Aller au contenu

Présentation de Guanac


Guanac

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous. 

 

Donc voilà, Victor-mais-vous-pouvez-m’appeler-Guanac, Gardois depuis peu et pas forcément pour longtemps (j'ai la bougeotte), 30 ans, toutes ses dents mais peux pas en dire autant pour les cheveux. 

J'ai découvert la moto lors d'une année d'étude en Inde, où j'ai allègrement et inconsciemment fait plusieurs excursions et road-trip en t-shirt et tong. Suis revenu avec quelques cicatrices et des images choquantes au fond du crâne, et comme un goût de "reviens-y". Mais Paris, mais les voyages, mais les boulots qui me font voir du pays, jamais eu le temps et l'énergie de m'y consacrer, jusqu'à l'année dernière où je m'installe dans le Gard pour un nouveau travail, et me consacre enfin à cette vieille envie de deux roues. 

 

On commence gentiment en 125 (XLV Varadero for the win), et après un an à rouler tous les jours (sur les trajets du quotidien, pas de grosses excursions), je passe finalement mon A2 obtenu la semaine dernière (donc tout frais tout beau). 

 

Errant sur internet à la recherche d'infos et de conseil pour l'achat de ma futur monture (j'ai déjà le nom, me reste qu'à trouver l'engin), je retombe régulièrement sur votre forum, et une chose en amenant une autre, me voilà donc à écrire ces lignes. 

 

Au plaisir de vous rencontrer! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...