Aller au contenu

80 km/h, pas de réaction?


AzulBrazo

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Renoufle a dit :

 

Ah ba dans ce sens moi non plus !!!! :P

 

 

C'est ça ! Personnellement sur mon trajet aller retour je passe au minimum devant :

 

- 2 radars fixes.

- 1 radar de feu rouge.

- 3 zones de contrôle jumelles assez fréquents.

 

Du coup chaque nouvelle mesure augmente mon risque statistique de me faire retirer des points car comme toi je suis rarement à la limitation (sans pour autant être fortement au dessus non plus). Dans le même temps je n'ai pas l'impression que la communauté soit plus en sécurité pour autant ...

sur mon trajet quotidiens je passe devant 0 radars, il y a une zone avec risque de radar mobile mais comme je passe aux heures de pointes et que ca bouchonne cést plutot rare (pour ainsi dire pour le moment je les ai jamais vu).

et quand je prends le bord de mer je suis a 110 pour 90/70/50 (ca depend de la zone) mais je ne change pas ma vitesse (a droite un mur, a gauche la mer, aucune intersection, le seul danger cést les potentiels cycliste mais tu les vois de loin) ou te prendre une vague dans la gueule quand y a des grands coups de mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'état providence pour certains ...

l'état racket pour les autres ...

 

Alors moi, chef d'entreprise et propriétaire de mon immobilier :

 

Droits de succession (le pire des vols)

Impôts locaux 

Taxe foncière 

Impôts sur le revenu après CSG taxes retenues sur les salaires 

Impôts sur les sociétés

Taxe sur les véhicules de société 

malus écolo

ensuite parlons d'un week end ou l'on essaie de sortir de la région parisienne Radars de toutes sortes plus augmentations des péages !!

les taxes rendent nos hôtels nos restaurants hors de prix  ... 

Parallèlement à cela Macron va dispatcher les clandestins sur le territoire national affaiblissant encore le tissus économique de notre Patrie ... 

j'en oublie surement

Ils ont même réussi a nous taxer l'assurance vie ! tout je vous dit ... ils étudient tout pour nous ratiboiser... 

 

l'état est notre ennemi

 

en 1789 on a tué des nobles tout cela pour s'inféoder à une caste d'énarques qui n'a de noble que le salaire !

 

exemple : bien sur il doit exister une probité chez certains journalistes ...

Mais regardez les interviews des utilisateurs auto / Moto à la télé  à chaque fois un langage de collabo !

jamais on ne laisse passer un gars qui va râler ...

les montages sont très manifestement orientés ...

 

 

mon grand plaisir c'est de partir un peu a l'aventure à moto ou en voiture que ce soit en semaine ou les week end ; je crois que ce sera une roulette russe avec tout l'arsenal déployé pour nous b.... 

 

j'ai eu de très belles et onéreuses voitures ! ainsi que 42 moto ...

Une 500sl en société a l'époque en TVTS c'était des sous !  une 911 ensuite ...

maintenant plus de voiture , Dieu m'est témoins que j'adore la mécanique mais pour quoi faire ??? Payer payer payer ...

 

16081701281313546814434525.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, vécu aujourd'hui, sur un trajet en voiture (parce qu'il fait toujours un temps pourri :P ):

 

Je suis un traffic, il roule à 80 kmh je ne peux pas doubler ( y'a un peu de circulation en face et quelques virages sans visibilité ) donc je suis pépère... Et là le mec, toujours à 80 kmh, il prend les virage en empiétant sur la voie d'en face, sans visibilité... Plusieurs fois... Je fini par arriver sur une zone ou je peux le doubler, je double, et la je vois que le type est au téléphone... CQFD

 

Sur le même trajet, zone limitée à 70, je roule à 70, un seul virage au milieu de 2 lignes droites de 10km, le camion qui arrive en face prend son virage carrément sur ma voie... Je suis obligé de m'arrêter pour ne pas me le prendre, :o ! Bon même à 90 j'aurais eu le temps de m'arrêter, et le virage tu peux le prendre à 120 sans soucis, je ne sais pas ce que ce con a branlé ! (je précise au passage que j'ai mon permis PL et SPL et donc que je sais conduire un camion style semi-remorque, je sais de quoi je parle...)

 

Bref, avant de toucher à cette limitation de vitesse, organisons une grande campagne d'élimination des abrutis ! ( je ne parle pas de les tuer hein :P ! Quoique :lol: ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de la baisse de vitesse sur départementales et nationales, ainsi que l'augmentation du parc de radars.

