Aller au contenu

Chaîne Youtube de Yabamoto - La route aux 400 virages de La Réunion !


Yabamoto

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Yabamoto a dit :

Oui j'imagine bien que sur YouTube ça passe pas, mais après moi je suis plus dans le délire entre pote etc donc bon.. 

J'ai juste pas envie d'être catalogué, ah lui il fait du p*taclic, alors que je veux juste tourner ça en dérision :3

:V:

 

Sauf que la, il n'y a rien qui fait penser à de la dérision ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... oui et non, j'veux dire, certes je pourrais ajouter plus de trois flèches rouges, un cercle encore plus gros, un titre plus explicite? 
Avec ce que je dis dans la vidéo lorsque je parle du titre, je pense qu'on sent quand même le second degré ?
Bon après je comprends que c'est tellement ambigu de faire de la dérision sur du clickbait, vu justement que le clickbait est parfois hilarant de base. 
Après comme je l'ai dis, pour moi c'est surtout le délire entre pote (amis proche), de faire une miniature et un titre assez drôle quoi, bon ça peut être mal pris mais je pense qu'il faut pas trop ce prendre la tête la dessus et de profiter du contenu qui j'espère sera assez drôle. :D;) 
:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yabamoto a dit :

Avec ce que je dis dans la vidéo lorsque je parle du titre, je pense qu'on sent quand même le second degré ?

 

Oui mais du coup il faut regarder la video pour comprendre, donc véritable clickbait... Et là, on a déjà dépassé la stade de la dérision :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! 
Effectivement si la miniature + le titre plus qu'explicite ne met pas la puce à l'oreille, il faut absolument regarder la vidéo pour enfin mettre le pouce rouge xD 
Non mais plus sérieusement, je pense qu'on peut rigoler de ça, qui effectivement gâche un peu le délire Youtube, mais qui fait aussi son charme quelque part :D 
Bref, je suis donc passé du côté obscur alors xD
:v:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Yabamoto a dit :

Effectivement si la miniature + le titre plus qu'explicite ne met pas la puce à l'oreille, il faut absolument regarder la vidéo pour enfin mettre le pouce rouge xD 

 

Nope, j'ai pas regardé j'ai mis le pouce rouge à la première seconde :P ! Comme ça ça ne compte pas une vue mais juste le pouce :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

Nope, j'ai pas regardé j'ai mis le pouce rouge à la première seconde :P ! Comme ça ça ne compte pas une vue mais juste le pouce :lol: !

Tu devrais t'en prendre à des plus gros Youtubeurs qui ne font que des miniatures comme ça plutôt qu'a un gars qui à 38 abonnés, tu penses pas? 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fayde a dit :

Tu devrais t'en prendre à des plus gros Youtubeurs qui ne font que des miniatures comme ça plutôt qu'a un gars qui à 38 abonnés, tu penses pas? 😏

Hop hop hop du calme xD

Je pense que c'est de l'humour non @Animal ?

Puis si s'en est pas ben faut pas en faire un drame non plus, comme je l'ai dis plus haut faut pas se prendre la tête pour ci peu :D

Vivons notre passion à fond, partageons la à travers les vidéos et c'est tout :D

Peace and Ride safe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yabamoto a dit :

Hop hop hop du calme xD

Je pense que c'est de l'humour non @Animal ?

Puis si s'en es pas ben faut pas en faire un drame non plus, comme je l'ai dis plus haut faut pas se prendre la tête pour ci peu :D

Vivons notre passion à fond, partageons la à travers les vidéos et c'est tout :D

Peace à des Ride safe ! 

Il sort d'ou le pouce rouge sur ta vidéo hé hé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Yabamoto a dit :

S'il existe c'est pour l'utiliser xD

Plus sérieusement chacun donne son avis, sa vision de la chose c'est tout :3

Aimons nous les uns les autres xD

Ouai mais je trouve juste ça bête haha, mais bon si tu t'en fout et que tu le prends sur le ton de la rigolade pas de soucis alors haha :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fayde a dit :

Ouai mais je trouve juste ça bête 

Faut pas, faut essayer d'avoir un peu de recul, et de se dire que pas tout le monde a le même humour, les mêmes références, et qu'au final si j'ai pu faire souffler du nez quelques personnes l'objectif est réussi :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouce rouge n'est pas de moi je disais pour plaisanter et @Yabamoto l'a bien compris. Et quand bien même je fais ce que je veux. En effet le pouce rouge existe, mais il faut arrêter de le voir comme un message de haine. Quand je mets un pouce rouge je ne m'attaque pas à quelqu'un, je signifie juste que le contenu n'est pas à mon goût.

 

@Fayde essaies de prendre un peu de recul hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :

Le pouce rouge n'est pas de moi je disais pour plaisanter et @Yabamoto l'a bien compris. Et quand bien même je fais ce que je veux. En effet le pouce rouge existe, mais il faut arrêter de le voir comme un message de haine. Quand je mets un pouce rouge je ne m'attaque pas à quelqu'un, je signifie juste que le contenu n'est pas à mon goût.

 

@Fayde essaies de prendre un peu de recul hein !

Voilà c'est bien ce que je pensais xD

Stop ce prendre la tête la dessus maintenant :3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Animal a dit :

Le pouce rouge n'est pas de moi je disais pour plaisanter et @Yabamoto l'a bien compris. Et quand bien même je fais ce que je veux. En effet le pouce rouge existe, mais il faut arrêter de le voir comme un message de haine. Quand je mets un pouce rouge je ne m'attaque pas à quelqu'un, je signifie juste que le contenu n'est pas à mon goût.

 

@Fayde essaies de prendre un peu de recul hein !

Le pouce rouge est vu comme un message de haine, car en plus de donner une mauvaise image et influencer les autres internautes, il diminue le référencement de la chaîne pour le futur haha ;) 

Il y a 5 heures, Yabamoto a dit :

Voilà c'est bien ce que je pensais xD

Stop ce prendre la tête la dessus maintenant :3 

Je me suis jamais pris la tête!! Je trouvais juste ça bizarre sur un forum basé sur l'entraide haha, mais si c'est de l'humour c'est moi qui ai pas compris alors 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoir à tous :D 
Aujourd'hui cette vidéo va me servir de test, voir si ça plait ou pas etc
c'est aussi un test pour moi niveau montage, niveau "parler seul dans un casque avec des gens qui te regarde" xD
Mais ça va, ça passe :D 
J'espère que la vidéo vous plaira, il n'y pas vraiment de thème, de sujet, vu que je suis juste allé prendre quelques photos et qu'il m'arrive des trucs quoi xD
Voila, allez bises et roulez de façon sûre :D 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Yabamoto a modifié le titre en Chaîne Youtube de Yabamoto - La vidéo du fail, premier vrai test de vlog.
  • 3 semaines après...
  • Yabamoto a modifié le titre en Chaîne Youtube de Yabamoto - DO7 - Esquive de la mort d'un chat, RIP.
  • 2 semaines après...
  • Yabamoto a modifié le titre en Chaîne Youtube de Yabamoto - Le plus gros rassemblement moto de l'île de la Réunion !
  • 3 semaines après...
  • Yabamoto a modifié le titre en Chaîne Youtube de Yabamoto - Les motards de la Réunion viennent en aide au Cirque de Cilaos !
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...