Aller au contenu

Présentation de Capitaine Pampa


Capitaine Pampa

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres du forum !

 

Je suis très content d'enfin m'inscrire sur ce forum qui m'a beaucoup aidé sur différents sujets (mécanique, montages vidéos etc.) et du haut de ma petite expérience je vais tenter de participer moi aussi afin d'aider les nouveaux venus j'espère toujours plus nombreux !

 

Je suis motard depuis quelques années maintenant et je dois avouer que ce qui n'était qu'une solution plus simple de transport au départ s'est transformée peu à peu en véritable passion et rares sont les jours (même l'hiver!) où je n'enfourche pas ma moto ! Il s'agit par ailleurs d'une Suzuki Bandit 600, une sorte de vieille dame diront certains et ils n'auront pas tort ! Mais je suis un fan des véhicules qui ont marqué ma jeunesse dans les années 2000, et ma conception esthétique de la moto est le roadster mastoc typique qu'incarne très bien la Bandit. De plus, avec un bon entretien, c'est une moto fiable qui jusque là ne m'a jamais fait défaut.

 

J'adore le travail de la plupart des motovlogers mais je trouve qu'il n'y en a encore pas assez alors je me suis également lancé sur Youtube ! Je suis dans le Puy-de-Dôme et je ne me lasse pas des ballades dans nos formidables monts auvergnats, aujourd'hui je cherche à communiquer ma passion de la moto afin que toujours plus de gens rejoignent nos rangs, les rangs de la liberté !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à chacun pour votre accueil et en espérant vous croiser un jour sur la route en plus du forum !

 

@JoLapoule : J'ai un petit doute là dessus mais là voilà maintenant on ne peut plus y échapper !

@VelocityRaptor : Ça me tue le jeu de mot parce que c'est le premier auquel j'ai pensé ... ! CAPITAINE PAMPERS

@Co'ride : Merci c'est un petit défi personnel que je me suis lancé car ça demande de la régularité aussi.

@Limubai : Oui ça me traverse pas mal l'esprit également surtout quand je fais plus de 100km d'affilé ou que je prends l'autoroute !

@Tousceuxquiaimentl'auvergne : Si vous voulez passer faire un tour vous êtes évidemment les bienvenues ! Avec le retour des beaux jours je prépare quelques beaux plans (enfin autant que possible) de mes ballades weekenales :)

@Piit : T'es d'où ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit :

Pour citer des gens, tu tapes "@" suivi par les premières lettres du pseudo, et tu cliques sur le choix qui s'offre à toi ;)

 

OK merci, tu en es où de ta chaine toi ?

 

Citation

Hmmm, j'te cache pas que pour me croiser sur la route faudra faire pas mal de kilomètres :D 

 

Ah oui j'ai vu tes vidéos tu es à la Réunion haha en effet là ça sera un V par la poste au mieux !

 

Citation

C'est sur que niveau confort et souplesse moteur y a pas photos, c'est le jour et la nuit.

 

Elle est plus grosse non ? et niveau maniabilité ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Capitaine Pampa a dit :

Elle est plus grosse non ? et niveau maniabilité ça donne quoi?

 

Elle est surtout plus lourde avec 254 kgs en ordre de marche, niveau maniabilité aucun soucis d'après ma moitié, à vrai dire je n'ai jamais prit le guidon de la 1250,  une bandit noire avec des stickers roses, nuirait à ma réputation :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...