Aller au contenu

Mon Permis A2 / Questions pour la suite


RAS

Messages recommandés

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

 

Sur la tienne ou la Street de @Christopher par exemple :)

 

 

Bah ça protège bien les leviers de frein et d'embrayage en cas de chute 😊 et ça fait le job pour proteger les mains du vent quand il fait froid !

Je valide à 10000 % 

 

Il y a 3 heures, Youri a dit :

M... moi j'aime les crash bars de ma Versys :wub:

 

Et ses pare mains :rolleyes:

 

Vouiiii ! Tout pareil 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2018 à 15:00, EldaRider a dit :

Sur la mienne...

vomi.gif

 

s-l400.jpg

 

Sa me choque pas perso, un bon coup de peinture couleur carrenage , une perce dans les pares carters et des pads et sa fait bécane de stunt.

J'avais pire sur l'er6 :

1523455609-1458381470424.jpg

 

Racheté 20 balles à une auto-école, a l'époque, je les mettai pour m'entrainer au wheeling sur un parking par loin de chez moi avec les pièces d'origines qui ne me servent à rien au cas où je l'a couchai...

Manque de pot, 3 semaines après que j'ai viré tous ça , accident  (une nana qui m'a percuté de l'arrière, je m'étais arrêté pour laisser une petite dame traverser au passage piéton... )

 

1523455608-20170617-145146.jpg

La bécane a été refaite à neuf, pris complètement en charge par l'assurance mais sa aurait protégé le carter gauche qui était HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mpcla a dit :

 

Sa me choque pas perso, un bon coup de peinture couleur carrenage , une perce dans les pares carters et des pads et sa fait bécane de stunt.

J'avais pire sur l'er6 :

1523455609-1458381470424.jpg

 

 

 

Tu utilises des saxophones comme pares carters ?

J'espère que c'est pas des Selmer, ça ferait chéro :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, girafon a dit :

 

Tu utilises des saxophones comme pares carters ?

J'espère que c'est pas des Selmer, ça ferait chéro :lol:

 

J'y ait jamais pensé, et pas sur qu'ils feraient le taf :P (sur la photo Jupiter et Couesnon, j'ai aussi un selmer Mark VI, mais celui là au chaud dans sa boiboite car veut surtout pas l'abimer vu la galère pour en trouver un correct).

Ce qui est con, c'est que j'ai que des ténors, si je faisais de l'alto ou soprano, y'aurait peu être moyen de prendre la moto pour les transporter.

 

Bref je m'égare, on parlait pas de pare carters à la base ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 10 minutes, Yourself a dit :

Hello,

 

Juste pour dire que pour moi c'est bon, j'ai passé la circulation lundi et j'ai eu le résultat ce matin, 27/27 avec le point de courtoisie :) Super content, on peut passer à l'achat de la moto !

 

Félicitation ! J'avais eu exactement le même score avec ce petit point de courtoisie :) 

Maintenant place au kiff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Renoufle said:

 

Félicitation ! J'avais eu exactement le même score avec ce petit point de courtoisie :) 

Maintenant place au kiff !!!

Ahah grave merci ! Y'aurait meme eu moyen d'avoir un petit billet si ça avait été le permis B, mon auto école rembourse la formation si t'as la note maximale :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yourself a dit :

Ahah grave merci ! Y'aurait meme eu moyen d'avoir un petit billet si ça avait été le permis B, mon auto école rembourse la formation si t'as la note maximale :P 

 

Je pense que s'ils proposent ça c'est que ça ne doit pas arriver souvent. Mais j'avoue que si ça t'arrive ça doit faire plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...