Aller au contenu

Chaîne YouTube de Fab et Jerem / Motovlog Duo. Les motos les plus chères du monde ! 10 millions ?!?


Fab et Jerem

Messages recommandés

Le 22/05/2019 à 23:13, C'est que d'la Moto ! a dit :

...

Franchement je trouve vraiment sympa le principe de motovlog duo ca rajoute truc authentique à ta chaîne au lieu de faire du commentary tout seul dans ton casque la ca rajoute un rythme sympa et en plus ça vous ouvre des portes pour faires des jolies plans vidéo si vous avez envie de changer du commentary , pour t'es hors série par exemple😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2019 à 10:33, Pepito'ride a dit :

Franchement je trouve vraiment sympa le principe de motovlog duo ca rajoute truc authentique à ta chaîne au lieu de faire du commentary tout seul dans ton casque la ca rajoute un rythme sympa et en plus ça vous ouvre des portes pour faires des jolies plans vidéo si vous avez envie de changer du commentary , pour t'es hors série par exemple😃

 

Merci !

Oui à deux çà fait plus de rythme ! Par contre un peu moins évident pour enregistrer. Faut qu'ont soit dispo en même temps, et surtout vu le temps qu'il fait en se moment c'est pas cool !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fab et Jerem a modifié le titre en Chaîne YouTube de C'est que d'la Moto ! Motovlog DUO. 250km/h à 15ans ! Les moto3
  • 2 semaines après...

Salut tout l'monde !!!

 

Nouvelle vidéo en "duo motovlog" qui parle de FABIO QUARTARARO, l'un des deux pilotes français présent en Motogp !

Vu ses performances en début de saison, la suite est prometteuse ! 

 

Je vous laisse découvrir ça et vous souhaite une bonne vidéo ! Et n'hésité pas à commenté la vidéo et à mettre un like si ça vous à plus !   ✌️

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fab et Jerem a modifié le titre en Chaîne YouTube de C'est que d'la Moto ! Motovlog DUO. Fabio Quartararo, un futur champion ?
  • 3 semaines après...

Salut a tous !

 

Voici une nouvelle vidéo ! Pour cette vidéo je fait un test .

 

Je test le 690 DUKE de mon acolyte que je n'avais jamais essayer ! Le thème changera un peu du motogp pour ceux que ça n'intéresse pas trop..! 

J'ai bien rigolé à essayer cet engin de la filiale John Deere !!  lol. 😂

 

Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir en vidéo ! 

N'hésiter pas à mettre un commentaire !

 

✌️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fab et Jerem a modifié le titre en Chaîne YouTube de C'est que d'la Moto ! Motovlog DUO. Test 690 DUKE !
  • 5 semaines après...

Salut à tous ! 

 

Nouvelle vidéo ! Dans celle-ci on fait le bilan des pièces Aliexpress que l'on a acheter pour nos machines.

En plus de nos deux moto, un Z800 sera dans une prochaine vidéo en test, et je vous montre les quelques pièces dessus également !

 

Bonne vidéo !! 

 

✌️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fab et Jerem a modifié le titre en Chaîne YouTube de C'est que d'la Moto ! Motovlog DUO. 18 euro les platines ! On test les pièces Aliexpress
  • 2 semaines après...

Salut a tous ! 

 

On repart pour un nouveau test ! Pour cette vidéo c'est un moto A2 que l'on test avec le Z800 ! 

On essaye chacun notre tour la moto avec un petit débrief de tout ça ! Les pour les contres nos préférences ! 

 

Abonnez vous si ça vous a plus et bonne vidéo ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fab et Jerem a modifié le titre en Chaîne YouTube de C'est que d'la Moto ! Motovlog DUO. On test le Z800 A2 ! Débridée bien-sûr !
  • 1 mois après...

Salut tous l'monde !

 

On est repartie avec un nouveaux test ! ( je ne vais pas faire que ça, mais j'aime bien quand même !! 😋)

C'est la moto de la femme de mon binôme, qui est bridée en A2. C'était assez drôle parce que je n'avais jamais testé de moto bridée ! Comme je dit dans la vidéo, même quand je devait être bridé, baaaaaaas , je ne l'était pas...😆 . Bouuuuuuu..! C'est pas bien..! lol

 

Après le test du Z800 A2 je voulais faire une "concurrente", et la différence est saisissante..!

