Aller au contenu

Chaîne YouTube de Fab et Jerem / Motovlog Duo. Les motos les plus chères du monde ! 10 millions ?!?


Fab et Jerem

Messages recommandés

Salut à tous ! 

 

Je crée une chaîne de motovlog qui parlera principalement de motogp au guidon de ma 750 GSXR, tout en faisant des daily observations bien sûr ! Je vous met le lien de la chaîne directement et si le contenu vous aura plus n’hésiter pas à vous abonnez et à cliquer sur le pousse bleu ! Ça m'aidera pour la visibilité ! ( même si je ne le fait pas pour pété le record de vues, c'est toujours cool que ce soit regarder !  :D )  https://www.youtube.com/channel/UCSx9ygMvXvKkTly-FCC9oFQ

 

Je précise que ce n'est pas réserver qu'au personnes qui regarde le motogp..!  Se sera des Motovlogs ... mais à thème .  Je ferait certainement aussi quelques vidéos "hors-sujet" comme par exemple : Passez les rapports en wheeling ! :ph34r:  :D

 

Donc je poste cette première vidéo qui "explique" la chaîne. Elle est déjà dans ma présentation mais je la met au chaud ici dans la rubrique dédié à ça ! 

La prochaine vidéo arrivera dans quelques jours, qui présentera l'année passez et l'année 2018 !  

 

Les Grand prix commence dans moins d'un mois alors préparez vous ! 

 

PS : Sur cette vidéo de présentation , j'ai au final trouver le générique beaucoup trop long , il sera raccourci sur les vidéos suivants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !  

 

Nouvelle vidéo ! N'hésité pas à dire ce que vous en pensez pour amélioré les vidéos suivants et à vous abonnez si ça vous à plus ! 

 

Je vous résume la saison 2017 et vous présente la saison 2018 !

 

Passez faire un tour sur ma chaîne !  https://www.youtube.com/channel/UCSx9ygMvXvKkTly-FCC9oFQ

 

Bonne vidéo !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous ! 

 

La saison 2018 Motogp à commencer avec le grand prix du Qatar ! 

Content que ça reprenne !!! :lol:   La prochaine vidéo ne va pas tardé , en milieu de semaine prochaine je pense ! Je résumerai la course motogp avec un zapping des 3 catégories pour ceux qui sont moins intéressé par les résultats , mais qui aime les images spectaculaires ! Vos retours sur les vidéos sont les bienvenus pour amélioré le contenue !

 

En attendent pour ceux qui ne l'on pas vu, le résumé 2017 et présentation 2018 et zapping est disponible ! Et n’hésiter pas à passez sur ma chaîne et à vous abonnez !

Bonne route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

 

Le problème semble être régler !

 

Le grand-prix du Qatar était le week-end dernier ! 

Première vidéo qui résume un grand prix ! Premier vrai test ! Dite-moi se que vous en pensez...  Je prend toutes les remarques ! :ph34r:

 

Elle sort un peu tard vu que le grand prix était le week-end dernier, mais j'ai eu deux ou trois soucis ...  C'est le début, et moi et les PC à la base ça fait 3. Ça tournerais au 98 et ça aurait deux roues ça irai mieux ! Je fait donc des erreurs bêtes qui me font perdre pas mal de temps.

Donc je vous me le lien, j’espère quel vous plaira ! Passez vous abonnez si ça vous a plus et bon visionnage !

 

VIDÉO SUPPRIMER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous !

 

De retour pour un nouveau motovlog sur le grand-prix d'argentine.

Grand-prix mouvementé avec entre autre l'accrochage entre Maquez et Rossi..! Ça fait couler beaucoup d'encre.

Par contre pour roulé en se moment c'est pas terrible, il fait beau un jour par-ci, par-là. <_<  En plus les champs sont en laboure, c'est un poil gras... :lol:

 

J’espère que ça vous plaira !  Bon visionnage ! 

 

Bonne route !!!

 

VIDÉO SUPPRIMER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ! 

 

Nouvelle vidéo !

Je change de genre avec le Hors-Série #1. Une balade en GSX-R, sous une petite pluie en partie, avec toujours une petite peur d’être un peu trop vite et de voir un radar traîné...  et un test 0 à 100 Km/h.

J’essaie de faire des montages sympa pour que ça rende mieux !

Un like si la vidéo vous plait directement sur YouTube et Bonne route !!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

 

De retour avec le résumé du dernier grand-prix Motogp ! Le grand-prix d’Austin au Etat-Unis.

La piste d’Austin a été refaite cette année, mais il ont juste gratté la piste pour essayer d'enlevé les bosses... :huh:  Du coups la piste était vraiment spécial et ça levais beaucoup de poussière.

Il y avait le plus GROS freinage de l'année, en passant de 340 à 65 km/h ! Il faut avoir les poignets solides. L'une des plus grosse dénivelé également , etc, etc... la suite en image ;)

Et un votre avis aussi important sur : Est-ce que je peu ou pas spoiler le résultat comme sur cette miniature..? Moi je pense que oui , mais je me trompe peu-être...

