Aller au contenu

Vos Playlist a moto


Ptilu06

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai pas trouvé d'autres topics semblables, je voulais savoir si vous aviez des Playlist pour vos sorties moto.

Pour ceux qui veulent bien partager je pense qu'on peut le faire ici, quelque soit le support (Deezer, spotify, youtube & co).

Par contre j'insiste, on parle de playlist pour vos sorties moto, pas pour aller faire les courses, ou pendant  votre séance de cardio ou dans la Salle de Bain hein!!!

et meme si on aime bien critiquer (moi le premier), faudra garder a l'esprit qu'on est tous libre d'avoir des gouts differents.

 

en tout cas voici la mienne, et j'assume entierement tout ce qui s'y trouve :)

@Ptilu06 http://www.deezer.com/playlist/2430257522?utm_source=deezer&utm_content=playlist-2430257522&utm_term=1604027_1519906973&utm_medium=web

@mpcla https://youtu.be/1GLffsANm1s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée en effet...

 

J'écoutes souvent les prods que je fais pour les retravaillers, comme la qualité de l'intercom est pas type top, sa me donne une idée du rendu pour refrequencer/masteriser sur du matos quelconque qui forcément n'a rien a voir avec mes enceintes studios...

Voila le genre de truc que je fais (ça c'est du vieux, j'diffuse pas les récentes, c'est l'album souvenir de ma fille) :

 

Sinon j'écoutes les trucs que je tag en vrac sur youtube :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan j'écoute pas de musique en moto moi, mais si tu veux remplir un peu ta playlist je te conseil d'aller voir du côté de Rilès (tu connais peut être déjà) il ambiance bien!!

Sinon un son qui me passe par la tête et qui date: Hotel california de Eagles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une playlist générale que j'écoute tout le temps, mais c'est vrai que je devrais en faire deux juste pour la moto car quand je pars(tais) rouler, j'écoute toujours les mêmes musiques qui envoient du bois quand je tire la poignée, ou des trucs très zen quand je cruise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...