Je vous laissent découvrir ça en vidéo !

 

Bonne route ! ✌️

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fab et Jerem a modifié le titre en Chaîne YouTube de Fab et Jerem / Motovlog DUO. On test la MT-07. bridée...
  • 1 mois après...

Salut tout l'monde ! 

 

De retour pour un petit "test", avec la Suzuki GSX-R 750 de 2006 ! Ma moto enfaîte..! 😂.  Vu que Jerem ne l'a essayer qu'une fois... et c’était l'occas de la présenter aussi ! 😉

Donc pour ce coup ci, ce n'est pas pour les A2 ! 

Je vous laisse découvrir ça et n'hésiter pas à commenter ! 

 

Bonne route !

✌️

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fab et Jerem a modifié le titre en Chaîne YouTube de Fab et Jerem / Motovlog DUO. On test la GSX-R 750 !
  • 2 mois après...

Salut à tous !

 

On se retrouvent pour un petit résumé de se qu'il c'est passé dans la saison 2019 et se qu'il s'annonce avec la saison 2020..!

Une belle année qui devrait être prometteuse pour le français ! 

On vous présentent les nouveaux pilotes, les développements ,etc...!

 

Je vous laissent découvrir par vous même et je vous dit bonne route !!! ✌️ 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fab et Jerem a modifié le titre en Chaîne YouTube de Fab et Jerem / Motovlog DUO. Il se passe quoi en motogp en 2020.!? On vous résume tout !
  • 2 semaines après...

Salut tous l'monde !

 

On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau format de vidéo ! Dite moi si ça vous plait en commentaire !

 

On va parlé des motos diesel comme dit dans le titre ! Je voulais en parlé déjà parce que beaucoup de monde ne sais même pas que ça existe, et donc que c'est assez rare, et queeeeee.... bas parce que j'avais envie aussi ..! 😁

Ont à fait une petit sélection et un petit classement en TOP 7 !

 

Je vous laisse découvrir ça et vous dit à la prochaine !!! 

✌️

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fab et Jerem a modifié le titre en Chaîne YouTube de Fab et Jerem / Motovlog DUO. TOP 7 des motos diesel ! OUI, ca existe vraiment ! Mais pourquoi ils ont fait ça !?!?
  • 3 mois après...

Salut la compagnie ! 

 

On se retrouvent pour la présentation du garage de la chaîne !

Je dit garage de la chaîne parce-que bon, c'est mon garage quoi, mais c'est ici que l'on fera les vidéos où l'on présente les motos par exemple avant le test route, ou autre....

 

Vu le confinement ça roule peu.... malheureusement.

Ça fait un moment que je voulais faire cette vidéo et que je repoussai (Depuis que j'ai fini le garage...!), dû coup on profitent du confinement pour la faire ! Je vais améliorée des choses encore, mais pour un premier jet, je suis content ! 

 

Je vous laissent découvrir ça et n'hésité pas à donné votre avis ! 

 

✌️ 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fab et Jerem a modifié le titre en Chaîne YouTube de Fab et Jerem / Présentation du nouveau garage !
  • 2 semaines après...

Salut tout l'monde !

 

Ont se retrouve pour vous présenter un projet en court (casi fini) d'une Yamaha CS5 ( RD 200 ) de 1972 modifier en café racer !

Elle à été récupérer en pièces et entièrement retaper par Jerem ! 

 

en bonus présentation du projet 600 Fazer café racer de 1998 ! Lui est en court en se moment.

 

N'hésité par à dire se que vous en pensez et bonne vidéo !!  

 

✌️

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tous le monde ! 

 

Les beaux jours sont la ! Il faut allez roulé ! 

On se retrouvent pour une vidéo qui vous présente les 10 motos les plus chères au monde.

Entre les motos faite à la main et les prototypes ultra affûté avec des pièces à des prix pas possibles, y'a de quoi faire ! 

je vous laisse découvrir ça et dite en commentaire la quel vous préférer ! et détesté aussi...  😉

Bonne vidéo ! 

✌️

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...