Aller au contenu

Baisse de prix GoPro Hero 5 Black & Session


Liotild

Messages recommandés

Salut les copains !

Un peu de bonplantitude ! 

 

En ce moment la Hero 5 Session est à 219 €

https://www.amazon.fr/dp/B01LWK1KQS/

 

Et la Hero 5 Black est à 329 €

https://www.amazon.fr/dp/B01M14ATO0

 

Voilà voilà. 

On dirait vraiment que GoPro veut augmenter son CA sur cette année ! 

 

EDIT : En fait, apparemment, c'est les prix normaux depuis ce matin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a offert 270 euros de chèques cadeaux pour noël, je voulais les garder pour m'acheter un mac book pro (enfin, une petite partie^^) mais ma femme m'a dit qu'elle me l'offrirait à mes 30 ans dans un mois....

 

Du coup j'me tate, pour acheter cette go pro avec :D . On va me redire encore une fois que je copie constamment sur @Walane encore une fois, j'achète sa drift, j'achète le même casque que lui, et la p-e la gopro hero 5... Alors que je ne fais pas exprès^^... C'est vrai en plus je ne suis pas un fanboy de lui je n'aime que ses vidéos roadtrip lol.

 

Merci pour l'information c'est trèèèèèèèèèèèèèèèès interessant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire que la SESSION (ancienne hero 4 session mais toujours dispo sous le nom de SESSION) est à 169 euros.

Pour à peine plus on peut passer sur la HERO 5 SESSION qui est bien mieux (stabilisation etc...) donc la session n'a "plus de raison d'être".

 

D'ailleurs la mienne commence déjà à me casser les c....es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, injec a dit :

ancienne hero 4 session

 

Jamais été une Hero 4 session, simplement une session :P 

 

Et j'en ai 2 et j'en suis content, cette ca n'a pas la qualité du 5 session (que j'ai aussi) mais ca fait le taf, surtout si on prend le temps de la régler correctement et de soigner ses exports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué j'ai vu ca aussi @Animal sur Twitter :) 

 

Par contre j’hallucine, vous avez vu le prix de cette drift hd ghost s neuve sur Amazon ? Même si elle est vendue avec une carte sd en plus, je trouve ça grave abusé... C'est ouf :

https://www.amazon.fr/Drift-HD-Ghost-Etanche-microSD/dp/B00ABKO4MY/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1513159811&sr=8-2&keywords=drift+hd+ghost+s

 

Tu m'étonnes que tout le monde passe chez go pro 5 maintenant...

 

Il y a 6 heures, Limubai a dit :

 

Celui avec la TouchBar ? Je l'ai si tu souhaite en parler ou avoir mon ressenti après 1 an d'utilisation ;)

 

Oui, ça m’intéresse ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2017 à 10:19, Animal a dit :

 

Jamais été une Hero 4 session, simplement une session :P 

 

Et j'en ai 2 et j'en suis content, cette ca n'a pas la qualité du 5 session (que j'ai aussi) mais ca fait le taf, surtout si on prend le temps de la régler correctement et de soigner ses exports.

Il me semble que si pourtant...

 

Cela dit, si tu as des infos sur le réglage et les exports ca m'intéresse énormément (débutant) - en MP si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...