Aller au contenu

Adapteur micro Go Pro hero 6


Co'Ride

Messages recommandés

Bonjour la communauté motard!

 

J'ai pour envie de m'acheter la go pro hero 6.. Mais le gros problème et l'adaptateur qui va de la go pro vers le micro. Ce gros boitier tout moche et qui coûte en plus de ça 60€... 

J'aimerai savoir si quelqu'un la, pour me montrer l'installation qui à fait avec son casque? De préférence quelque chose d’esthétiquement lol

De plus j'ai lu qu'il y avait souvent des problèmes si on allumer tout ensemble.. Une solution ?

 

Merci pour votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout dépend de ton casque et de l'endroit ou tu souhaites fixer ta cam. Pour une vue 'menton" voici une vidéo très bien faite :

Pour l'adaptateur tu le trouves à 55€ sur Amazon 

https://www.amazon.fr/GoPro-AAMIC-001-Adaptateur-micro-Session/dp/B01L2CPPH2/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

Bon montage :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la majorité des cas il est fixé sur les vis de fixation de la Gopro, personnellement j'ai une hero5 session, un micro Boya et l'adaptateur, mais je n'ai pas encore fait le montage, car j'hésite encore sur l'angle de la prise de vue (menton ou coté) et comme d'après ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche, enlever le 3M de fixation sur un casque c'est pas forcément une partie de plaisir, j'ai pas envie de recommencer.

On voit aussi parfois des Youtubers qui utilisent un collier de serrage en plastique, à voir...

843-photo_854.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info dans certains kits de fixation GoPro, il y a cette pièce :

 

anti-v10.jpg.526b3b32d2f775beb03bcfd778ae9fbf.jpg

 

Qui se met dans la base du support, qui permet de réduire les vibrations, mais qui a aussi un anneau qui permet par exemple de glisser un câble.

Donc pour une solution "esthétique", ça peut être une piste de plus !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...