Il est prévu une hausse importante du cout des péages autoroutiers sur tous le territoire à compter du 01 février.

https://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/vous-prenez-l-autoroute-decouvrez-decombien-le-prix-de-votre-peage-vaaugmenter_2589444.html

 

Que de bonnes nouvelles.... :unsure::wacko::blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, mpcla a dit :

En plus de la baisse de vitesse sur départementales et nationales, ainsi que l'augmentation du parc de radars.

Il est prévu une hausse importante du cout des péages autoroutiers sur tous le territoire à compter du 01 février.

https://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/vous-prenez-l-autoroute-decouvrez-decombien-le-prix-de-votre-peage-vaaugmenter_2589444.html

 

Que de bonnes nouvelles.... :unsure::wacko::blink:

 

 

Bah c'est logique, ils te disent que tu vas te traîner un peu plus sur le réseau secondaire (environ 800K de kms) et que si tu veux aller un peu plus vite, ça va être autoroute obligatoire et donc on augmente les tarifs des péages, question de boucler la boucle. \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, mpcla a dit :

En plus de la baisse de vitesse sur départementales et nationales, ainsi que l'augmentation du parc de radars.

Il est prévu une hausse importante du cout des péages autoroutiers sur tous le territoire à compter du 01 février.

https://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/vous-prenez-l-autoroute-decouvrez-decombien-le-prix-de-votre-peage-vaaugmenter_2589444.html

 

Que de bonnes nouvelles.... :unsure::wacko::blink:

 

 

il y a 9 minutes, EldaRider a dit :

 

Bah c'est logique, ils te disent que tu vas te traîner un peu plus sur le réseau secondaire (environ 800K de kms) et que si tu veux aller un peu plus vite, ça va être autoroute obligatoire et donc on augmente les tarifs des péages, question de boucler la boucle. \o/

 

Piquée sur twitter :P :

 

tweeten-1517566582750.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

 

Piquée sur twitter :P :

 

tweeten-1517566582750.jpg

 

C'est exactement ça...

 

Ils parlent également pour 2019, de radars urbains (France pionnière dans le domaine...) avec 1 sur 5 de réels et les autres factices, qui changent de place régulièrement et qui flashent un peu comme le MestaFusion donc pas que la vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est exactement ça...

 

Ils parlent également pour 2019, de radars urbains (France pionnière dans le domaine...) avec 1 sur 5 de réels et les autres factices, qui changent de place régulièrement et qui flashent un peu comme le MestaFusion donc pas que la vitesse...

 

Si ca continu on sera aussi pionniers en guerre civile :P en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Si ca continu on sera aussi pionniers en guerre civile :P en Europe

 

C'est là où tu te demandes comment les politiques de ce pays peuvent partir autant en c*uilles à ce niveau-là, quand tu vois que dans aucun pays du monde, les moyens de répression ne sont aussi variés et nombreux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

C'est là où tu te demandes comment les politiques de ce pays peuvent partir autant en c*uilles à ce niveau-là, quand tu vois que dans aucun pays du monde, les moyens de répression ne sont aussi variés et nombreux...

 

Oui... Et quand tu vois ce qu'ils imposent et ce qu'ils veulent imposer... 1984...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas non plus le radar de passage piétons ...

en zone urbaine et vu l'incivisme provocateur du bobo élevé dans le "j'ai des droits" il va suffire que l'un d'eux mette un pied dans le passage clouté pour que nous perdions des points ...

Il y aura aussi d'autres couches de population encore plus néfastes que le bobo ... mais tout aussi provocatrice .

 

En fait ces excès de démagogie a visée  électorale nous éloignent d'un bon sens, d'une voie du milieu, pour trop et trop et encore trop en faire ...

Le bon sens n'est plus de mise ici ... on le sent bien .

Dans paris intra muros les bobos trouvent ça bien ... mais n'ont pas de voiture !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, karbator a dit :

Dans paris intra muros les bobos trouvent ça bien ... mais n'ont pas de voiture !!

 

Exactement c'est un peu comme les interdictions de circulations... Les gens aisés sont pour car leur gros diesel neuf n'est pas concerné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2018 à 18:41, VelocyRaptor a dit :

Bonjour à tous ...

de nouveaux chiffres aujourd'hui !  40 000 décès prématurés  par an en France dus a la pollution et il semblerait qu'il y en ait le double en Allemagne  

 

genres de circonstances aggravantes ou la pollution achève les malades ...

 

Tout cela pour démontrer que les 3695 décès sur la routes ne sont pas l'Everest . de plus il conviendrait de décompter les morts par délais d'interventions des secours ou complications hospitalière et non plus renier les chiffres a des fins de propagande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...