Aller au contenu

Présentation de Zogothan


Zogothan

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous!

Moi c'est Zogothan, j'ai 25ans et je suis domicilié sur le pays basque bientôt marier et père d'un petit garçons de 2ans et demi!

Je suis chauffeur poids lourd dans la région et les week end ou le temps me le permet moi, ma femme et plusieurs de mes amis nous sillonnons les terres du pays basque français et espagnol ainsi que la cote sud landes

Je prend grand plaisir a parcourir cette région qui offre des paysages exceptionnels, et j'ai récemment décider de me mettre au motovlogging non pas pour devenir youtubeur (loin de moi cet idée...) mais tout simplement pour partager avec ceux que ça intéresse de belle images lors de nos ballades.

Je ne cherche pas a faire du motovlogging a me balader 1h en centre ville pour parler et attendre qu'il ce passe quelques choses d’intéressant, des youtubeur comme ça il y en a assez (je ne dis pas mauvais je dis simplement qu'il y en a assez)

Je viens sur ce forum afin de prendre un peu d'aide auprès de ceux et celle qui on un peu d’expérience

Voila je pense avoir fait un peu le tour, c'est compliquer de tout raconter comme ça ^^

En vous remerciant tous, adio la bise!

20180226_181954.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Renoufle a dit :

Salut à toi et bienvenue sur le forum. 

Tu veux pas faire du roadrage comme tout le monde ??? :lol:

Bonne route !

:V: 

Ahah ça m'amuse toujours de regarder des vidéos ou le motard cherche a tout prit la petite bête pour hurler et ce faire des vues^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...