Aller au contenu

Prévisualisation sur Sony Vegas 14 saccadé


BlaackShadowZ

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin d'aide à propos de sony vegas pro 14. Je m'explique, quand je fais mes montages vidéos, je m'aide comme tous le monde de la prévisualisation sur le côté droit mais avec mes vidéos de GoPro, elles sont saccadés, très lente ce qui donne hyper mal au yeux et me fait faire des montages à chier. Alors que lorsque je fais avec une vidéo qui n'est pas de la GoPRO j'ai la prévisualisation qui est nickel, aucune lenteur.

 

J'ai d'abord pensé à la qualité de la gopro (je suis en 1080 superview 60ips), j'ai donc diminué (720p 30 ips) mais j'ai le même problème ça ne fonctionne pas. Quand je regarde ma vidéo gopro, j'ai un débit de donnée à 30000 ce qui me parait énorme alors que je devrais être à 5000-8000 maximum (Image)

1518179270-ss-2018-02-09-at-01-26-49.png

 

Je pense mais je ne peux pas faire le test à la carte SD qui ne doit pas correspondre. J'ai une Kingston 64GB XC I1 SDC10G2/64GB
J'ai besoin de votre avis pour ce problème de qualité sur la prévisualisation peut-il venir de là ? Sachant qu'avec des vidéos (téléphones/ordinateur avec camstasia) je n'ai pas ce problème ?

 

Merci d'avance de votre aide ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bac ! a dit :

J'ai le même souci lorsque j'applique des ralenti, des accélérations ou des lectures inversées.

J'incrimine le manque de Ramener du pc 

 

Oui je comprends sauf que mon frère à un PC gaming et il a le même problème alors que son pc ce n'est pas de la merde. Et j'ai eu ce problème dès que j'ai changé de gopro avec une nouvelle carte SD, voilà pourquoi je pense à cela. J'avais une 32GB avant sur ma gopro hero3+ silver et en passant sur la hero 4 avec cette carte sd de 64GB que des bugs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

Sony Vegas c’est quand même pas terrible, quitte à en trouver un de façon détournée c’est pas celui-là que je choisirais...

 

Je pense au contraire que Sony est un très bon logiciel, mais il faut les pluggins qui vont avec les formations pour savoir les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bac Asable a dit :

 

Je pense au contraire que Sony est un très bon logiciel, mais il faut les pluggins qui vont avec les formations pour savoir les utiliser.

 

Le truc est buggé de partout et très limité dans ses possibilités d’export... c’est pour ça que tout le monde se fait chier avec et que de façon récurrente sur ce forum et d’autres que je visite régulièrement c’est le sujet abordé le plus souvent... Mais si tu le trouves bien, tant mieux pour  toi hein :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

 

Le truc est buggé de partout et très limité dans ses possibilités d’export... c’est pour ça que tout le monde se fait chier avec et que de façon récurrente sur ce forum et d’autres que je visite régulièrement c’est le sujet abordé le plus souvent... Mais si tu le trouves bien, tant mieux pour  toi hein :P 

 

Bon j'ai installé Adobe premiere PRO juste génial ! Qualité de ouf et beaucoup plus complet après comme l'a dit JO niveau complexité un peu plus difficile mais on apprend vite ;) donc fini Sony Vegas pro. La visualisation est top puis tout fonctionne parfaitement :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...