Aller au contenu

Présentation de JF60290


FJ60

Messages recommandés

Bienvenue à toi !!!

Profites bien de la retraite (surtout pour faire de la moto :)). 1300 pan c'est sympa pour les roadtrips. J'ai une 1100 de 1995 et j'en suis tellement content pour faire de la route que dès que j'ai plus d'une heure de trajet je laisse le R1 au garage. V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2017 à 00:19, Jo Lapoule a dit :

Tu as un "+" juste à côté du bouton "citer", ça te permet de citer plusieurs messages dans un seul message, pour gagner en lisibilité ;)

Oui. En fait je l'ai vu mais trop tard.
C'est sans doute du à mon grand âge... ;)

 

 

Le 19/12/2017 à 14:13, Piit a dit :

salut et bienvenue su le forum jeune mot.. à 16ans c'est le temps de moto :P bon bah salut motard euhh expérimenté pour pas dire vi..  :lol::V:

Merci à toi. :V:

 

Le 20/12/2017 à 09:23, Renoufle a dit :

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Bonne route.

:V: 

Merci à toi. :V:

 

Le 20/12/2017 à 18:47, Subamon a dit :

Bienvenue à toi !!!

Profites bien de la retraite (surtout pour faire de la moto :)). 1300 pan c'est sympa pour les roadtrips. J'ai une 1100 de 1995 et j'en suis tellement content pour faire de la route que dès que j'ai plus d'une heure de trajet je laisse le R1 au garage. V

 

Merci.
 

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2017 à 00:19, Jo Lapoule a dit :

Tu as un "+" juste à côté du bouton "citer", ça te permet de citer plusieurs messages dans un seul message, pour gagner en lisibilité ;)

 

il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit :

Tu as le bouton "+" qui te permet de citer plusieurs messages en un seul message. Ça permet de garder une bonne lisibilité du forum ;)

 

2 fois, à la troisième @JF60290 on t'envoie à l'hospice :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...