne réellement envie et non bridée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...