Aller au contenu

Une vidéo "P*te à clic", c'est quoi?


Co'Ride

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Seph a dit :

Le p**e à clic ça peut aussi être le fait de grossir les faits qui arrive dans une vidéo genre Lucachiotte qui avait intitulé une vidéo "Je crash ma moto pour sauver un cheval" alors que sa moto tombe juste à l’arrêt...

 

LOL

 

Et direct le mec passe pour un héros alors qu'il a fait de la merde.

Entièrement d'accord avec toi je l'ai vu...

Juste: "j'ai retrouver un cheval" sa serait mieux lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins @Galor SuperTenere pour moi les deux definitions collent.

 

pour ce qui est des majuscule, pour moi ca en fait partie, a partir du momment ou cést la forme (titre, miniature, pub, autres) qui te donne envie de cliquer plus que le fond (titre, details, commentaire, description) alors cést de PAC (nouveau terme? :D )

 

faudrai pouvoir se retirer des compteurs de vue quand on clic 2sec sur une video ou sans faire expres. si la video nous plait pas etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Galor SuperTenere a dit :

 

Dans ce cas ta vue n'est pas comptabilisée, il me semble. 

aucune idee mais ca me fait toujours chier quand je me fais avoir par un titre, que la video est nul a chier, ou que les gens (on voit beaucoup sur FB) droppent un lien de video en disant ne pas regarder ce mec est un con (exemple) alors que le fait meme de partager le lien des gens vont cliquer et ca va faire des vues, je sais pas si je suis claire ou pas du tout ^^.

bref aujourdhui on peut mettre un pouce up or down mais je ne pense pas quón puisse se retirer du compteur de vues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ptilu06 a dit :

aucune idee mais ca me fait toujours chier quand je me fais avoir par un titre, que la video est nul a chier, ou que les gens (on voit beaucoup sur FB) droppent un lien de video en disant ne pas regarder ce mec est un con (exemple) alors que le fait meme de partager le lien des gens vont cliquer et ca va faire des vues, je sais pas si je suis claire ou pas du tout ^^.

 

 

C'est assez clair :D je rage aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Toune a dit :

Un exemple de motovloger qui pour moi fait du PAC "gentiment" c'est Greed.

 

Pour moi, c'est l'exemple parfait, sans vouloir être méchant bien évidemment

 

 

 

J'aurais pas dit gentiment car c'est du vrai p**e à clic, même si c'est moins pire que d'autres :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Les Sudistes En Moto a dit :

Ou est le p*te a clic stp ? ma vidéo n'est pas une session de stunt? et mon amis en wrf ne se fait pas courser par la police ? je t’enverrais l'amende si tu n'est pas convaincu...

 

Heu après avoir vu la vidéo je confirme... C'est clairement p**e à clic. Mais après c'est pas interdit hein, tu fais ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...