Aller au contenu

Chaine Youtube de Doo


Doo

Messages recommandés

Holà les copains étant nouveau dans le milieu du motovlog.

Je vous laisse mon troisième épisodes, J'aimerais beaucoup avoir vos retours les copains.

Je suis novice dans le monde du montage vidéo... donc soyez indulgent :D 

De plus la qualité vidéo est pas top pourtant j'ai essayé 40 façon d'encodage et j'en ais conclus que l'encodage Youtube détruit ma qualité peut importe le format ou le débit :huh:

 

https://youtu.be/7tmWQ-Sv644

 

 

Merci d'avance ! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta qualité est pas si dégueulasse que ça ! Et franchement le son est bon ;) 

Je pense que tu devrais faire une petite intro et une outro.

Tu peux par exemple prendre une belle photo de ta moto et toi( ou tout seul, as you want), et laisser ça pendant 20 secondes à la fin de ta vidéo, comme ça Youtube te laissera mettre ton logo de chaîne, une autre vidéo de ta chaîne etc.

Et un peu de musique en fond ferait pas de mal je pense haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fayde a dit :

Ta qualité est pas si dégueulasse que ça ! Et franchement le son est bon ;) 

Je pense que tu devrais faire une petite intro et une outro.

Tu peux par exemple prendre une belle photo de ta moto et toi( ou tout seul, as you want), et laisser ça pendant 20 secondes à la fin de ta vidéo, comme ça Youtube te laissera mettre ton logo de chaîne, une autre vidéo de ta chaîne etc.

Et un peu de musique en fond ferait pas de mal je pense haha !

Merci pour le retour ! Je dois t'avoué que j'ai pensé a faire une intro mais j'ai pas vraiment d'idée. 

Pas bête pour la fin de vidéo je le ferais sur la prochaine ! 

Niveau musique de fond oui .... mais quoi ?! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Doo a dit :

Merci pour le retour ! Je dois t'avoué que j'ai pensé a faire une intro mais j'ai pas vraiment d'idée. 

Pas bête pour la fin de vidéo je le ferais sur la prochaine ! 

Niveau musique de fond oui .... mais quoi ?! :D

 

 

Pour ton intro, tu peux chercher des tutoriels sur Youtube. Enfaite il y a beaucoup de chaînes qui proposent des introductions toutes faites (mais avec le nom de la chaîne en question qui l'a faite, dedans),  tu dois après télécharger un logiciel pour changer le logo de la chaîne propriétaire de l'intro, et la mettre à ton nom, ça parait dur comme ça mais en fait c'est super simple et ça prends 5 minutes, tiens voici un lien: (regarde bien la description de cette vidéo, tout est dedans)

 

Pour la musique, tu peux aussi en trouver pleins sur Youtube: t'as le choix entre utiliser des musiques à droits d'auteurs que tu peux utiliser en vidéo( mais tu gagneras pas d'argent avec tes vidéos, car tout reviendra au propriétaire de la musique), soit utiliser des musiques à droits d'auteurs que tu ne peux pas mettre dans des vidéos, sauf si c'est un extrait de 20-30 secondes MAX (au delà Youtube te fais supprimer ta vidéo), soit utiliser des musiques complètement libres de droit (mais pour la plupart tu dois indiquer le nom et l'auteur de la musique dans ta description).

Et n'oublie pas qu'il faut choisir des musiques qui vont bien avec ce que tu fais dans ta vidéo, pour un Motovlog, c'est quelque chose d'asser "cool" et relax donc tu peux mettre de la "chill music".

Tiens, des liens :

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! 

Pour commencer, effectivement ta qualité vidéo est pas si mal que ça ! En revanche la qualité audio, je penses que le son est bon il faudrait juste augmenter le volume parce que meme en mettant mon son a fond j'entend presque pas ce que tu dis ! (Et pourtant j'ai pas de problème d'audition) !

Quelques cut dans les moments ou tu parles pas serait top ! 

Voila pour les conseils !

