Aller au contenu

Présentation de 30millionsdemotards


30millionsdemotards

Messages recommandés

Salut tout le monde ! 
Je suis inscrit depuis un petit moment déjà. J'attendais le bon moment pour me présenter ! 

Je m'appelle Hugo. J'ai le permis A2 depuis Septembre 2017 et je roule en Susuki Bandit 600 (Oui je sais 4 patte bridé, mais je n'aime pas du tout les bi ou mono cylindre).

J'attendais de me présenter sur le forum car je voulais par la même occasion vous présenter un peut de contenu sur ma chaîne YouTube elle s'appelle "30 Millions de Motards" (https://www.youtube.com/channel/UC4AGenTFo2IPSQbDi_NN8QQ?view_as=subscriber). 

Je tiens a dire que je suis un novice niveau montage. J'ai enfin investi dans un micro plus potable aussi ^^

En espèrent que cela vous plaisent et à bientôt ! V  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Wow presque deux semaine de vacances loin d'internet et sans ma louloute je suis bleufé du nombre de réponse =) bref ! 

Merci a tous et désoler pour le temps de réponse de ma part = /. 

Je roule souvent vers le 77 mais je suis du val de Marne (pour le moment ^^) pour répondre à  lelillois 

YabamotoLiotild Merci ^^ Bah après comme je disais je n'aime pas trop les bi ou mono et bon le Bandit bridé c'est pas si horrible que ça ^^ mais c'est vrai qu'à partir de 7/8 mille tour tu sent que la bride est là ^^ Natalo Tu connais je pense ^^ après très bonne meule ! 

Ah et Liotild quand on parle seul dans son casque tu n'est jamais seul MDR ^^ 

BikeLifeFR,injec,Renoufle Merci Renoufle pour le lien =),Merci a vous après en toute honnêteté je fais des vidéo avant tout parce que ça me fait délirer, j'essaie d'en faire une toute les 3 semaines (J'avoue c'est compliquer avec les journée de taff ^^) et je ne les monétisent pas. 

girafon Aucune moto n'est mal traité dans mes vidéo ! MDR 

 

Pour tout les autres que j'ai oublier de cité un grand merci pour votre accueil ! 

Ride Safe ! V  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...