Aller au contenu

Présentation de Dorzie


Dorzie

Messages recommandés

Salut à vous ! 

 

Voilà je me « présente » (enfin). 

 

J’ai la vingtaine, j’en dis peu car je veux garder une part de mystère 😅

Je ne suis pas motard n’ayant pas encore le permis, ce qui ne devrai pas tarder car je vais m’y inscrire prochainement. Comment vous dire que l’envi de poser mon cul sur une moto me rend fou. 

 

Par la suite j’aimerais moi aussi rentrer dans le Youteube Game et faire quelque petite vidéos sympathiques, sauf que je n’y connais rien, autant en moto qu’en vidéo (LOL) en espérant apprendre beaucoup ici. 

 

Sinon dans la vie je suis un mec de ce qui a plus normal avec une touche d’humour, je me prend pas la tête. 

 

Bon je pense que c’est la première fois que je me présente sur un forum, site que j’ai découvert par hasard. En espérant que j’ai fais une bonne présentation. 

 

V à tous ! ✌🏻 

 

Dorzie. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu, tu trouveras sur ce forum toutes les infos et tous les tutos nécessaires pour assouvir ta passion.

Comme tu n'as pas encore ton permis, profites-en pour apprendre les secrets d'une bonne vidéo, se sera toujours ça en temps de gagné.

N'hésite pas non plus à poser des questions 😉

 

Ride safe (bientôt) :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :)

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de prendre le temps d'apprendre. Rien ne sert de s'empresser.

Et tu verras, ça viendra tout seul petit à petit, que ce soit pour la moto, le montage vidéo ou tout le reste

Bon courage pour ton permis et à très vite sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheWildBiker a dit :

Bienvenue à toi :)

Si j'ai un conseil à te donner, c'est de prendre le temps d'apprendre. Rien ne sert de s'empresser.

Et tu verras, ça viendra tout seul petit à petit, que ce soit pour la moto, le montage vidéo ou tout le reste

Bon courage pour ton permis et à très vite sur le forum ;)

Merci à toi pour le conseil :) ✌🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hello, la compagnie !

 

Bon je ne sais pas si c'est ici que je dois vous dire que depuis ma présentation début janvier ou je n'étais pas encore inscrit au permis moto, il y a eu du changement dans ma vie. Oui car j'ai obtenu mon fameux permis moto, le mois dernier. J'ai en ma possession ma première monture ; Une Kawasaki ER6N de 2010.
J'ai aussi crée ma chaîne Youteube. Sur celle-ci, il n'y a pas encore de vidéos, et pour l'instant dans l’incapacité de rouler et donc de filmer 😢 Je ne sais pas quand je pourrais publier ma première vidéo. 

 

Voici de mes nouvelles, encore une fois je ne sais pas si c'est ici que je devais publier ce message.

 

:V: à Tous !

 

Dorzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dorzie a dit :

Hello, la compagnie !

 

Bon je ne sais pas si c'est ici que je dois vous dire que depuis ma présentation début janvier ou je n'étais pas encore inscrit au permis moto, il y a eu du changement dans ma vie. Oui car j'ai obtenu mon fameux permis moto, le mois dernier. J'ai en ma possession ma première monture ; Une Kawasaki ER6N de 2010.

 

Et bien félicitation à toi pour ces deux grandes avancées ;) Reste plus qu'à s'amuser avec le beau temps qui revient (enfin j'espère parce que là c'est pas gagné !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...