Aller au contenu

Avis bottes aliexpress


Dub Rider

Messages recommandés

Salut à tous.

En octobre 2017 je me suis acheté des bottes de moto sur le site aliexpress. Je les ai acheté parce que je suis étudiant et que j'avais pas 300 balles à mettre dans des bottes de marque et que jusque la je roulait seulement avec de bonnes baskets montante en cuir.

 

La présentation et mon avis sur ces bottes:

Ce sont des bottes de la marque "SPEED" (jamais entendu parler), elles m'ont coutées 93.- frais de port compris pour en Suisse, mais j'ai eu environ 20.- de dédouanement, ce qui m'a fait 113.- en tout.

Elles ne sont pas en cuir, mais dans une sorte de matière synthétique qui semble assez solide.

Les bottes semblent réellement solide et doivent certainement assez bien protéger en cas de chute.

Au niveau de l'usure rien à signaler, a part quelques rayures que j'ai fait en faisant un peu d'enduro.

Elles sont assez confortable, j'irai pas faire de la randonnée avec mais à moto ça va très bien.

Elles ne sont pas étanche mais supporte quelques minutes sous la pluie avant de percer.

On peut serrer le haut des bottes avec une petite molette.

Les aérations sur les côtés sont à peu près inutiles, impossible de les fermer totalement et qu'elles soient fermées ou ouvertes ça ne change rien.

La partie semi-transparente à l'arrière est 100% esthéthique et ne sert a rien.

 

Pour résumer, d'après moi, ces bottes sont plutôt bonnes surtout pour leur prix, elles ne protègent surement pas autant que des bottes circuit de grande marques mais elles sont beaucoup mieux que des chaussure de ville. Si vous souhaitez vous prendre des bottes parce que vous voulez être un minimum protéger, mais que votre budget ne vous permet pas de prendre des bottes de marque, je vous les recommande fortement car pour un peu plus de 100.- je ne pense pas qu'il y ait mieux.

 

Le lien aliexpress: https://fr.aliexpress.com/item/free-shipping-2014-motorcycle-boots-Pro-Biker-SPEED-Racing-Boots-Motocross-Boots-Motorbike-boots-3colours/32244002344.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.PBmksY

 

Si vous avez des question sur ces bottes, j'y répondrai volontiers.

HTB1P8X4GVXXXXawaXXXq6xXFXXXs.jpg

HTB1_ZzeGpXXXXcIXVXXq6xXFXXXb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...