Aller au contenu

Ordinateur pour faire des montages vidéos


SUPER DRIFT

Messages recommandés

Re tt le monde. Est-ce que c'est une bonne machine ça ? :

 

 

-Intel - Core i5-7600K 3.8GHz Quad-Core Processor

 

-be quiet! - Pure Rock Slim 35.1 CFM CPU Cooler

 

-MSI - Z270 TOMAHAWK ATX LGA1151 Motherboard

 

-Corsair - Vengeance LED 16GB (2 x 8GB) DDR4-3000 Memory

 

-Western Digital - Blue 250GB 2.5" Solid State Drive

 

-Western Digital - Caviar Blue 1TB 3.5" 7200RPM Internal Hard Drive

 

-MSI - GeForce GTX 1050 Ti 4GB GAMING X 4G Video Card

 

-BitFenix - Nova TG (Black/Red) ATX Mid Tower Case

 

-Corsair - CXM (2015) 450W 80+ Bronze Certified Semi-Modular ATX Power Supply

 

 

+Écran et clavier, souris 🐁 :

 

-HP - 22cwa 21.5" 1920x1080 60Hz Monitor

 

-Cooler Master - Devastator II Wired Gaming Keyboard w/Optical Mouse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Je vous partagé un site que j'ai trouvé (il s'appelle : PcPartPiker) je vous le conseille vraiment !!! C'est un comparateur de site donc par-rapport à un site normal on paye presque 40 % moins cher !!!!! Par exemple ma compo que j'ai présenté au dessus je l'ai pour  910 € ! au lieu de +de 1200 € sur top achat ( j'ai comparé ! ). 

ATTENTION : sur le site c en dollars donc c encore moins cher en euro ^^ 1dollar > 0,8 euro. 

Je m'explique : il y a marqué que j' en ai pour 1100 dollar $ donc je suis allé sur un convertisseur et ça m'a donné que j'en avait pour 910€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ce que dit Seph... y a rien de plus frustrant que tu as deja sorti 900 balles détre pris en otage par la douane et de finalement craquer et payer les 400 balles quíls vont te demander... et au final tu n'auras rien economisé... a voir aussi pour le suivi client, les garanties etc, si tu as un soucis a la recepetion de ton pc comment ca se passe? brefa toi de voir.

sinon pour ta monte, je dirai un peu leger sur la carte graphique a mon sens. et a vérifier si l'alim est suffisante pour ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan je commande pas hors europe, ce site c'est un comparateur de site, c'est à dire qu' il cherche les sites où c'est le moins cher et ça tombe souvent sur amazon d'ailleurs. Mais du coup qd c moins cher sur amazon, je suis redirigé sur amazon et je commande le produit normalement, comme si tu allais sur amazon directement et que tu commandais la pièce que tu voulais. De plus vu que c'est sur plusieurs sites y'aura par ex 500 euro sur amazon 300 sur cdiscount ... du coup ce sera pas 1000 euros d'un coup. 

 

Il y a 17 heures, Ptilu06 a dit :

sinon pour ta monte, je dirai un peu leger sur la carte graphique a mon sens. et a vérifier si l'alim est suffisante pour ton pc.

 

tu trouves que pour débuter un GTX GeForce 1050 c pas assez !!! O_o

Et pour l'alim g verifié, ça a l'air bon !

 

 

Le 04/01/2018 à 23:29, SUPER DRIFT a dit :

Re tt le monde. Est-ce que c'est une bonne machine ça ? :

 

-Intel - Core i5-7600K 3.8GHz Quad-Core Processor

-be quiet! - Pure Rock Slim 35.1 CFM CPU Cooler

-MSI - Z270 TOMAHAWK ATX LGA1151 Motherboard

-Corsair - Vengeance LED 16GB (2 x 8GB) DDR4-3000 Memory

-Western Digital - Blue 250GB 2.5" Solid State Drive

-Western Digital - Caviar Blue 1TB 3.5" 7200RPM Internal Hard Drive

-MSI - GeForce GTX 1050 Ti 4GB GAMING X 4G Video Card

-BitFenix - Nova TG (Black/Red) ATX Mid Tower Case

-Corsair - CXM (2015) 450W 80+ Bronze Certified Semi-Modular ATX Power Supply

 

+Écran et clavier, souris 🐁 :

-HP - 22cwa 21.5" 1920x1080 60Hz Monitor

-Cooler Master - Devastator II Wired Gaming Keyboard w/Optical Mouse

 

 

d'autres avis sur cette config', pour débuter, hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, SUPER DRIFT a dit :

 

tu trouves que pour débuter un GTX GeForce 1050 c pas assez !!! O_o

Et pour l'alim g verifié, ça a l'air bon !

 

ce qui me dérange c'est l'info que tu as zappé, ce sont les 4Go sur la CG, tu va faire du montage donc beaucoup solliciter la partie graphique...

si je devais choisir je prendrai une version a 8Go (j'ai vu qu'il existe 6Go, ce qui pourrait-etre un bon compromis. apres je me trompe peut-etre, mais c'est ce que je ferai ;) le reste me parait raisonnablement correct, évidement y aura toujours mieux mais a quel prix... apres avec le temps un pc tu peux le faire évoluer, mais avec cette machine tu devrais en avoir pour un bon bout de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ptilu06 a dit :

ce qui me dérange c'est l'info que tu as zappé, ce sont les 4Go sur la CG, tu va faire du montage donc beaucoup solliciter la partie graphique...

si je devais choisir je prendrai une version a 8Go (j'ai vu qu'il existe 6Go, ce qui pourrait-etre un bon compromis. apres je me trompe peut-etre, mais c'est ce que je ferai ;) le reste me parait raisonnablement correct, évidement y aura toujours mieux mais a quel prix... apres avec le temps un pc tu peux le faire évoluer, mais avec cette machine tu devrais en avoir pour un bon bout de temps ;)

 

Le montage vidéo ne sollicite pas tant que ca la carte graphique, peu de softs en tirent vraiment parti... Donc même avec 4go c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ptilu06 a dit :

ce qui me dérange c'est l'info que tu as zappé, ce sont les 4Go sur la CG, tu va faire du montage donc beaucoup solliciter la partie graphique...

si je devais choisir je prendrai une version a 8Go (j'ai vu qu'il existe 6Go, ce qui pourrait-etre un bon compromis. apres je me trompe peut-etre, mais c'est ce que je ferai ;) le reste me parait raisonnablement correct, évidement y aura toujours mieux mais a quel prix... apres avec le temps un pc tu peux le faire évoluer, mais avec cette machine tu devrais en avoir pour un bon bout de temps ;)

 

Comme dit animal je pense que 4 Go ça suffit, je mettais renseigner et j'avais vu que même avec 2 Go ça aurait été bon ;). En tt cas merci pour vos conseils, mais vous pouvez me dire si c'est bon du coup pour l'application PcPartPiker ? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...