Aller au contenu

Nouvelles règles de monétisation sur Youtube


Renoufle

Messages recommandés

Hello,

 

Pour info pour ceux qui ne l'auraient pas vu Youtube vient d'annoncer des modifications de ses règles d'accès à la monétisation. en gros :

 

  • AVANT : accès au programme de monétisation dès le seuil de 10 000 vues cumulées atteint sur les 12 derniers mois.

 

  • DORÉNAVANT : accès au programme de monétisation à condition de justifier de 1 000 abonnés et 4 000 h de visionnage cumulées sur les 12 derniers mois.

 

J'imagine que pour les "gros" ça ne va pas changer grand chose ? Pour les plus modeste ça va être le cas ? Je ne me rends pas vraiment compte. Car j'imagine qu'en dessous de ces seuils tu ne gagnais pas grand chose de toute façon non ? Pour ceux qui monétise, qu'en pensez-vous ?

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je mettrai pas de pubs Youtube sur mes vidéos, de toute façon avec les bloqueurs et le taux complètement pété je préfère que les viewers aient plus de confort, et si jamais je fais assez de vues, je mettrai peut-être en place de quoi laisser le choix aux gens de regarder des pubs volontairement, et pourquoi pas des partenariats si c'est pas trop abusif (genre parler 30sec d'un jeu mobile ça l'est pour moi).

 

Enfin bon, là je rêve un peu, j'ai même pas encore l'adaptateur et le micro pour la gopro (même pas encore collée au casque en plus) :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2018 à 14:24, Renoufle a dit :

DORÉNAVANT : accès au programme de monétisation à condition de justifier de 1 000 abonnés et 4 000 h de visionnage cumulées sur les 12 derniers mois.

 

Ce qui fait qu'il faut avoir 1000 abonnés et 24.000 vues sur une vidéo de 10 mn, pour un youtubeur qui posterai une vidéo par mois, on tombe a 2000 vues par vidéo, ce qui n'est pas non plus surréaliste, enfin je crois.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Limubai a dit :

 

Ce qui fait qu'il faut avoir 1000 abonnés et 24.000 vues sur une vidéo de 10 mn, pour un yotubeur qui posterai une vidéo par mois, on tombe a 2000 vues par vidéo, ce qui n'est pas non plus surréaliste, enfin je crois.

 

 

 

 

En admettant que toutes les vues soient de la vidéo complète... ce qui est très rarement le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...