Aller au contenu

[Achat] Deuxième caméra


sonermatias

Messages recommandés

Salut à tous

 

Je recherche une camera complémentaire, j'ai pas besoin de brancher un micro dessus, pour ca j'ai la Drift Ghost S.

Cet camera est essentiellement pour donner un deuxième point de vue à mes videos.

Seule deux choses que j'aimerai c'est de pouvoir filme en 1080p 30fps minimum et que je puisse la brancher pendant qu'elle filme ( question d'utiliser l'allume cigare)

 

Est ce que quelqu'un à un truc à proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sonermatias a dit :

Salut à tous

 

Je recherche une camera complémentaire, j'ai pas besoin de brancher un micro dessus, pour ca j'ai la Drift Ghost S.

Cet camera est essentiellement pour donner un deuxième point de vue à mes videos.

Seule deux choses que j'aimerai c'est de pouvoir filme en 1080p 30fps minimum et que je puisse la brancher pendant qu'elle filme ( question d'utiliser l'allume cigare)

 

Est ce que quelqu'un à un truc à proposer ?

 

J'ai bien une hero4 session si ca t'intéresse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sonermatias a dit :

je te comprend elle marche vraiment bien la stabilisation ?

 

est ce que dans les deux cas on peut la brancher pendant enregistrement ? dans la 5 j'ai cru comprendre que oui

 

Oui la stab est assez efficace, et oui tu peux brancher les 2 pendant l'enregistrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouve la Tomtom Bandit neuve emballé vraiment pas cher.

J'aime bien le fait qu'on peut faire du timelapse et de la slow motion en direct sur la camera, ainsi que le GPS pour les balades et les photos en 16mpx. de quoi faire pour rendre la chaîne dynamique... sans avoir à trimbaler la Canon 60D (je préfère pas la prendre c'est bien trop lourd)

 

Donc sur le projet d'achat de deuxième camera la Tomtom va faire le job pour le deuxième point de vue. (pour l'instant)

Par la suite je la vois bien être utile pendant les poses repos et sur le côte paysage, mais ca c'est quand j'aurai trouvé une Gopro session 5 !

 

A la fin je vais ressembler a une arbre de noel. 

 

Drift Ghost S (camera de casque)

Tomtom Bandit (camera dynamique)

Gopro Session 5 (différents points de vue, vu la petite taille parfaite pour mettre un peut partout)

 

Le jour de l'edition video il aura des cables usb de partout ...

 

Vous pouvais le dire si vous trouvez ça ridicule ...

 

Ps: j'attendrai probablement les soldes ou la sortie de la session 6, mais je garde un oeil ouvert pour la session 5 si quelqu'un à un tuyaux ou un envie de s'en séparer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...