Aller au contenu

Le topic des poissards


Renoufle

Messages recommandés

Il y a 17 heures, CrokoRoadTriper a dit :

Ouais, j'ai envoyé la voiture en carrosserie 3 fois en 1 an et demi. Jamais en tord. Le dernier constat n'a même pas encore été pris en compte. Donc en gros, un pare brise, le bouclier avant droit, l'arrière gauche et la portière arrière droite .. Et euh ... un camion qui a vidé une partie de son chargement de pavasse sur mon capot sur autoroute et bim, c'est moi qu'on radie .. Et oui, j'ai la poisse avec cette voiture. Sans compter, l'accident moto en juillet dernier.

 

Tu cumules quand même , au bout d'un moment il faut se dire que la poisse a ses limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Vous en voulez une bonne ?

Le 30 avril, je commande 2 jeux de plaquettes avant pour la moto chez silverperformance.

 

Ils m'indiquent qu'ils ont qu'un jeu en stock donc qu'il faut patienté pour avoir l'expédition. Je m'en tape un peu car c'est juste histoire d'en avoir en rab. Bref, ma commande a été expédiée de Bourges le 19/05. Livraison soit disant en 48h donc le 22/05 (le 21 étant férié). Pas de news avant le 26/05, mardi dernier. Le colis passe à "en livraison", le soir, je reçoit un mail disant que finalement ils avaient pas eu le temps de me livrer à cause de la circulation... La "circulation" en ce moment vla l'excuse... Bref, je replanifie sur le site une livraison dans un point relais pour hier (le 27/05) en me disant qu'au moins là ils savent où c'est puisqu'on parle de leur propre point relais et que ça sera ouvert. Hier midi, nouvelle excuse : Le colis ne peut pas être livré. Un complément d´adresse est nécessaire. Vous pouvez compléter votre adresse et organiser une nouvelle livraison en cliquant sur 'Modifier les options de livraison'. Sérieux les mecs, il manque un complément d'adresse pour me faire livrer dans un point relais ??

Là je reçois un mail me demandant de replanifier ma livraison. Je planifie donc une nouvelle livraison chez moi à aujourd'hui. Je reçois un mail de confirmation disant qu'ils me livreront aujourd'hui chez moi. (tout ça c'était hier).

 

Ce matin, tout content, je me dis que je vais enfin pouvoir avoir mes plaquettes, ça passe à "en livraison" sur le site de GLS. Puis à midi ça passe à "livré". Attends WTF ? Pas de coup de fil, pas de coup de sonnette, ni une ni deux, je vais voir dans la boite aux lettres comme c'est un format standard, la poste peut l'ouvrir alors peut-être que GLS aussi même si je ne pense pas. Rien. Je retourne sur le suivis de livraison et là je vois que mon colis a été livré à... Bourges ! Donc je suppose qu'il est retourné à l'expéditeur mais j'ai pas eu de news de leur part...

 

Chapeau GLS d'avoir réussi à m'envoyer un mail me disant que vous me livrerais aujourd'hui à mon adresse et d'avoir réussi à livrer mon colis ailleurs... Chapeau aussi d'avoir réussi à ne pas livrer à cause d'une "adresse incomplète" dans vos propres point relais.

 

Bon le bon côté des choses c'est que 1/ je roule pas, donc pas besoin de plaquette et 2/ mes plaquettes actuelles sont neuves donc pas d'urgence !

 

image.thumb.png.091e0bcc56f5e68b9d9234b39241dec2.png

 

edit : colis reçu ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hey, vous savez qui était à Remiremont vendredi soir vers 21h avec sa voiture qui a la poisse ?? C'est Bibi !! Et j'ai pus qu'à attendre que les orages de grêles passent en catastrophe naturelle pour pouvoir refaire le capot de la belle rouge ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CrokoRoadTriper a dit :

Hey, vous savez qui était à Remiremont vendredi soir vers 21h avec sa voiture qui a la poisse ?? C'est Bibi !! Et j'ai pus qu'à attendre que les orages de grêles passent en catastrophe naturelle pour pouvoir refaire le capot de la belle rouge ....

 

tu vas encore te faire dégager de chez ton assureur :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...