Aller au contenu

Chaîne YouTube de Stanislas


Stanislas

Messages recommandés

Voilà, comme pas mal de gens ces temps-ci, j'me suis mis sur YouTube aussi.

 

Je vous laisse le lien de ma Première DO, j'espère avoir des critiques, positives comme négatives de votre part histoire de m'améliorer au fil du temps !

 

Enjoy :D

 

Daily Observation #1

Daily Observation #2 

Daily Observation #3 

Daily Observation #4 

Daily Observation #5 

Hors série #1 : 

 

Daily Observation #6 : 

 

Daily Observation #7 : 

 

Daily Observation #8 : 

 

Daily Observation #9 : 

 

 

Hors Série #2 : On parle matos et jeu concours : 

 

Daily Observation #10 : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu fais beaucoup de controle routier, mais ce serai interessant d'avoir un montage de controle de 2 roues, je suis sure que tu dois voir des trucs un peu chelou. et ce serai pas mal de voir de ton point de vue, en tout cas ca m'interesserai grandement ! et puis ce serai original ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stanislas a dit :

Je pourrai effectivement mettre ma GoPro sur ma tenue afin de filmer un contrôle routier. Mais si je la mets sur le net, l'IGPN me tend les bras avec un grand sourire :D

a ouai tu as pas le droit? je trouve ca domage, ca pourrait meme redorer l'image de la police en meme temps... tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ptilu06 a dit :

peut-etre mais ca veut pas dire que le  mec peut rentrer chez lui et faire ce qu'il veut avec les images non plus.

 

Justement, l'idée était de leur fournir un dispositif officiel et encadré, pas au choix et à la main de l'agent. 

 

EDIT : https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/06/04/bilan-tres-positif-de-l-experimentation-des-cameras-pietons-au-sein-de-la-police-municipale_5309035_1653578.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Renoufle a dit :

 

Justement, l'idée était de leur fournir un dispositif officiel et encadré, pas au choix et à la main de l'agent. 

 

EDIT : https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/06/04/bilan-tres-positif-de-l-experimentation-des-cameras-pietons-au-sein-de-la-police-municipale_5309035_1653578.html

oui oui, mais cest pas du tout ce que je lui demandais justement ^^

 

moi je parlais au contraire de pouvoir filmer et de partager les videos perso qu'il aura fait et qu'il pourrait partager a sa guise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça se fait d'utiliser des GoPro, mais uniquement à fin professionnelle et non personnelle. Utiliser des données filmées sur le terrain me conduirait tout droit au tribunal :D 

Et j'aime la vie et le métier pour foutre tout en l'air à cause des images ahaha.
Par contre, je ne suis pas contre le fait qu'on me pose des questions sur le boulot, bien au contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stan.

+1 abo pour ma part. 👍

Je suis solidaire et c'est gratuit.

 

Content de voir, qui plus est, qu'on semble faire partie de la même boite...! Mais chuttt. 😜

Viens en mp fb si tu veux en discuter.

Bravo pour tes +600 abo. J'en rêverai mais c'est dur dur. J'ai quelques vues mais les abo c'est pas gagné.

Ride safe surtout.

Modifié par Animal
Pas de publicité dans les topics des autres !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...