 

Si tu ne veux pas te cassé la tête à regarder les grand-prix mais que ça t’intéresse quand même, ce résumé en image est fait pour toi !!  :lol: lol, comme dans les pub ! 

Passe sur ma chaîne t'abonnez si ça ta plus ! 

 

Bonne route !!!

 

VIDÉO SUPPRIMER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous !

 

On se retrouve pour le Grand-Prix de Jerez en Espagne ! 

Grand-prix mouvementé avec notamment un gros high-side de Pedrosa, en emmenant deux autres pilotes ! Je précise d'avance qu'il n'y a pas plus de bobo que ça...

C'est un circuit très rapide avec beaucoup de petites courbes, c'est très technique.

Je vous laisse découvrir tous ça ! 

Suivez le reste de la saison en vous abonnant sur ma chaîne YouTube ! ;) https://www.youtube.com/channel/UCSx9ygMvXvKkTly-FCC9oFQ 

 

Bon visionnage à tous ! 

 

VIDÉO SUPPRIMER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pepito'ride a dit :

C'est original de faire le commentateur 

En parallèles d'une daily tu ma fais marrer 😉

Oubli pas le lien pour d'abonnés plus rapidement sur tes post 😁

 

Slt et merci pour ton commentaire ! 

Ton commentaire me fait remarquer que je fait plus le commentateur que donné mon avis sur le grand-prix... je vais voir ça...! ^_^

Pour le lien, tu parle de celui de ma chaîne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mr.GP a dit :

 

Slt et merci pour ton commentaire ! 

Ton commentaire me fait remarquer que je fait plus le commentateur que donné mon avis sur le grand-prix... je vais voir ça...! ^_^

Pour le lien, tu parle de celui de ma chaîne ?

Oui le lien de ta chaine à chaque poste :)

Non c'est pas un mal de juste commenter mais ta façon de faire et tes gimmicks mon fais rire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous ! 

 

Le Grand-Prix de France était ce week-end ! Très dure week-end de trois jours au camping du circuit pour ma part ! Pour ceux qui connaissent vous voyer de quoi je parle... et pour ceux qui ne connaisse pas, je vais faire une petite vidéo sur ce que j'ai filmé..!

110.000 spectateurs étaient au Grand-Prix le dimanche (dont moi :rolleyes:). Ça fait de jolie bouchon à la sortie ! 

 

Pour ce Grand prix à domicile tout le monde attendait le français Zarco ! Lui même disait vouloir gagner ! Ça à été plus compliqué que prévus...

Je vous laisse découvrir le résumé en vidéo ! Et je vous met aussi le lien de ma chaîne (nouvelle) https://www.youtube.com/channel/UCGcMTJk2Eg31qMDbyyDxn2A

 

Bon visionnage !

 

VIDÉO SUPPRIMER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! 

 

Une petite vidéo que j'ai filmé pendant mes 3 jours au Grand-Prix de France 2018.

Il y a à chaque fois une ambiance de dingue au camping du circuit ! C'est remplis de fou (et c'est un poil dangereux des fois, mais bon...) équipé pour mettre le bordel ! Je précise que les machines sont bien souvent prévus juste pour ça, comme celle là (il y à toujours 2 ou 3 tarés qui rupte comme des fous avec leur motos de route), avec des motos en fin de vie , etc... Pas pour tous par contre, notre voisin de camping réveillait sont pote qui dormait dans ça voiture en ruptant comme un dingue avec sont R1M 2018 par exemple :blink: (24000 euro quand même... et si tu la rachète derrière c'est balo...:excl:

 

Je vous laissent découvrir !

Bon visionnage !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ptilu06 a dit :

la plus part des images je les aurai pas mise, c' est très loin de mon image de la moto, des motards, de l' esprit motards, faire une video dessus, c' est en faire la pub...

Ha ça, chacun sont avis c'est sûr.

J'ai mis cette vidéo parce que j'ai trouver ça assez incroyable et ça ma bien fait marré.  Je ne pense pas faire de pub à quelqu'un ou quelque chose...  je n'est pas trop compris sur ce coups... 

Après l'esprit motard c'est un long sujet,  je pense perso au final que chacun à le sien... en fonction de sont vécu, sa jeunesse, ses passions, etc... J'en connais même qui aime la moto pas forcément pour rouler mais plus pour la mécanique ! Après comme je disait chacun à sont avis sur le sujet ! ^_^ 

 

La prochaine vidéo sera un résumé de Grand-Prix ! 👍   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Slt à tous ! 

 

De retour après une looooooongue période d’inactivité ! La raison....? Comme vous pouvez le voir plus haut, les vidéos principales de la chaîne ont été supprimés pour droits d'auteur... comme je le craignais. 😞

Du coup, après avoir passé ma déception, je me suis dit, allez, refait un truc ! Mais sans problèmes de droit d'auteur bien sûr !! 😁

 

J'ai donc fait une nouvelle chaîne avec un ami ! Le thème est sensiblement le même. Avec intercom, ont parlent de Motogp et de moto en général...

