Aller au contenu

Bike Addict : Pronostiquer entre amis sur des courses moto


Justforpleasure

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me permet de poster içi, si je n'ai pas le droit, pas de soucis, supprimez le post :)

 

Je viens donc faire une présentation d'une application mobile que j'ai développé moi même. L'application se nomme Bike Addict, elle est totalement gratuite et disponible sous Android pour le moment juste içi : http://bit.ly/BikeAddictApp

 

Le but de l'application ?

 

Défiez vos amis sur les différents championnats moto.

Tout est totalement GRATUIT. Il suffit de s'inscrire et de pronostiquer sur les pilotes qui, pour vous, seront sur le podium à la fin de la course. Ensuite, selon les résultats, des points seront attribués à chaque joueur, permettant d'avoir un classement 😉

Le fonctionnement en détail est expliqué dans la FAQ de l'application.

 

Nous comptons rapidement trouver des partenaires afin de vous faire gagner des lots en fin de saison, mais pour celà, il faut que l'application plaise 😉

Il y a d'ores et déjà une combinaison sur mesure à gagner en fin de saison pour le meilleur pronostiqueur.

 

Pour rester au courant des dernières actualités, je vous invite à aimer la page facebook : http://bit.ly/BikeAddictFacebook

 

Merci à tous,

 

NB : Les courses sont pronostiquables jusqu'au début de la course

lancement-de-l'application-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, concept intéressant, ça cible par contre des motards qui disposent d'Eurosport 2 pour visionner le GP.

Je télécharge ;)

 

Meme si je n'aime pas iOS puisque qu'apple au travers de leurs iPhones (ce qui n'est pourtant pas le cas sur iMac et Macbook) prend ses utilisateurs pour des vaches à lait, tu devrais te pencher sur Xcode pour iOS (encore faut-il qu'ils valident l'appli...) ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais ca sur DocPaddock, pas besoin d'appli, juste un navigateur. Gratuit, pas de lots à gagner.

 

Il y a 1 heure, mpcla a dit :

qui disposent d'Eurosport 2 pour visionner le GP.

 

Ou qui ont un abonnement Motogp.com ou équivalant superbike...

 

Regarder les GP sur Eurosport c'est juste une torture tellement ils sont mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui à dit qu'il fallait forcément Eurosport ? Il y a des solutions alternatives quelles soient légales ou non pour connaitre les résultats et suivre le monde de la compétition moto :)

 

Appli ou navigateur, tout est question de goût, en terme de consommation, les jeunes d'aujourd'hui délaissent beaucoup plus le navigateur pour les applications, après chacun est libre.

 

Je ne connaissais pas du tout DocPaddock, il semble qu'il ne fasse que le MotoGP et ses dérivés Moto3 et Moto2 là où Bike Addict propose déjà le WSBK, dans un futur proche le FSBK et on pourrait très bien imaginer du cross, freestyle, le championnat du coin, nous n'avons aucune limite de championnats :D

 

Et d'ailleurs, aucune limite tout court, puisque l'application aujourd'hui est ciblée sur le monde de la compétition moto, mais d'autres idées sont déjà en réflexion pour des sujets plus vastes sur le monde de la moto :P

 

@mpcla L'application côté iOS devrait sortir dans les semaines à venir, c'est déjà prévu, cependant un peu pénible à la publication et à la réalisation avec Apple... --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...