Aller au contenu

Créer un Top10 des motovloggeurs français


WildBiker

Messages recommandés

Bonjour à tous amis motards,

 

Après quelques jours de réflexion et de recherche sur internet, j'ouvre ce topic pour proposer une idée (rien de révolutionnaire je préviens) :P

Il s'agit tout simplement d'un "Top" regroupant les motovloggeurs français les + influents sur la toile. On pourrait partir sur un Top10 par exemple et classer les motovloggeurs selon leur nombre d'abonnées, puis rajouter 2-3 petites infos utiles (lien vers la chaine, moto, style de vidéo, début d'activité, nombre de vue etc...).

Bien entendu à voir si on reste sur les youtubeurs moto français uniquement ou si on l'élargit (francophone, européen...)

 

Alors je reconnais que pour certain, cela pourrait paraitre inutile, mais étant donné que la communauté du motovlog s'est considérablement étendue ces dernières années, et que certains ne sont plus très loin du demi million d'abonnées (voir l'on largement dépassé), je pense que ça serait interessant de faire un petit point là dessus !

 

On pourrait donc créer un topic consacré à ce TOP et l'épingler par là :)

Et ça permettrait d'enrichir un peu plus le forum !

 

J'attends vos avis, pour échanger, en discuter, voir si ça peut être faisable !

 

A bientôt ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VelocyRaptor a dit :

Vu ce qu'il se passe dans le monde du motovlog, je crois que TracteurVlog ou jeplantedescarottesbioVlog serai plus intéressant 

 

il y a 57 minutes, fridouille91 a dit :

MDR le truc auquel personne n'avait pensé! info sure. non en vrai aucun intérêt je pense ça a déjà été fait .. au pire mets moi dans le top 10 mouhahahahah . Autrement j'aime bien l'idée du tracteurVlog ou du crashroadragedailyobsvlog aussi c'est pas mal LOL V

 

Je travail sur ma future chaine, AtomicVlog "nous vous devons plus que la lumière", ou je commente des explosions nucléaires en direct. J'attends juste le bon timing pour faire un live :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

 

Je travail sur ma future chaine, AtomicVlog "nous vous devons plus que la lumière", ou je commente des explosions nucléaires en direct. J'attends juste le bon timing pour faire un live :D !

 

 

Pas trop près, sinon ça sera ta dernière vidéo :]

 

rekt.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis cést que tu veux qu'on fasse un top sur un ordre deja etablis, en gros de classer par nombre de vue ou d'abonné.

quitte a faire un top, plutot faire un top de ce que NOUS (sur motovlog.fr) on prefere. ca n'aura peut-etre rien a voir et justement, ceux qui ont le plus de notoriété ne vous pas forcement ressortir tout en haut du tableau.

et la je pense que les gens seront interessé pour dire, jáime bien ses images, la qualité video, les montages, les musiques, sa voix, ses sujets abordés, bref avoir un vrai point de vue.

Si cést juste pour faire une recensement, pour moi aucun interet, tu vas sur google tu tape motovlog et puis c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave les gars c'était qu'une suggestion. Vous pouvez même supprimer le topic si vous voulez !

Oui Ptilu06 a la limite un classement selon nous. Mais pour ça il faudrait un gros sondage de plein de monde du forum, pas dis qu'il y est beaucoup de monde qui participe au final. Et puis ça ne serait représentatif que de la communauté motovlog.fr, ou moins encore, seulement de ceux qui aurait participé, donc compliqué au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave les gars c'était qu'une suggestion. Vous pouvez même supprimer le topic si vous voulez !
Oui Ptilu06 a la limite un classement selon nous. Mais pour ça il faudrait un gros sondage de plein de monde du forum, pas dis qu'il y est beaucoup de monde qui participe au final. Et puis ça ne serait représentatif que de la communauté motovlog.fr, ou moins encore, seulement de ceux qui aurait participé, donc compliqué au final.
Au pire tu fais comme tu veux tentes un truc et partages nous ta vidéo

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...