Aller au contenu

Négocier une moto chez un concessionnaire


WildBiker

Messages recommandés

il y a 5 minutes, TheWildBiker a dit :

 

La mise en circulation 2018 possible, mais ça reste un modèle 2017. Apres, est ce que ça vaut le coup ou pas, c’est à chacun de voir ce qu’il veux. Moi j’ai choisis le nouveau modèle pour ces améliorations au niveau de La Fourche et de l’amortisseur, et pour son esthétique que je préfère à l’ancien modèle 

 

 

Bah non ça reviens pas au même...

 

la z650 c’est 7000 + 300e

la mt c’est 7000 tout court. 

 

Ok la z est plus chère. Mais si pour la mt c'est inclus dans le prix c'est comme si tu avais 6700+300, les frais de mise en circulation inclus c'est pas une remise, c'est une juste une façon différente de dire que tu les paies quand même :lol: ! donc au final qu'ils soient inclus ou pas, ca ne change rien :P ! Et je ne parle pas de la Z juste de la mt...

 

Au final la réduction sur la MT n'est pas énorme, mais faut pas s'attendre à mieux sur une moto avec un tel volume de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Animal a dit :

les frais de mise en circulation inclus c'est pas une remise

En effet, c'est juste la loi :)

Le prix annoncé des véhicules neufs hors options doit correspondre, quel que soit le support utilisé, à la somme totale toutes taxes comprises qui devra être effectivement payée par le consommateur, y compris les frais de préparation du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

Ok la z est plus chère. Mais si pour la mt c'est inclus dans le prix c'est comme si tu avais 6700+300, les frais de mise en circulation inclus c'est pas une remise, c'est une juste une façon différente de dire que tu les paies quand même :lol: ! donc au final qu'ils soient inclus ou pas, ca ne change rien :P ! Et je ne parle pas de la Z juste de la mt...

 

Au final la réduction sur la MT n'est pas énorme, mais faut pas s'attendre à mieux sur une moto avec un tel volume de vente.

 

Oui je comprend ce que tu veux dire :)

Et effectivement, la MT n'est pas la moto la plus facile à négocier. Mais bon 100e c'est toujours ça de prit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Hello!

Je me permets de déterrer ce topic pour donner des infos claires :

Suivant la loi ( site de la DGCCRF) dans le prix TTC il y a:

-mise en route

-plaque

- 5 l essence

Il n'y a PAS:

Gravage + CG

 

J'ai fait un devis hier chez un premier concessionnaire pour une mt07 au plus mauvais moment de l'année : le printemps 😛

Résultat : cg+gravage sur la moto et 20% sur les accessoires Yam hors de prix. Après,je pense que ca va être très dur d'avoir mieux sur LA moto la plus vendue en début de saison.

Sachant en + la cote de revente occase excellente des mt7, le vendeur est en position de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...