 

Cette chaîne là ne sera donc pas continué. 

 

Je vais faire une présentation de la nouvelle chaîne en bonne et due forme pour poster les vidéos, et en attendent je vous met la vidéo de la présentation de celle-ci ici et je vous dit à très vite pour la nouvelle chaîne !

 

Bonne vidéo ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fab et Jerem a modifié le titre en Chaîne YouTube de C'est que d'la Moto !

Salut à tous ! 

 

Comme dit dans le poste juste haut dessus c'est une nouvelle chaîne, tout est dit dans la vidéo de présentation, mais je vous fait un petit récap ..! 

 

Dans cette chaîne je suis "toujours" sur ma GSXR 750 K6 accompagné d'un ami en 690 Duke, avec les intercoms on parle du dernier GP ou du dernier événement. Ça peu être aussi un essaie moto, comme dit dans la présentation la buell XB12R, ou la sortie d'un bon équipement ou d'une bonne application par exemple.

Je pense faire environ une à deux vidéos par mois. Voili ! 

 

Je vous met la dernière vidéo posté sur la chaîne et je file ! 

 

bonne route !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fab et Jerem a modifié le titre en Chaîne YouTube de C'est que d'la Moto ! Nouvelle vidéo

Ah ah ! Ca fait tout drôle de voir des coins que je connais et notamment le château de Sully sur Loire 😊

 

Sympa les rétros de la Duke de ton pote 😀

 

Bon désolée, je n'ai pas trop suivi la conversation car je n'y connais pas grand chose en moto GP. Mais le fait de faire des vidéos en dual vlog, c'est sympa.

 

Après le fait de diversifier les thèmes comme tu l'as mentionné, ce format peut être chouette 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 02/05/2019 à 07:50, Chris a dit :

Ah ah ! Ça fait tout drôle de voir des coins que je connais et notamment le château de Sully sur Loire 😊

 

Sympa les rétros de la Duke de ton pote 😀

 

Bon désolée, je n'ai pas trop suivi la conversation car je n'y connais pas grand chose en moto GP. Mais le fait de faire des vidéos en dual vlog, c'est sympa.

 

Après le fait de diversifier les thèmes comme tu l'as mentionné, ce format peut être chouette 😊

 

Merci !

 

Moi aussi j'avais déjà vu le châteaux en vidéo (une de bibix) et sur le coup ça fait bizarre..!

 

Les rétro sont pas mal mais pas sur qu'il voie beaucoup dedans !  😁

 

Sinon on va essayer de parlé aussi d'autre chose, mais c'est vrai que le GP, ont aime ça !!!  En plus c'était Le Mans ce week-end !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Nouvelle vidéo !

Dans cette vidéo nous parlons des plus jeunes pilotes du championnat du monde, la catégorie moto3 ! 

L'année précédente les pilotes devaient avoir au moins 16ans, sauf cas exceptionnelle comme le français Quartararo par exemple qui avait eu une dérogation il y a 4ans. 

Maintenant le gagnant de la Rookies cup de l'année passé à ça place en grand prix même s'il à 15ans. La catégorie Rookies cup à a peu près les motos mais un peu moins puissantes...  et court le samedi au lieu du dimanche... 

 

Je vous laisse découvrir cette vidéo et je vous dit à plus tard !! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fab et Jerem a modifié le titre en Chaîne YouTube de C'est que d'la Moto ! 250km/h à 15ans ! Les moto3
  • Fab et Jerem a modifié le titre en Chaîne YouTube de C'est que d'la Moto ! Motovlog DUO. 250km/h à 15ans ! Les moto3
Le 23/05/2019 à 16:23, Big Fazer a dit :

Yo, 280 kmh je suis franchement pas sur ! En tout cas c'est vrai que c'est spectaculaire, dommage qu'on ai plus de frenchies dans cette catégorie. Attention aux strike pour les images de moto3 dans votre vidéo. Le CIV ça marche fort aussi !!! VVV

 

Salut ! 

 

Je pensait sur un anneaux de vitesse bien-sur ! Sur circuit c'est impossible... je pense que sur l'anneaux avec la bonne démultiplication ça y va..!  

Sinon c'est clair que c'est spectaculaire ! A tout les grand-prix c'est de pire en pire j'ai l'impression ! Au dernier gp ils arrivaient à 4 de front dans le virage et y'a même Dalla-Porta qui en double 5 d'un coup dans un virage !!! 🤪😨

Pour les strikes j'ai essayer de limiter. Les quelques images ont plusieurs années, et déjà publier par d'autres depuis un moment...

Le CIV commence à être vraiment pas mal aussi, mais le CEV reste la référence...  malgré que beaucoup d’italien arrive c'est dernier temps ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...