Aller au contenu

Fiabilité KTM 690 smc


Dwarfyx

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Chris a dit :

 

Moi aussi j'ai le Cracrapovic sur la mienne :), des crash bars oh yeaaah j'adore :wub::wub: et mes pares mains ont des renforts en alu

Moi la chicane et présente mai le proprio la recouper a l'intérieur ( le bruit et ouf), oui il y a des protection ces toujours bien en cas de chute :D je vais voir pour changer le support de plaque et quelque petites pièces par la suite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2018 à 17:08, Dwarfyx a dit :

Moi la chicane et présente mai le proprio la recouper a l'intérieur ( le bruit et ouf), oui il y a des protection ces toujours bien en cas de chute :D je vais voir pour changer le support de plaque et quelque petites pièces par la suite :wub:

 

Pas une bonne idée ça, j'pensais que ça passerai en contrôle, au final je me suis pris l'amende et ait dut racheter le db killer de la marque...

A plus juste raison que les forces de l'ordre aiment bien contrôler les 690 et husqvarna... On se demande bien pourquoi :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎01‎/‎2018 à 17:08, Dwarfyx a dit :

Moi la chicane et présente mai le proprio la recouper a l'intérieur ( le bruit et ouf), oui il y a des protection ces toujours bien en cas de chute :D je vais voir pour changer le support de plaque et quelque petites pièces par la suite :wub:

 

il y a 27 minutes, mpcla a dit :

 

Pas une bonne idée ça, j'pensais que ça passerai en contrôle, au final je me suis pris l'amende et ait dut racheter le db killer de la marque...

A plus juste raison que les forces de l'ordre aiment bien contrôler les 690 et husqvarna... On se demande bien pourquoi :P:P:P

Et perso, j'avais recoupé la chicane sur le CBF, j'ai pas trouvé grande différence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur la XJ6 jávais coupé + percé. le plus dure justement cétait de trouver le juste milieu, entre le pas trop fort et pas trop faible, en fonction du regime moteur, et garder un ""beau" son.

Au final j'ai jamais eu a me faire inquieter par la police et passé les 8000tr/min, j'avais vraiment un beau bruit, ce qui me permettait de pas faire chier tout le monde en ville en roulant plus bas dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 02/01/2018 à 18:55, Seph a dit :

C'est pas une raison pour acheter la plus cher du coin.

 

Il y en a un paquet en vente chez des particuliers ou des pros.

 

En principe il doit aussi avoir toutes les pièces d'origines.

 

En fait ils craquent tous sur les prix. :lol:

Salut, je reviens ici, si tu as déjà eu le coup tu pourrai m'aider..

J'ai fait une sortie un coup et en rentrant j'ai vue que le niveaux huile était un peut bas a la limite du mini, j'ai des cliqueti depuis, j'ai bien refait le niveaux, la moto a 1000km depuis la dernière révision, il parai que c'est le tendeur de chaine qui est hydraulique qui est désamorcer, je vais le démonter.

Si tu as deja eu le coup tu pourrai peut-être m'aider :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...