Apart ça continue ;) 

Je me suis aussi lancé dans les vidéos moto, je t'invites à venir voir si tu as le temps (Lien dans ma signature)

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BikeLifeFR a dit :

Salut à toi ! 

Pour commencer, effectivement ta qualité vidéo est pas si mal que ça ! En revanche la qualité audio, je penses que le son est bon il faudrait juste augmenter le volume parce que meme en mettant mon son a fond j'entend presque pas ce que tu dis ! (Et pourtant j'ai pas de problème d'audition) !

Quelques cut dans les moments ou tu parles pas serait top ! 

Voila pour les conseils !

Apart ça continue ;) 

Je me suis aussi lancé dans les vidéos moto, je t'invites à venir voir si tu as le temps (Lien dans ma signature)

:V: 

Pour le volume du son je mens suis rendu compte une fois la vidéo upload :/ j'ai du baissé le volume sur vegas je pense.

Je pense la re upload en fessant quelques modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta qualité de video assez bonne pour du Youtube - Ta caméra est stabilisé ??
Je me suis fait une intro avec Vegas Pro, un template tout fait ou j'ai simplement changé nom, effets sonores et musique

 

et une outro avec une image fixe et des logos qui apparaissent en fondu (avec de la musique bien sur)

 

juste un lien pour te montrer ce qu'on peut faire facilement en terme d'intro/outro (attention, avant mon intro il y a un petit résumé de 20 secondes, faut attendre)

 

00:14 pour l'intro et 13:16 pour l'outro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, injec a dit :

Je trouve ta qualité de video assez bonne pour du Youtube - Ta caméra est stabilisé ??
Je me suis fait une intro avec Vegas Pro, un template tout fait ou j'ai simplement changé nom, effets sonores et musique

 

et une outro avec une image fixe et des logos qui apparaissent en fondu (avec de la musique bien sur)

 

juste un lien pour te montrer ce qu'on peut faire facilement en terme d'intro/outro (attention, avant mon intro il y a un petit résumé de 20 secondes, faut attendre)

 

00:14 pour l'intro et 13:16 pour l'outro

 

 

 

Holà ! 
La GoPro n'est pas stabilisée fixé sur la face avant du casque et pour ça rien à dire je trouve même que la camera est hyper stable ! la qualité de base de la cam n'est pas ouf vu que c'est une go pro Hero donc le premier prix 160€ je crois.
Une fois l'encodage fait j'ai une bonne qualité, mais une fois upload sur Youtube... c'est là où je trouve une perte énorme ! Pourtant j'ai suivi le guide d'Youtube.
Enfin ce n'est pas très grave ! 
Pour l'intro j'en ai fait une simple ce matin, pour l'outro je pense faire une image fixe avec une photo ou autres et un petit son ou une voix OFF en m'étant un lien sur la vidéo précédente.
Je verrais ça dans la prochaine vidéo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RoadShredding a dit :

Beau paysage ! Ça donne envie d'aller rouler là-bas ! :P

Hehe j'ai une chambre d'amis, et de la place dans le garage 👍

 

Seul problème ils ont rajouté un Radar mobil ce mois ci... 

Mais en mode balade c'est un super endroit avec de jolies vues ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Emixam_ a dit :

Très sympas ! :)
Par contre vu que j'ai un son de merde avec mon pc c'est moi où le son est un peu étouffé ? 
Pour l'encodage je peux te donner quelques conseil après ça dépend sur quoi tu fais tes montages !^_^

Holà j'ai pas eu la notif :/

Le son est un peu étouffé oui, j'ai perdu mon cache-nez et mon micro était dedans du coup système D dans la mousse du coté :/
Niveau montage je suis sur Vegas 15 niveau qualité d'image j'ai les meilleurs réglages possibles pour Youtube seul problème Youtube ne met pas mes vidéos en VP09. 
J'ai trouvé une solution pour forcer le vp09 du coup la qualité devrait être meilleure ! 

 

Sinon tous conseils est bon a prendre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...