Aller au contenu

Sony vegas brouille mes musiques [ Résolu ]


YAMANIAK

Messages recommandés

Salut les bg! 

 

Je monte mes vidéos sur vegas pro 13 et j'ai jamais eu de soucis jusqu'à present. Les musiques de fond que j'utilise proviennent essentiellement de YouTube mais restent libre de droit. Je viens de remarquer que sony vegas me BROUILLE carrément ma piste audio quand une bande son provient d'une vidéo Youtube.

Je mexplique : je choisis ma musique sur YouTube, je la convertit grave a une appli convertisseur mp3 et la télécharge. Lorsque je la lance via mon pc pas de problème mais une fois que j'ouvre la piste sur sony vegas le son est brouillé. Et ca le fait uniquement avec des videos provenant de YouTube. Jai essayé d'enregistrer ma voix (genial) avev mon telephone et mettre la piste audio sur sony vegas histoire de savoir si il me brouille la piste aussi et la non visiblement ca fonctionne... 

Même sur mes anciens montages ou le son fonctionnait maintenanr pareil bande son brouillé...

 

Si dans le plus grand hasard quelqu'un aurair une solution je suis preneur!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas plutot le format qui bloque? pas sur a 100% que quand tu enregistre ta voix avec ton tel et quand tu converti le son depuis youtube tu as le meme format en sortie.

tu as essayé avec une autre plateforme de converstion YT-->mp3?

tu as essayé avec une music non converti depuis YT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ptilu06 a dit :

c'est pas plutot le format qui bloque? pas sur a 100% que quand tu enregistre ta voix avec ton tel et quand tu converti le son depuis youtube tu as le meme format en sortie.

tu as essayé avec une autre plateforme de converstion YT-->mp3?

tu as essayé avec une music non converti depuis YT?

bon j'ai pas trouvé la solution mais j'ai re telechargé le logiciel et la tout semble fonctionner... encore une belle entourloupe merci pour ton message!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...