Aller au contenu

Chaîne YouTube de BikeLifeFR


BikeLifeFR

Messages recommandés

Il y a 15 heures, BikeLifeFR a dit :

 

Mdr, les majuscules du Putaclic, faudrait peut-être revoir ta définition de Putaclic pour le coup ! 

On ne t'agresse pas, on te dit juste les choses comme elles sont 😅

 

Taper tout en majuscule fait parti du starter pack Putaclic 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2019 à 21:08, Animal a dit :

 

C'est exactement ça. Chacun voit midi à sa porte.

 

Le 01/03/2019 à 12:05, Jo Lpigeon a dit :

On ne t'agresse pas, on te dit juste les choses comme elles sont 😅

 

Taper tout en majuscule fait parti du starter pack Putaclic 😆

 

Pour moi, le putaclic c'est écrire quelque chose qui ne se passe pas du tout dans la vidéo, ce qui n'est pas le cas sur ma chaîne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BikeLifeFR a dit :

 

 

Pour moi, le putaclic c'est écrire quelque chose qui ne se passe pas du tout dans la vidéo, ce qui n'est pas le cas sur ma chaîne ! 

 

Ca n'est pas ma définition, et je ne suis pas le seul. Mais tu fais bien ce que tu veux, c'est la toute la beauté d'internet ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
à l’instant, BikeLifeFR a dit :

Il est juste souligné et centré, faut arreter là, j'ai pas mis de MAJ ni de gras ! 

 

Il était en gras avec police 24...

C'est la règle, répétée 200 fois, tout le monde est logé à la même enseigne : police normale pour tout le monde.

Après ça part en coui...e, à celui qui en rajoute plus que l'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, lelillois a dit :

 

Il était en gras avec police 24...

C'est la règle, répétée 200 fois, tout le monde est logé à la même enseigne : police normale pour tout le monde.

Après ça part en coui...e, à celui qui en rajoute plus que l'autre.

 

 

C'est bien, tu as raison, je sais encore si j'ai mis du gras ou pas... J'ai vérifié avant de poster puisqu'on m'avais déjà fait la remarque avant ! Enfin bref, je posterai plus rien si c'est pour prendre des remarques à chaque fois sur des choses que j'ai corrigé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BikeLifeFR a dit :

Enfin bref, je posterai plus rien

 

En même temps ça ne va pas changer grand chose à la vie du forum puisque tu ne viens que pour poster des liens vers tes vidéos ... C'est pas comme si tu étais ne serait-ce que légèrement actif ici.

Tu viens en gros ici ni plus ni moins que pour faire ta pub. C'est ton droit. En contre partie il t'es juste demandé de respecter les règles (et de rester courtois) ...  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Renoufle a dit :

 

En même temps ça ne va pas changer grand chose à la vie du forum puisque tu ne viens que pour poster des liens vers tes vidéos ... C'est pas comme si tu étais ne serait-ce que légèrement actif ici.

Tu viens en gros ici ni plus ni moins que pour faire ta pub. C'est ton droit. En contre partie il t'es juste demandé de respecter les règles (et de rester courtois) ...  ;) 

C'est vrai que j'ai posté 132 messages sur ce post. Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2019 à 17:41, BikeLifeFR a dit :

Enfin bref, je posterai plus rien

 

Le 01/04/2019 à 18:08, Renoufle a dit :

Tu viens en gros ici ni plus ni moins que pour faire ta pub.

 

C'était bien la peine de faire ta petite crise pour revenir 6 jours plus tard :lol:  !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...